Objectif : PLAGE

Dans 'Régime'

  1. Nahtalie

    Nahtalie New Member

    Voili voilou,

    Comme promis voici mon nouveau topic.
    C'est pas un titre motivant ça, les filles ?

    Nouvelle année, nouveau départ :

    J'ai créé une nouvelle feuille Excel nommée : "Régime 2007".
    Nouveau graphique, avec une nouvelle courbe de tendance :
    je suis partie de 74,2 et je vais -800gr toutes les semaines (prévisions fortes).

    Donc d'après mes pronostics je ferai 70kg le 9 février et 60 kg le 11/5 (parfait ça pour la plage).

    Poids de départ : 74,2 kg
    Objectif : 60kg (toujours sisi j'y tiens à mon 60!)

    Sur ce je vous offre une tournée de Contrex (dis donc Contrex on t'en fais de la pub, tu pourrais nous offrir un pack gratos kan même!),

    Nat


    PS : On peut pas afficher ses feuilles Excel sur le site ?
    Si ça vous intéresse les filles je peux vous l'envoyer ma feuille Excel.
  2. mess

    mess New Member

    coucou Nat,
    dis donc ça faisait longtemps, t'as pas chomé 1,6 kg c'est pas mal, je ne sais pas trop mais je crois que tu es bien placée pour etre dans le peloton de tete de celles qui ont repris.

    moi 71 le 24 decembre et aujourd'hui 69,6, j'suis trop contente et pourtant j'ai abusé et je me suis bien lachée au niveau calorique, mais j'ai pas la ché le vélo!!!!!!

    j'espere que sur ce nouveau topic, on sera toutes et tous à notre objectif et qu'on réussira à le garder!!!

    ton graphique régime 2007 m'interesse en plus ce sera motivant!

    allez on tiens bon bisous à tous
  3. Marimba

    Marimba New Member

    Moi aussi je prendrais volontiers un peu de graphique excel pour me motiver. je t'envoie mon mail en mp.

    Je pense aussi a changer ma reglette pour redemarrer l'année, mais l'idée de repartir de zero ne m'enchante pas. et pis on s'dirait oh, celle là elle a que 5 kg a perdre et y'a que moi qui connaitrait les efforts deja fait. Bon j'y reflechis quand meme car ca voudrait aussi dire qu'on oublie cette periode où j'etais plus grosse et que donc je n'ai pas l'intenttion d'y retourner. Mouais, au final je crois que je vais te suivre! mais un peu plus tard car là je dois aller au marché pour avoir de beaux legumes bien frais! :D

    a plus
    aude
  4. mess

    mess New Member

    coucou

    dis donc aude on est au meme poids , un coup tu passe devant, un coup je te rattrape.moi je suis plutot contente de ces fetes, ça n'a pas été la cata attendu (je croyais prendre 2 kg) et en plus j'ai super bien mangé. mais faut pas trop crier victoire, dimanche c'est la galette des rois et le 12 l'anniversaire de ma petite puce qui a 9 ans et elle veut une RACLETTE et un GATEAU AU CHOCOLAT ET CHANTILLY!!!!!!

    mais je ne panique pas , je n'ai de date à respecter!!!

    le principal c'est que j'ai perdu pour mon retour vers la métropole.

    GROS BISOUS
  5. SaB

    SaB New Member

    Coucou !!!

    En effet Nat, c'est un titre super motivant :D :D
    Hier, j'y pensé justement à la plage : je me disais que si je continuais sur cette lancée, j'allais enfin me sentir bien sur cette fouttue plage !!! ( pas comme cette année où je ne me suis pas baignée .... trop honte :( :angry: ) !

    Maintenant, j'ai envie d'en profiter !!! Je me dit que j'ai fait vraiment le plus gros !!! Il faut que je perdes encore au moins 3 kilos et que je sculte mon corps :D

    Pour le fichier Excel, tu n'arrives pas à le mettre dans tes messages ? ( si tu fais "joindre document" ) ....?
    Sinon, j'ai une solution si tu n'y arrives pas par ce moyen ;)

    Bisous les filles !
    A nous les maillots deux pièces cet été :p :p
  6. Nahtalie

    Nahtalie New Member


    Alors là Sab, pas bien.
    Fo jamais avoir honte de son corps.
    Kesstu t'en fous des autres ?

