je suis nouvelle sur votre site ,euh je suis tombée par hasard en voulant savoir les calories des moules ..enfin bref,je m'apelle julie. donc pour la petite histoire je remonte a il y a deux ans et demi,un jour je monte sur ma balance et je vois afficher 100kg donc pour 1M62 c'est pas mal,bon certains diront que par rapport a eux ce n'est rien, certains diront que c'est beaucoup,enfin pour moi c'etait enorme,je me suis sentie obese pour la premiere fois, car il faut dire que avant je n'ai jamais complexé. bon j'ai deja fait des regimes toutes mon enfance et adolescence presque mais c'etait surtout pour ma mere on va dire, rien n'a abouti!! enfin donc le jour suivant cette pesée,je m'attaque a un regime mais lequel,bah j'ai decidé de manger un aliment par jour .c'est a dire une journée poisson"lieux,samon,fletan..",journée legumes"ratatouille,jardiniere de legumes,poireaux..",journée viande,journée feculent. la base de mon regime est une sorte d'aliment pa jours bien cuisiné, et a volonté!!sans rien d'autres si café eet un jus de fruits pressé le matin! donc 10 mois apres j'ai perdu 35kg ,et les doigts dans le nez je dirais! avec ce regime on ne subit aucune pivration, des bons aliments, a volonté et surtout pas de carance car chaque jour on varie! bon j'ai stabilisé pendant env 1 an et demi et puis y'a quelques temps j'ai repris presue 9 kilos mais j'avoue avoir fait beaucoup d'exces,donc me revoila de retour au regime depuis lundi dernier ,euh jai perdu 2Kilos 800g en six jours, c'est le debut normal!! j'aimerais perdre 10 kilos au total je serais bien . si vous avez des questions je vous ecoute merci de m'avoir lu
Oh ben non faut pas croire ça. C'est vrai qu'en ce moment je passe lire mais je ne réponds pas à tout le monde, ce qui ne veut pas dire que je m'en fous. Ceci dit, je trouve ton régime vraiment bizarre, mais puisqu'il a l'air de si bien marcher sur toi, et qu'en plus tu n'as aucune carence, je ne vois pas quoi dire de plus, à part bon courage pour tes quelques kilos restant !
coucou déja félicitation pour tes 35kilos perdus =) Après pour ce régime, j'en avais jamais entendu parlé c'est un concept peu ordinaire ^^ perso ça me tente pas, j'aime bien ma petite viande du jour mélanger à mes légumes ou féculent ou mon poisson ^^ Mais tant qu'il te convient et que ça fonctionne continue surtout =) il est pas facile de trouver un régime qu'on tiens jusqu'au bout sans craqué ^^ Bon courage a toi surtout, et hésite pas a nous dire ta progression
merci de m'avoir lu hihi ba je les inventé ce regime mdr enfin il doit bien existé quelque part!! j'en suis a 5 kilos perdus
Je me joins aux filles pour te féliciter de tous ces kilos déjà perdus! Pour ma part je ne tenterais pas non plus, j'essaie plus d'apprendre à manger équilibré que de perdre vite, mais si ça fonctionne pour toi c'est qu du bonheur! Bonne continuation. Caro.
eh crepati bravo a toi aussi!! je ne perds pas tres vite ..au debut si un peu mais ca motive,puis j'ai bien stabilisé en 2 ans. depui que j'ai rattaqué ,j'ai perdue donc presque 7 kilos,je veux encore en perdre 5 pour me sentir vraiment bien.
En effet tu as un régime assez original ... Et durant ta stabilisation pendant 2 ans tu as remangé comment ? De tout et équilibré ?
Il y a aussi des journées que chocolat ? Bah je crois que mon oncle et ma tante l'ont fait aussi, et ça avait l'air de bien marcher... Jusqu'à ce qu'ils arrêtent ^_^ Enfin bon, sur la totalité, ils ont quand même bien réussi a perdre Mais c'est pas trop chiant comme régime ? J'veux dire... Toute la journée du poisson... au p'tit déj aussi.. Ça doit être chaud quoi :lol: