Hello, ça faisait un petit moment que j'étais pas venu,la semaine derniere je me suis fais opérer des dents de sagesse,et je voulais vous dire que niveau alimentation c'est l'horreur totale!!! ça fait une semaine que je mange des pots pour bébés et des soupes et à causes de sa j'ai tout le temps faim! Le liquide ça nourrit vraiment pas! Du coup j'ai perdu 2 kilos et je suis dégouté parce que c'est pas bons les régimes hypocaloriques,je vais tout reprendre en perdant avec un peu de muscle! J'ai vraiment les boules!
coucou Morgane ,ne dramatise pas trop quand même ,tu vas vite retrouvé une alimentation solide et tu pourra reprendre ton régime là ou tu l'a laissé avant ton intervention ,allez courage on va tous y arriver biz Tal
bonjour, talchan a raison faut pas dramatiser, en plus tu es au poids que tu désirais. Tu peux prendre du fromage blanc ? il y beaucoup de protéines dedans bon courage
J'ai une amie à qui il est arrivé la même chose, elle déprimait à cause de ça mais dis toi que ce n'est que provisoire et tout va rentrer dans l'ordre Courage
hhaa les dents de sagesse tu peux aussi mixer de la viande melanger avec des purées classique aller tinquiete ca va bientot revenir
Avec un mixeur aujourdhui on fait des miracles! Et puis n'oublie pas les omelettes ou la viande hachée, ou du tofu haché, ou ...il y a plein de possibilités! Mais bon, aujourdhui ton calvaire doit etre fini ^^ . Quel effet cela a eu sur ton régime? Est ce que tu as repris du poids?