    Regardes autour de toi sur une plage ben ya pas que des bombes (c'est pas alerte à Malibu).
    Moi ya rien qui peut m'empecher de me baigner, j'adore l'eau et je me baigne n'importe où, n'importe comment (une fois je me suis baignée au milieu de poubelle, tellement c'était dégeulasse mdrrrrr une bonne femme est venue me chercher pour que je sorte de l'eau), (et une autre fois yavé des femelles requins pas loin du bord, ben me suis baignée aussi, pfff même pas peur!).

    Pi tu sais même si les gens pensent à la plage : Ah ben kesskel est grosse celle là! c'est vilain, c'est moche!
    Le soir en rentrant chez eux, ils t'ont déjà oublié! Alors on s'en fout des : "elle est grosse celle là".

    C'est marrant autant je complexe en ville autant une fois à la plage je m'en fous, je fais même du mono, j'hésites pas à mettre mes grosses doudounnes au soleil lol!


    Sandrine,
    T'inquiètes pas pour la galette et la raclette, c'est pas ça qui te fera grossir (j'ai dit "la" pas "les" mdrr!), t'as passé le plus dur.

    Nat

    PS : Sinon j'arrive pas en MP à joindre de fichier, c'est où ?
    PS 2: J'aimerais bien savoir qui est la gagnante du concours de la "Reine des fêtes de fin d'années" (la reine est celle qui a perdu le plus de poids pendant les fêtes), allons mesdemoiselles on se dénonce.
  7. mess

    mess New Member

    remarque Nat pour moi c'est tous les jours l'objectif plage, j'y vais encore demain me baigner dans l'eau turquoise de l'océan indien!!! B)

    mais mon objectif c'est mon retour .

    t'as raison je vais me la faire cette raclette et cette galette peut-être meme les bulles qui vont avec!!!

    gros bisous

    moi j'étais comme Sab l'année dernière, je ne me baignais pas et pour ramasser des coquillages, je m'entourais de ma serviette, maintenant c'est pas necore ça mais ça arrive!!!!

    je n'arrive meme pas encore à me voir moins grosse je me vois encore avec 86kg c'est bizard j'ai encore du mal à mettre des choses un peu plus courte

    mais ça viendra je me suis tellement detestée qu'il faut ùmaintenant apprendre de nouveau à s'apprécier!!!
  8. SaB

    SaB New Member

    Oui Nat, je sais bien que tu as raison !!!
    Mais c'est plus fort que moi :ph34r: Faut dire que cet été, j'étais arrivée à un poids que je n'avais jamais connu dans ma vie ... j'arrivais à m'assumer ( et encore ) avec des vétements, mais sans, c'était pas possible :ph34r:

    Là, je reprends confiance petit à petit !! Et cet été, je pourrais enfin profiter de la plage sans me cacher derrière un paréo :lol:
  9. Nahtalie

    Nahtalie New Member

    Bon alors pour cet été je vous propose qu'on choississent nos maillots 2 pièces toutes ensemble.
    Pi aussi on se choissira des fringues et on demandera l'avis des autres, pi aussi on choissira des fringues pour les autres (un oeil différent ça fait toujours du bien), du style tiens Aude je te verrais bien dans cette jupe etc... et on se prendra en photos.

    Ahlalala on va s'éclater cet été!

    PS : Petite précision pour moi, pas de jupe chui du style garçon manqué, mdrrrr. Merci.
  10. Marimba

    Marimba New Member

    Oh la la , les pipelettes.... Y'a que moi qui bosse aujourd'hui ou quoi??? :lol:

    Vivement l'été, le soleil, les crudités et les fruits. Y'en a marre de la soupe!!! :lol: Je suis partante pour les conseils vestimentaires. Mais pour cela, il faudrait que cahcune d'entre vous mette une belle photo en pied. Par ce que finalement y'a que sab et moi qui sommes courageuses!!!

