nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

  1. Cerise

    Cerise New Member

    Bonjour à tous!

    Je me présente, cerise, 24 ans, 67kilos pour 1m60 :(

    Je suis un régime ou plutot un réequilibrage alimentaire depuis deux semaines.
    Je mange de tout mais en diminuant les quantités. Je cuisine sans graisse, la plupart du temps je grille ma viande. J'ai éliminé tous grignotages.

    Je suis suivie par un médecin. Pour elle, il ne faut pas éliminer d'aliment au risque de reprendre du poids lors de leur réintégration dans l'alimentation.

    Mes kilos sont placés au ventre et autour de la taille. Elle a mesuré mes hanches, cuisses, taille et je ne dois perdre que du ventre.

    Elle m'a fait des gellules préparée en pharmacie qui "aide" à brûler plus vite les graisses et c un léger coupe-faim mais 100% naturel.J'ai également une crème à mettre sur le ventre afin de le raffermir.

    Ce n'est pas un régime hyper "strict" mais une façon de s'alimenter plus sainement.
    On perd en moyenne 1 kilo/semaine.

    Perso, je prèfère perdre doucement mais durablement.

    J'ai perdu 2 kilos sur deux semaines. Je revois le médecin fin juillet. J'espère avoir perdu encore 5 kilos d'ici là...

    Mon objectif est d'arriver à 52kilos. Mais ça me parait impossible de redevenir aussi mince!

    J'espère trouver ici du soutien! car ce n'est pas évident tous les jours d'être au régime!

    au plaisir de vous lire,

    cerise
  2. tite-brunette

    tite-brunette New Member

    Bienvenue Cerise !
    Bravo déjà pour les 2 kilos perdus puis bon courage à toi pour la suite de ton régime
    Bises ;)
  3. Cerise

    Cerise New Member

  4. kytanlou

    kytanlou New Member

    bienvenue a toi, et bon courage

    lisou
  5. samaraa

    samaraa New Member

    Bonjour et bienvenue parmi nous Cerise dans ce beau forum :)

    Bravo pour les 2 kg, c'est un bon départ.

    Au plaisir de te lire

    bisou
    samaraa
  6. Cissa

    Cissa New Member

    Salut Cerise. Je les ai fais un jour les 67kg pour 1m60 moi aussi..

    Ton régime a l'air bien, et si tu arrives à perdre 1kg par semaine, franchement, ce sera bien. ( Est ce que c'est moi ou est ce que tout le monde pense que 1kg par semaine c'est l'minimum ? Parfois on perd moins d'un kilo par semaine, c'est bien quand même. Parce que même 1kg par semaine pour moi c'est vite.. Enfin, t'façon en c'moment moi.. :( )

    Donc 2kg en deux semaines, c'est bien, mais tu verras (sûrement, je pense) que ça ira moins vite par la suite. Mais c'est pas pour autant qu'il faut se décourager.. c'esst moi qui dit ça.

    J'ai recommencé le régime à 64.4kg moi, et j'avais perdu 7kg (=>57.4) mais j'en ai repris plein ( repassé au dessus du 6.. ) en un peu plus d'un mois là.. J'suis pas un exemple du tout hein, c'est pour dire, te met pas la préssion, le régime "je mange de tout" c'est plutot bien à mon avis.. Bonne chance, à bientôt ;)
  7. Cerise

    Cerise New Member

    Cissa: je pense aussi qu'il ne faut pas se mettre la pression...1kg semaine ou 500 grammes, l'important c de perdre! Qd je dis un kilo semaine c vrai que pr les gens ça parait "peu" mais je m'en fous! mon but est de perdre lententement mais surement et surtout durablement!

    Parfois j'aurais envie que ça aille plus vite mais je me dis que ça sert à rien, j'en ai déjà fait l'expérience et mes kilos sont vite revenus!

    J'ai fait il y a un an et demi un régime dissocié et j'avais perdu 7 kilos.
    Je me sentais "faible" et j'ai recommencé à mal m'alimenter et hop tout repris!

    Ayant bcp de cholesterol (c génétique), je me dois de faire attention à ce que je mange!
    Je c que j'en aurais tjrs mais vaut mieux limiter les dégats car je risque fort d'avoir des problèmes cardiaques dans 20 ans...

    Enfin voilà, j'espère aussi comme toi Cissa, de descendre en dessous de la barre des 60!!!!!
  8. Anonymous

    Anonymous Guest

    Bonjour Cerise et bienvenue chez nous !

    Oui c'est un super forum où tu trouveras du soutien, du réconfort, de la compréhension, de l'écoute.
    On est toutes dans le même navire, donc ravie de t'accueillir parmi nous ! :rolleyes:
    Tu as raison de vouloir perdre lentement mais sûrement, c'est le meilleur moyen de rester stable par la suite.
    Je te souhaite un bon démarrage, à bientôt !
  9. Aicha

    Aicha New Member

    Bienvenue à toi :)
  10. Cissa

    Cissa New Member

    ââââ malheureusement, ces derniers temps j'ai fais nimporte quoi ( on appelle ça.. "le stress des exams" <_< salettééé.. ) et je suis repassée au dessus des 60.. J'ai passé mes épreuves anticipées hier et ce matin, j'ai l'oral à la fin du mois ( j'suis en première, la benjamine du forum ) j'espère qu'après ça ça ira mieux..

