bonjour à tous je suis une nouvelle inscrite et nouvelle au forum egalement, alors chez moi il y a du boulot car suite à 2 accouchement à 2 ans d'intervale et arret du tabac 6 mois après avoir fais mon deuxieme bébé, j'ai 30kg (car je les est pris en 4 ans) à perdre mais si j'ai perd 20 je serais contente. il faut que je fasse absolument quelque chose car mes jambes sont lourdes, mon dos me fais mal,par contre je n'ai aucune strategie, car je dois prendre un bon petit dej le matin parce que mon prochain repas est à 14.30 h, et il est hors de question que j'ai une fringale pendant le service, ça me mettrais de mauvaise humeur et les clients n'aimerais pas, en fait la journée ce n'ai pas vraiment le probleme en fait c'est le soir, moi ce qui me trahi c'est le reconfort du soir de ma journée bien remplis par du chocolat des bonbons ect...et ça j'ai du mal a m'en defairej'ai beau me dire que c'est pas bien je craque.et en faite j'ai remplacer la drogue du tabac par la bouffe donc je suis conctiente que je suis droguée, j'en dort mal la nuit, mon mari a beau me dire d'arreter de bouffer je n'y arrive pas j'en pleure même, donc la j'ai decider de manger plus de carottes et moin de pates et de m'inscrire sur un forum pour le soir au lieu de grignoter taper sur mon clavier. voila je pense que les presentation sont faite donc je vais "surfer " sur ce site , et je suis en attent de toute sugestion pour bien commencer. merci
Bien venu mumu, Tu penses perdres tes 20 kilos en combien de temps ? Tu as déjà essayé quelle méthode ? Je ne crois pas que quelques bonbons sont coupable. Mais plustôt le chocolat. Combien de gramme de chocolat par jour ? Bon courage dans la recherche d'une solution. Papy
dans mes rève c'est 15 jours pour perdre ce amas de graisse , mais bon restons objective et disons 6 mois, c'est vrai que j'aime bien le chocolat et la fin d'année n'a rien arragé, on nous a offert beaucoup de boites, je me demande d'ailleurs si c'est bien des veritables amis qui m'ont offert ces boites...pour l'instand je n'est pas vraiment de methode, je pense garder mon petit dej et faire plus attention pour le reste, je n'ai jamais ete maigre mais là, je me fais peur.je crois qu'inconsciament je cherche a tomber malade, j'entretiens la gastro, mon mari ne vois rien car sinon je pense qu'il me prendrais pour une folle, le chocolat sinon je n'en prend plus ça m'ecoeur, pour l'instand je n'ai rien de severe je privilege la salade et les legumes vert, jadore les clementines, on a essayer de me vendre des complement d'alimentation pour 280€ mais j'ai déclinée l'offre, je crois que c'est un spy qu'il me faut mais pas les moyens, et une certaine fierté a la con. bon aller à+