    Oui Sandrine, c'est vrai que l'on est assez proches au niveau poid. Sauf que moi j'ai pris 3 kg pendants les fetes!!! :blink: Mais ca y est, il m'en reste plus qu'un à perdre sur ces 3. Ca va, c'est passé assez vite.
    Donc on sera toutes d'accord là dessus, ce n'est pas moi la reine des fetes de fin d'année! :ph34r: :ph34r: Pfff, pas grave, j'assume!

    Merci pour le graphique Nat, je vais l'adapter à mon poid ce soir chez moi et ensuite on verra si je maigris d'un seul coup!!! :lol:

    Allez, bonne fin de journée a vous les glandeuses! Moi je finis le boulot et ensuite de je cours a droite et à gauche chercher mes enfants chez les grands parents!

    Aude

    PS : vous pouvez me botter les fesses, j'ai mangé 2 ferrero aujourd'hui..... mais..... j'ai resisté au pain au chocolat que les collègue voulaient m'inciter a manger!!! Je crois qu'ils n'apprecient pas de voir que je maigris et pas eux...!!! :lol:
  11. SaB

    SaB New Member

    Félicitations pour avoir résisté aux pains au chocolat :lol:

    ........ Et aux ferreros :ph34r: :ph34r: :ph34r: :lol:

    Bonne idée aussi pour les photos et les tenues vestimentaires ;) Mais comme l'a dit Aude, il nous faut les photos :D

    Sinon Nat, j'ai oublié, moi pour les fêtes, j'ai du prendre 700 grammes ... et je les ai déjà reperdus :ph34r: :lol: ( voire un peu plus ) ... mais je suis sûre que d'autres ont fait mieux ;)
  12. omega

    omega New Member

    <span style="color:#FF0000">Et patati et patata .....et on se fera un beau château de sable sur la plage !! :lol:

    Comment ça " ya que Sab et toi de courageuses " ????? :blink:

    Et moi presqu' à poil de dos à près de 91 kilos ??? C' est quoi ???? du pipi de chat ????

    Non , mais ... ces gamines .... !!! que de la gueule !!!! :lol:


    Aller !!! de suite en photo en maillot sur le club privé !!! Chiche !!!

    Moi , c ' est quand vous voulez !!! :lol:

    A pas peur , Mamette , de montrer ses vieilles pelures !!! :lol:

    Bon ...pour le nouveau tropic ...c' est une excellente idée .....ça va vous faire faire des abdos pour montrer votre petit ventre en deux pièces !!! :lol:

    Que du bonheur le défi !!!

    Bonne soirée ....et à bientôt

    Bisous

    Marianne</span>

    ps:

    Moi ...a pas pris un seul gramme pendant les fêtes .... :p
  13. cavaliere

    cavaliere New Member

    Bonjour moi je suis en polynesie, je me suis inscrite sur trois forums histoire de prendre le plus de temps
    a blablater.
    Je souhaite donc me joindre a vous, et parler ensemble
    je suis grande 1m82 je pese 84,9 j'ai repris des kgs perdus, en ete, et voila re belotte
    me faut perdre 11 alors
    pour le moment je fais essayer trois jours de diete, mais demain un diner , et ca commence, donc apres
    le faire serieusement, je serais absente du 11 au 21 en stage, mais des mon retour je me fais fort
    d'etre la tous les jours et ainsi trouver motivation a perdre... non de non
    j'ai un trek au pérou de prevu, donc faut plus que je deconne, me sens trop lourde alors....
    bon attend vos reponses
    ca fera plaisir pour un debut de mise en route
    ;)

    JE m'adresse a NAT
    peux tu me faire parvenir ce tableau excel
    merci
  14. Nahtalie

    Nahtalie New Member


    Salut Cavalière et bienvenue parmi nous,

    Alors toi tu m'intéresses grave! La POLYNESIE mon dieu! que du bleu partout, les ti poissons
    ahlalalala, chui une fana de snorkeling (MPT = masque, palme et tuba).

