nouvelle régimeuse!

Dans 'Régime'

  1. Cerise

    Cerise New Member

    Bonjour à tous!

    Je me présente, cerise, 24 ans, 67kilos pour 1m60 :(

    Je suis un régime ou plutot un réequilibrage alimentaire depuis deux semaines.
    Je mange de tout mais en diminuant les quantités. Je cuisine sans graisse, la plupart du temps je grille ma viande. J'ai éliminé tous grignotages.

    Je suis suivie par un médecin. Pour elle, il ne faut pas éliminer d'aliment au risque de reprendre du poids lors de leur réintégration dans l'alimentation.

    Mes kilos sont placés au ventre et autour de la taille. Elle a mesuré mes hanches, cuisses, taille et je ne dois perdre que du ventre.

    Elle m'a fait des gellules préparée en pharmacie qui "aide" à brûler plus vite les graisses et c un léger coupe-faim mais 100% naturel.J'ai également une crème à mettre sur le ventre afin de le raffermir.

    Ce n'est pas un régime hyper "strict" mais une façon de s'alimenter plus sainement.
    On perd en moyenne 1 kilo/semaine.

    Perso, je prèfère perdre doucement mais durablement.

    J'ai perdu 2 kilos sur deux semaines. Je revois le médecin fin juillet. J'espère avoir perdu encore 5 kilos d'ici là...

    Mon objectif est d'arriver à 52kilos. Mais ça me parait impossible de redevenir aussi mince!

    J'espère trouver ici du soutien! car ce n'est pas évident tous les jours d'être au régime!

    au plaisir de vous lire,

    cerise
  2. tite-brunette

    tite-brunette New Member

    Bienvenue Cerise !
    Bravo déjà pour les 2 kilos perdus puis bon courage à toi pour la suite de ton régime
    Bises ;)
  3. Cerise

    Cerise New Member

  4. kytanlou

    kytanlou New Member

    bienvenue a toi, et bon courage

    lisou
  5. samaraa

    samaraa New Member

    Bonjour et bienvenue parmi nous Cerise dans ce beau forum :)

    Bravo pour les 2 kg, c'est un bon départ.

    Au plaisir de te lire

    bisou
    samaraa
  6. Cissa

    Cissa New Member