Nouvelle

Dans 'Actualité'

  1. patou02

    patou02 New Member

    Bonjour, je me présente Patricia, 47 ans, maman de 4 grands enfants et mamie de 4 petits enfants. J ai maigris de 20 kilos il y a un an . Kilos prient suite à l arrêt du tabac et au décès de ma maman... Après une période de relachement dans ma stabilisation j ai reprit 10 kilos. Je recherche des membres pour discuter et se soutenir mutuellement...
    Bon dimanche à tous. :)
  2. yolison

    yolison New Member

    Je suis presque dans le même cas, j'ai 3 enfants et 5 petits enfants. L'an passé comme cadeau pour les Fêtes, ils pensaient me faire plaisir en me donnant des chocolats de toute sorte, même des petites bouteilles avec boisson, j'ai trouvé cela très bon mais j'ai pris au moins 10 kilos et je cherche des encouragements pour maigrir car je suis marié et point question que je ne fasse pas à manger, j'avais pensé de prendre à la place le midi une boisson pour remplacer le repas. Déjeuner léger et me faire un bon souper tout en contant les calories. Je ne sais pas si ca marcherait.
  3. exilda44

    exilda44 New Member

    Bonjour, je suis Exilda, j'ai 70 ans, je pesais 103 Kg mes genoux me lâchaient, j'ai perdu 15kg en 3 mois en mangeant de tout mm mon petit verre de bon vin le tout en petite quantité et en faisant attention à bien équilibrer laitage protéiné féculent matière grasse. Pour les utilisateurs de Windows 8.1 il y a une application qui leur facilitera la perte de poids et leur évitera une alimentation déséquilibrée. 2 petites astuces pour vous aider chercher sur le net Agar Agar & Konjac vous pouvez en acheter en ligne ou chez carrefour & Tang frères
  4. patou02

    patou02 New Member

    merci Exilda44 pour ton messsage. J ai entendu parler du agar agar mais je ne m en suis jamais servi. J ai toujours compter mes calories lors d un régime. Pour l instant j essaie un régime protéiné. Yolison, compter les calories fonctionne, mais c est très contraignant ;-)
  5. exilda44

    exilda44 New Member

    Attention seule une alimentation équilibré et une réduction des quantités permet de ne pas faire le yoyo quand vous arrêtez. Avec le régime hyperproteine j'ai repris 10kg.

Partager cette page