[color="#00FF00"]<div align='center'>bonjour a toutes De retour parmis vous pour la enième fois, mais la je mettrai toute les chances de mon cote. Je laisse passer ce reveillon h34r: :angry: et en avant a partir de samedi, je reprends les choses serieuses, je suis au alentour de 78 Kg je ne mettrai pas de reglette pour le moment, on verra par la suite restons sur la bonne route... par ses quelques lignes je vous souhaite a toutes un tres bon reveillon, a l'année prochaine bisous ines</div>[/color]
Salut ma belle, je t'ai fait un MP.... Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année!!!! Dommage qu'on se soit perdu de vu..... on aurait pu s'aider..... Gros bisous ma belle
coucou ma belle tu as raison dommage, j'ai repondu a ton mp, j'attends ton activation! je te souhaite moi aussi une tres bonne annèe, qu'elle nous apportent la force et le courage pour aboutir a nos fins gros bisous lele
bonjour a toutes je vous souhaite a toutes une tre bonne et heureuse annèe 2010 qu'elles nous apportent courage et tenacité dans nos projets merci horacia pour tes encouragements! comme prevu, j'ai bien mange et bien bu!!!!! demain je commence mon regime meme un peu aujourd'hui ce matin (rien reveil tard) ce midi 1 coquille st jacques 3 CS de pommes risollées que j'ai pas fini salade verte 1 aile de poulet a 16 h normalement c'est galette des rois on verra a tout a l'heure bisous
Bonjour Lele, Je vois que l'on se trouve toutes au même points, mais ensemble on est plus fortes. Bonne journée et bonne chance pour se premier jour de régime
coucou ma belle comment ca va toi ?? moi pareil toujours au regime, ras le bol mais faut que je me tienne dans mon objectif... les enfants vont bien, je suis triste maintenant faut enlever le sapin, ca fout les boules!!!!!!! le boulot nickel, j'ai signe mon cdi a 35 h trop contente, le hic un boulot dans une boulangerie trop de tentation!!!!! bisous ma belle bonne journée poids du jour 78.5 kg
Ben non, justement, ca fout pas les boules, faut les enlever!!! :lol: :lol: Tant mieux pour le boulot. Un CDI c'est toujours préférable. bisous
Hey ça fait plaisir de te retrouver Inès, la dernière fois que je t'ai lue tu venais juste d'y entrer dans ta boulangerie ! Et maintenant le CDI ! Bravo ! Beau démarrage pour 2010 ! En avant pour le changement, si le moral est bon, le reste devrait suivre, en toute logique !
Bravo !! Félicitations !! Pour le poids ...c ' est pas grave du moment que tu as décidé de t ' y remettre !!! Penses à ce que cela serait si tu laissais tout partir !! J' ai fait ça des dizaines de fois ... toute une vie !! jusqu' à ce que ....le déclic arrive !!! j' ai mis le temps , mais j' ai compris que je ne serais JAMAIS sauvée et qu 'il fallait que je me surveille tous les jours ... Comme les " manequins " ...Tout de suite !! ça remet le moral de penser qu 'elles font cela tout le temps ...on se sent moins seule !!! EN AVANT !!!! VIVE 2010 !! Plein de bisous !!
Tiens idée intéressante ! Nous sommes des mannequins en puissance ! :lol: A quand la une des journaux ?
oui c'est sur, pouvoir se comparer à un mannequin (ne serait ce que sur un point), ca fait du bien!!!