Mon regime est il bon ??

Dans 'Régime'

1. vini

vini Guest

Bonjour moi c 'est vini.

Je viens de voir que sur le site ou je cherche a savoir a peu pres combien de calories je consomme, il y a un forum et en plus les gens ont l air sympa alors je vais poster un peu.

Vous pouvez me dire si ce que je mange est bien ou pas pour maigrir ?

Le matin
    je mange soit 3 tranches de pain complet ou un bol de special K nature avec du lait et un verre de jus d orange
    Le midi
    je prends un plat vous savez les sachet de riz preparé ou de pates oncles bens 2 minutes au micro onde :p (ca c surtout parce que je bosse et qu il y a pas de cantine pour manger equilibré mais que des sandwich , grec , pizza et autres aux alentours) ==> niveau calories ca fait du plus ou moins 400 caloris le sachet
    je peux rajouter comme aujourd 'hui un yaourt ou un fruit mais c pas systematique.
    En rentrant vers 18h si j ai vraiment faim je v manger soit un fruit ou 2 tranches de pain complet.
    depuis peu je dois manger a heures fixes sinon mon coprs a reclame. (si je suis de sortie je manerais un deuxieme fruit pour patienter)Le repas du soir :
    La premiere semaine je mangeais une tomate avec un yaourt 0% ou deux carottes et un yaourt 0%
    Maintenant je mange de la salade vertes avec une tranche de blanc de dinde et une sauce a l eau bien aillée avec une cuillere d huile et vinaigre de framboise
    Et j ajoute un bol de special K (je voulais essayer leur regime 2-2-2) est ceune bonne idée ?
    Bon j arrete d ecrire comme vous pouvez le remarquer je suis bavarde lol
  2. alyson2006

alyson2006 New Member

salut
    je pense que tout irait bien si tu ne mangeais pas ces tranches de pain complet ! tu ne dis pas si il s'agit de pain de mie industriel mais si c'est ça alors sache que c'est très calorique !
    le matin essaye de manger juste ton bol de céréales , le midi et le goûter ne change rien pour le moment ( mais gare à l'excès de fruits ! ) , et le soir n'ajoute pas de pain et surtout ne reprends pas un bol de céréales ... sinon ton régime tient la route , à mon avis .
    à bientôt
  3. vini

vini Guest

c est du pain complet de boulangerie si c du pain complet industriel ben j en prends qu une tranche

et je ne mange pas et du pain et des cereales mais juste l un ou l autre :p

pour le bol de cereale le soir je pensais deja l annulé parce que je le sens pas lol

merci de ta reponse.
  4. alyson2006

alyson2006 New Member

oui excuse moi , en relisant ton message j'ai vu que c'était soit l'un ou l'autre pour le matin .
    allez bonne chance ! ;)
  5. yayanne

yayanne Guest

je suis contre la diabolisation de certains aliments = un bon régime est la consommation de tous les aliments en quantité limitée.

Ton pain complet me semble bien mieux que le bol de céréales spécial K (bien plus riche en sucres qu'il n'y parait).
    Je te conseille de prendre 2 ou 3 tranches le matin ou 1 tranche le matin avec un fruit et un laitage, 1 le midi et 1 le soir. Et pas si tu prends des féculents
    Privilégie les vrais fruits au jus de fruits (not le matin).
    Je te déconseille les céréales le soir (meiux vaut une tranche de pain)et surtout ne pas te priver = stockage (ton diner de la première semaine est "illusoire").
    Perso, je trouve que tes repas manquent de légumes (des petites boites de champignons, soja ou haricots verts sont aussi pratiques à amener au boulot)
    AU fait, pour ta sauce = le fromage blanc 0% est aussi ue bonne alternative

Mais je te rassure, ce ne sont pas 3 tranches de pain qui vont te faire grossir ou ralentir ta perte de poids.

Il faut juste équilibrer son alimentation.

Voila,en espérant t'avoir aider

Partager cette page