je m'appelle virginie, j'ai bientot 28 ans 1m64 et je pése 110,2 j'ai commencé un régime le 24/04/04 et depuis j'ai déja perdu 3 kilos (113,8) je ne fait pas de sport je me dit que je vais mi mettre mais je suis toute seule donc pas trés motivé au faite je n'est aucune copine voici mes repas : <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>matin</span>100 ml de jus d'orange 30 g de céréales styless avec 100 ml de lais écrémé <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>midi</span> environ 100 g de viande 30 g de pain aux six céréales 300 ou 500ml de soupe en briquette <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>4 h</span>un fruit ou 100g de fruit <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>soir</span> 30 g de pain 30 g de camenbert a 45% de mg 300 ou 500 ml de soupe voila mon régme qu'en pensez vous ?
personne veux me répondre je croyer m'inscrire a un forum sympa donc comme d'habitude je me débrouille seule
Bonjour!! attends un peu pour les réponses! Moi je trouve que ton régime est trop strict et tu n'as pas du tout de légumes crus ou cuits autre que tes soupes??? Tu vas avoir des problemes aux intestins, et puis impossible de sortir avec un tel régime Pour le matin Bien Midi Crudités avec sauce 0% 150 gr de viande ou poisson sant mg ajoutée Légumes cuits Fromage (20 gr à 45% de mg) 50 gr de pain fruit pou laitage (pas plus de 3 fruits par jour à cause du sucre) 16H En cas salé ou sucré à ton gout Soir Crudités 30 gr de pain 1 oeuf dur ou 2 tranches de jambon 1 soupe 1 yaourt 0%¨avec une c. a c. de confiture et au moins 40 min de marche par jour Avec ca tu auras moins de chance de craquer!! Voila courage et reste zen BiZzz Psy
Salut Nini Qu'est-ce que c'est que ce moral, veus-tu reprendre un peu sur toi. Regarde a " Arret de fumer=+15 kg", je decris mon regime il te donnera peu etre des idées. Pense aux multi vitamines et minéreaux, ca evite certaines carrences et ca donne la pêche. Moi je prend JUVAMINE 100/100 des besoins quotidien (1 gelule/j) - Calcium et Magnésium. Bises et en avant. Vincent
Bonjour Virginie Je viens tout juste de lire ton message et je n'ai pas hésité un seul instant à te répondre. Je me présente : je suis Suzanne j'ai 38 ans je mesure 1,50 m et j'ai perdu exactement 30 kgs en 13 mois ; je pesais 75kgs aujourd'hui 45 kgs. J'ai fait un régime basse calories en mangeant de tout sans privation et toujours bcp de fruits et légumes variés. C'est difficile de tout expliquer en quelques lignes mais tes menus ne sont pas équilibrés. Je ne sais pas où tu vis mais tu pourrais essayer un régime Weight Watcher ; je visite pas mal leur forum et les "régimeuses" ont l'air de bien s'en sortir ; pour moi, voici mes journées de repas type je ne petit déjeune pas (c'est un tort) mais il doit se composer d'un produit laitier, d'un fruit frais, de 50 grs de pain complet ou autre avec un peu de beurre ou margarine ou même de fromage blanc si tu aimes, d'une boisson chaude ton déjeuner : 100 grs de protéines (viandes, poissons, oeufs, soja ou tofu si tu connais) 150 à 200 grs grs de féculents autant de légumes verts (en fait il faut toujours que la quantité de féculent soit identique à celle des légumes verts pour que les féculents soient correctement répartis dans l'organisme) un produit laitier 0 % et même un fruit si tu veux (pomme ou orange ou autres) ; tu peux garder ce fruit pour l'après midi sans problème le soir : la même chose et tes légumes peuvent être consommés sous forme de potage, mais un conseil fais le toi même, n'achète pas ces potages tout faits pleins de conservateurs de matières grasses et autres.... Je te laisse mon e.mail si tu veux discuter un peu plus : suzanne.kenzey@voila.fr En conclusion, tu dois manger de tout en petite quantité, sans jamais te resservir, en mettant très peu de matière grasse (mets toujours de l'huile et jamais du beurre) ; les produits laitiers à 0% t'apporteront autant de calcium que les autres sans les gras et ainsi tu pourras en consommer à volonté ; les fruits et les légumes sont à consommer à volonté et pour t'aider (en tout cas pour moi ça à marché à merveille) amuse toi à compter tes calories (1400 cal/jour) et tu verras qu'en consommant tous ces produits tu vas t'apercevoir que tu as plein de choses à manger. Voilà à bientôt et j'espère que tu liras rapidement ce message Suzanne (je vis à Marseille)