    Bon alors je t'échange un tableau Excel contre une belle photo de ton village!
    (nan je rigoleuu!) Passes moi une adresse email sur MP (message privé)

    Sinon sur ta méthode de régime : faire la diète moi (c'est mon avis) je suis contre ce genre de méthode.
    Il faut que tu mange de tout, 6 fois dans la journée et faire la chasses aux lipides et aux glucides (plus cardio), mais bon visiblement t'es une baroudeuse.
    Pi t'es grande, pi t'es pas si grosse.

    Ah mon avis tu perds 5kg c'est bon !


    Mamette,
    Oki pour les photos laisses moi juste le temps de faire une tite sélection du chef, lol!


    Nat
  15. omega

    omega New Member

    <span style="color:#00CCCC"><span style="color:#FF0000">Bienvenue " Cavalière " :)

    Entre Ever et toi ...on va rêver tout en bleu ....</span> :)

    Tu es une "grande-grande " fille !!! et comme dit Nat , " t' es pas grosse " ...mais bon !! c ' est toi qui le sent !!

    Là dessus , pas une d ' entre nous te dira quoi que ce soit .... y' en a assez avec " ceux du dehors " pour qu 'on s 'y mette pas nous aussi !!

    Mais si tu es une grande sportive ...tu dois bien savoir a quoi t 'en tenir ...

    Racontes-nous ...ta vie est si différente de la mienne .....je suis une " vieille curieuse ...c ' est moi la plus âgée du forum ...55 ans !! :lol: ....je ne suis pas une " tatie Danièle "....mais , je date par rapport à vous toutes !! :lol:

    Pour la diète ...j' ai déjà essayé plusieurs fois ...mais pas pour perdre du poids ...Pour des raisons mystiques.
    Je voulais savoir ce que cela pouvait faire de ne pas manger, afin d ' avoir l' esprit plus ouvert envers le monde, comme je l' avais lu aussi bien chez des chrétiens , que des boudistes, que des musulmans ,que des juifs...et que des scientifiques.....

    J' ai tenu plusieurs fois 5 jours et mon record sans manger et seulement en buvant de l' eau ..;c ' est 8 jours!

    C' est vrai que l' esprit est plus clair , les pensées plus profondes et la réflexion métaphysique ..;parfaite !!
    On est euphorique même !!!On travaille un max , on dort très peu ....dommage qu ' au bout de 8 jours j' ai eu des étourdissements....et puis à l' époque j' étais trop grosse ...mon corps produisait trop de cétones...les reins ont souffert.

    Maintenant que j' ai " fondu " ma graisse , mais pas mes muscles ...je reprendrais l' expérience avec plaisir , j' en ai gardé un excellent souvenir !

    Mais ...il ne faut pas faire cela pour maigrir . C' est trop " provisoire " ..la nature reprend ses droits en même temps que l' alimentation ...

    A bientôt te lire

    Bonne nuit les copines ...

    Bisous

    Marianne.</span>
  16. Sirène

    Sirène Guest

    Salut à vous toutes !

    Je suis une petite nouvelle de la fin d'année 2006. je n'ai pas besoinde perdre du poids : 1m62 pour 51 kgs mais je stabilise après une perte de 50 kgs en 2 ans 1/2. Mon problème était assez particulier car d'irigine endocrinienne (tumeur à l'hypophyse). Il a fallu tout de même rééquilibre mon régime alimentaire, ce qui a été facile car à la base je n'étais pas une grosse mangeuse. Par contre je suis depuis longtemps une fan de diététique, alos si vous avez des questions je suis là, ou tout simlement pour donner du courage, bien que vous n'en manquez pas sur ce forum.

    Bises à toutes

    Sirène
  17. SaB

    SaB New Member

    Bienvenue à toi Cavalière ;)
    Moi non plus je ne trouve pas ca très sain la diéte pour perdre du poids ! Surtout que dès que tu vas remanger, tu vas reprendre els kilos perdus !

    Marianne, c'est intriguant ce que tu nous racontes ... Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ca dangeureux :unsure: :huh:

    Bon en tous cas, pour en revenir au topic, pas de soucis pour les photos en maillot de bain marianne :lol: Si ca se trouve j'en ai peut être une de cet été où j'étais à 74 kilos :ph34r: Mais ca ne sera pas une photo de pieds, seulement " demi corps " :D

    Bon je vais me coucher, bonne nuit les filles et gros bisous !
  18. omega

    omega New Member

    <span style="color:#CC9933"><span style="color:#FF0000"> :) Bonjour les gens !