    Au fait, tu es très jolie! Comme quoi on peut avoir quelques kilos en trop et être très jolie hein !
  11. Cerise

    Cerise New Member

    Merci Cissa ;)

    Mais tu sais, il y a de très belles femmes rondes et de très moches minces lol
    Le poids n'a rien avoir, certaines femmes sont memes plus belles "rondes"! La minceur ne va pas à tt le monde...

    T'inquiètes, tu vas les reperdre tes kilos! les exams et le régime, ça ne fait pas bon ménage ;)
  12. SaB

    SaB New Member

    Bienvenue à toi Cerise !

    Je cherchais ton sujet et me voilà enfin dessus :rolleyes:

    Moi aussi je préfère parler de rééquilibrage alimentaire plutot que de régime ! Tout comme toi, j'ai essayé de ne pas supprimer d'aliments , mais d'espacer les prises d'aliments très caloriques ( du genre les frites 1 à 2 fosi par mois contre au moins 5 ou 6 avant !! coire plus !! ) .

    Cette méthode m'a plutot bien réussie, ceci dit, je fonctionnais aussi avec le comptage des calories ( maxi 1200 / jour ) .

    En tous cas je te félicite pour ta perte de 2 kilos, c'est vraiment un bon début qui doit t'encourager :rolleyes:

    Bonne continuation ! A bientot
  13. Cissa

    Cissa New Member

    T'as bien raison...

    Alors, quoi d'neuf ?
  14. Cerise

    Cerise New Member

    ben j'ai perdu 2.6 en 3 semaines... Je sais, c pas terrible par rapport à vous toutes...

    Mais je suis satisfaite car comme je l'ai déjà dit, mon but n'est pas de perdre 10 kilos en 1mois et demi mais d'équilibrer mon alimentation et adopter une hygiène alimentaire durable.

    J'ai du mal à être précise quand à ma perte exact de poids car j'ai changé de balance mais ça doit tourner dans ces environs là...

    De plus je ne vais pas bien aux toilettes et je me sens "balonnée"!

    Mais je me sens déjà mieux dans mon corps, surtout au niveau de l'abdomen. Certains pantalons sont déjà légèrement trop larges au niveau de la taille!
  15. SaB

    SaB New Member

    2.6 kilos en 3 semaines, c'est très bien tu sais !!! Ca reste dans une bonne moyenne, ni trop basse, ni trop haute ! Mieux vaut y aller soucement mais surement alors continue à ton rythme ;)

    Si tu es constipée, tu peux essayer quelques petits remèdes naturels comme le jus de pruneau le matin à jeun, un café bien serré ou la méthode Marianne : 1 verre d'eau tiède + 2 kiwis à jeun ;)
    Sinon, de temps en temps , prends un cacheton le soir avant de te coucher et tu te videras le lendemain matin ( à ne pas utiliser trop souvent quand même ! Ca abime la flore intestinale ;) )

    Bonne continuation à toi ! Bises
  16. Cerise

    Cerise New Member

    Merci Sab ;)

    Mais en voyant vos pertes de poids rapides je suis un peu frustrée lol
    J'y ai pensé au cachet, je vais surement en prendre un mais c'est à consommer avec modération.

    merci pour votre soutien
  17. missma

    missma New Member

    coucou cerise
    ton nom est tres apetissant :lol: ;)
    moi je perd pas tres vite j'ai perdu 12kg en 6mois alors que lisou en a perdu 15kg en 2 mois ,donc tu es sur la bonne voie ,pas de soucie a te faire .
    tu es une fille tres jolie et c'est vrai que tu n'as pas beaucoup a perdre donc prend ton temps et fait du sport pour raffermir ton corps .

    bonne nuit
  18. Cerise

    Cerise New Member

    merci pout tes compliments Missma ;)
    Ho j'ai tt de même 14 kilos à perdre si je veux atteindre mon objectif mais sincèrement je n'imagine plus arriver si bas, je ne sais pas si je vais réussir à perdre autant...

    A un moment donné lorsque l'on a réduit les calories et que son corps s'y est fait, on maigrit encore?
    Ou faut-il toujours diminuer pour continuer à perdre?
  19. missma

    missma New Member

    et bien cerise je crois pas qu'il faut diminuer les caloris mais si on stagne il faut juste modifier quelque trucs dans tes menus .ou alors faire du sport si tu n'en fait pas .
    bonne nuit jolie cerise
  20. SaB

    SaB New Member

    Cerise, si tu es motivée et patiente, y'a aps de raison que tu n'arrives pas à perdre tes 14 kilos ;)

    En arrivant ici, j'avais moi aussi 14 kilos à perdre et je n'imaginais pas y arriver !!! Et aujourd'hui, j'en suis à - 16 et je n'y crois toujours pas :lol:

    Tu verras, quand tu auras franchi le premier palier des - 5 puis - 10 , tu t'accepteras de mieux en mieux et tu seras plus patiente pour les derniers kilos !

    Concernant les calories, je ne me souviens plus, tu es à combien actuellement ?

    Moi je suis restée pendant très longtemps à 1200 calories , quand ca ne bougeait plus, comme a dit Missma, je changeais quelques habitudes ( par exemple, pas de féculents le soir, ni de fruits ). Vers la fin, je suis passée à 1000 calories et ca m'a permis de perdre mes derniers kilos . ;)

    Tu verras, ca se fera petit à petit ! Courage pour la suite ! Bises et bonne nuit, vais me coucher :lol:

Partager cette page