nouvelle perte de poids!!

Dans 'Régime'

1. clairetteandco

clairetteandco New Member

bonjour à toutes et à tous!!
    me revoilà!! j'avais mis un message sur ce forum pour parler de ma perte de poids il y a quelque temps!!! et bien je continues !ma dernière pesée la semaine dernière me faisait une perte de 11.9 en 13 semaines!! je suis très satisfaite de ce régime!! je n'ai pas faim je ne grignotte plus et en plus je me suis remis à faire de la rando chose que je n'avais pas fait depuis au moins 4 ans ( la naissance de mes filles!!) . c'est vrai que lors de cette rando j'en ai un peu "chié"!!! enfin surtout les jours qui ont suivis!!! des muscles que j'avais oublié sont réapparus !!! avec grande douleur!!! mais je suis prète à recommencer mais peut être en faisant de moins grande marche!! (20 km en une journée , c'est peut être un peu beaucoup pour recommencer!!!). Voilà où j'en suis aujourd'hui!!! super contente de rentrer enfin dans des tailles "normales"!! de ne plus me sentir serrer à tout bout de champ et de re trouver des petits plaisirs comme la rando le shopping et plus........................à bientôt pour de nouvelles infos sur moi!!
    claire.a
  2. augeix

augeix New Member

bonjour et felicitation!!!!
    sa doit etre genil de se sentir bien.
    si tu pouver nous faire par de ton regime sa serais simpas t conseil t menu ......
    biss

Partager cette page