Bonjour à tous et à toutes. ça fait un moment que je vous lis et je trouve ce forum vraiment génial. J'espère trouver ici du soutien pour perdre ces maudits kilos qui m'empoisonnent l'existence! Vous allez me dire que mon poids ce n'est pas la catastrophe mais je le vis vraiment très mal. En l'espace de 2 ans j'ai pris 11 kilos, il est tant que j'arrête mes bêtises d'une pour ma santé et d'une autre pour mon moral. Je mesure 1m575, je pèse 57.1 kg. Mon objectif est 46-47 kg. J'ai véritablement changé de caractère du à cette prise de poids, je suis devenue sauvage, lunatique. et je passe mon temps à me cacher des regards de ma famille ou à m'emmitoufler dans des tonnes d'habits même en été! Je commence ce régime par le régime du docteur cohen. Qu'en pensez-vous? s'il ne me convient pas alors je changerais. Il me paraît très équilibré et pas très frustrant. Je fais celui à 1400 calories. Ce matin, j'ai mangé 2 biscottes + 10g de beurre allégé + 200 ml de lait demi-écrémé et bientôt un yaourt à 0%. Voilà vous savez tout. Je reviendrai tout à l'heure. J'attends vos réponses.....................
chère chloé tu as cliqué à la bonne porte !!!! :lol: Je crois qu'ici, on sait tous ce que c'est de faire semblant d'être bien alors qu'on est pas bien, de se préparer pour sortir et de voir qu'on rentre plus dans nos vêtements et de faire comme si.... :unsure: Tu pourras lire sur les autres posts que ce qu'il faut en tout premier lieu c'est avoir le moral, c'est toi qui décide et pas ton estomac, mangez mieux c'est l'objectif en perdant du poids et en étant bien ds sa tête C'est mon douzième jour de régime et sans le forum, je le répète j('aurais pas tenu 2 jours !!!! Je connais pas le régime cohen mais je vais essayer de voir... D'après ce que je sais, les biscottes c'est trés caloriques et tu peux remplacer cela facilement. mais bon, il y a pleins de gens ici qui en savent bcp plus que moi !!!! Ne voit pas cette période de régime comme seulement de la restriction, certes il va falloir se priver de petits plaisirs gourmands mais dis toi que cela va être remplacé par d'autres plaisirs plus grands : voir ton poids baisser sur la balance, pouvoir mettre ce que tu veux, avoir la satisfaction d'être active sur ta vie, être la star de la plage cet été, ne plus craindre le regard des autres ( il semble que cela est difficile pr toi ). On a souvent tendance à croire que ce n'est qu'une grosse punition le régime, on se trompe, derrière il y a des récompenses et on les mérite tous alors bon courage et ne lâche pas !!!! Tu n'es pas seule
Merci Fleur pour tes encouragements! Je sais que faire un régime, ce n'est pas chose facile et je vais tout mettre en oeuvre pour le réussir! Bravo à toi voilà presque 2 semaines de régime et combien de kilos perdus? En fait dans le régime cohen les biscottes sont admises mais je varie tous les matins entre pain, céréales et biscottes. Et toi quel est ton régime?? A très vite..
Alors cloé, moi je ne suis pas de régime précis j'essaie de manger moins et mieux. le matin je bois du café + 2 biscuits taillefine ( la semaine ) ou une tartine de pain grillée avec du beurre allégé 20 %. ( le week end ) + un fruit ( une fois sur deux, quand j'en ai envie ). a 10 h je mange souvent une mandarine. Le midi : en général c'est bâtons de surimi ( 3 ) ou tranche de blanc de poulet ( 1 ou 2 ) + légumes et un yaourt 0%. Le soir : c'est un peu pareil mais j'essaie d'alterner, je fais pas mal de soupes et des salades. J'essaie de boire de l'eau, du thé. et je ne grignote plus entre les repas. Je me force à bouger un peu plus. C'est tout, je n'ai pas de menus précis, je pioche à droite et à gauche, j'essaie de faire au moins caloriques mais je dois être à 1200cal/jour. Peut être plus. :blink: Si tu lis un peu les autres messages, je donne mon menu tous les jours, tu auras des exemples de ce que je mange ! Ah et sache que je suis au gd désespoir de te dire que je n'ai pas de balance, tu verras sur les autres messages que je suis vraiment dans l'attente de la recevoir !!!! Du coup, je ne sais pas combien j'ai perdu, je n'en peux plus !!! Hier j'ai fait 4 pharmacies pr me peser ( même habillée en pleine journée, ça aurait pu me donner une idée ! ) ben rien !!! pas de balances!!!! je crois que je vais aller taper chez les voisins " Bonjour je peux me peser ?". Arg !!!! Donc cela va être la surprise. En même temps, je crois que je quand je vais l'avoir, je vais devenir dépendante de cet objet et passer de la joie à la déprime selon ce qu'elle indique !!! Bref, ça rend fou les régimes, on est capable de parler balance pdt des heures !!! Au secours !!!!! :blink:
Oui effectivement c'est embêtant et frustrant de ne pas pouvoir se peser. Comment sais-tu alors ton poids de départ? Tu mesures combien? Moi, je pense me peser tous les jours et tenir compte en fait que de la pesée du vendredi. Ta balance arrive quand? Tes voisins pourraient bien se marrer en te voyant débarquer pour te peser!!!!!!! Vu l'heure, je te souhaite un bon appétit!!
ben moi poids de départ, je l'ai eu dans une pharmacie mais j'étais habillée et tout ça et je me suis repesée une autre fois et je faisais 1kg de moins habillée. Le problème c'est que la pharmacie en question est en travaux et qu'ils ont viré la balance !!! voilà tu sais tout ! bon appétit à toi ! je vais aller voir le courrier peut être qu'elle est là !! biz
:angry: <span style="font-size:18pt;line-height:100%">[/size]NON</span>Bon faut que j'arrête de faire une fixation !!! J'aurais dû aller l'acheter ds un magasin, non mais moi j'ai voulu faire des enchères sur e- bay, bon c parce que c'était moins cher ( 22 euros avec les frais d'expédition ) alors que celle que je voulais en valait plus de 40 ds le commerce !! Mais bon, ces euros gagnés, je les perds en attente et en stress ! :blink: Bon c'est pas mal aussi de continuer comme cela, ça prouve que ma motivation est réelle si je continue sans savoir où j'en suis ? NON ??? Je m'en fous si demain je l'ai pas, je vais en peignoir chez le voisin et je dis que j'ai plus d'eau chaude et hop, je me pèse, ni vu ni connu !!! :lol: Bon mon voisin est un monsieur trés âgé, et il a tjs un regard un peu en biais... dc je vais attendre ma balance !!! voili, voiloù !!! je te tiens au courant !!!
Ne désespère pas, elle va arriver... continue ton régime, tu es sur la bonne voie... et puis plus tu te péseras tard et plus tu auras perdu de poids..
Ne désespère pas, elle va arriver... continue ton régime, tu es sur la bonne voie... et puis plus tu te péseras tard et plus tu auras perdu de poids..
Salut Chloé et Bienvenue à toi !!! En effet, tu as frappé à la bonne porte ici Je ne connais pas le régime que tu veux suivre, tu peux nous en dire plus .? En tous cas, bon courage pour la suite So, je vois que tu fais toujours une fixation sur ta balance :lol: :lol: :lol: ( mais je te comprends !!! :lol: )