    Comme je disais sur ce forum " le soleil ne se couche jamais " !! :lol: </span>

    Sirène ....donnes nous un exemple d 'une semaine de "tes régimes " pour voir sur quoi ils se basent ...stp ...je te l' ai déja demandé ...tu ne dois pas lire toutes les pages de nos romans !!

    Pour la diète , Sab ...il ne faut pas t 'inquièter ....c' était de la curiosité intellectuelle....les plus grands penseurs ont jeûné ....les philosophes grecs, latins aussi et tous les " croyants " écrvains ...depuis même avant Jésus-Christ , l' ont fait aussi .

    C' est une façon d ' accroître sa capacité intellectuelle...certains moments de sa vie , pas tout le temps bien-sûr !...sinon se seraient des squelettes !! :ph34r: :lol:

    N' as-tu jamais entendu parlé en Inde de personnes se nourrissant très peu , ou pas du tout assez souvent , afin de se rapprocher du nirvana ???? et cela se passe de nos jours.

    Mais cela n' a rien a voir du tout avec la dietétique et les régimes alimentaires !! c ' est exactement le contraire !

    C' est le détachement de tout ce qui est " matière " " corporel "....

    Beaucoup de réligion l' utilisent surtout en asie actuellement . Depuis Sainte Térèse d ' Avila ...je n' en connaît pas beaucoup dans le monde chrétien ....sauf certains qui le font pour eux-mêmes et qui n' en parlent pas.

    Tu as entièrement raison ...c' est dangereux pour la santé si l' on prend cela comme un moyen de maigrir !!
    C' est tout le contraire ...les buts ne sont pas du tout les mêmes !!!

    Pour les photos en maillot ....j' ai hâte de voir ... :) ...pas de paréo ...ni de cache misère ...moi , dans le salon privé ...je suis en monokini ..." une baleine en slip " :lol:

    Bonne journée à vous tous

    Bisous

    Marianne.</span>
  19. omega

    omega New Member


    P.S :
    J' oubliais le meilleur exemple Sab , pour que tu comprennes que c ' est " du domaine de l' esprit "

    Le carême des chrétiens avant Pâques, le ramadan , chez les musulmans.......c ' est aussi une façon d 'être plus près de Dieu par la prière ...car on est plus clairvoyant lorsque l' estomac est vide et que l' on se détache des contraintes corporelles.</span>
  20. Marimba

    Marimba New Member



    Coucou!
    Oui mais toi Marianne, tu es hors concours!!! :lol: ;) C'est toi ki avait le plus beau parachutes en guise de culotte et qui ne s'en sert plus.... Moi mon petit parachute, je m'en sert encore!!! mais j'ai quand meme montré mes fesses!!! :lol: :ph34r:

    Bienvenue à vous deux cavaliere et sirene! On devrait presque enregistrer les nouveaux arrivants en fonction de la saison juste pour remarque que les gens se mettent pas au regime juste avant l'été. Y z'on rien compris les magazines de mode!!! pfff

    Bon moi ce matin, je suis hyper contente, je suis à 69.2! Et hop, les exces des fetes, partis. Je suis contente car finalement mon corps a du comprendre et enregistrer son nouveau poids. Je m'explique : les 3 kg que j'ai pris pendant les fetes, je croyais que mon corps en profiterais pour stocker en se disant, "elle m'a eu une fois avec son regime, mais cette fois j'ai compris, je me laisserais pas avoir!" Mais en fait, il est super intelligent mon bidou (et bavard! :lol: ) et en fait, il s'est dit "Non mais qu'est ce que c'est toute cette bouffe, allez on elimine, je reviens à mon vrai poid" car il a oublié l'ancien lui!!! Trop malin ce bidou!!! :lol: (aujourd'hui je l'aime bien!!!)

    Quant à la diete, je suis d'accord avec Marianne, jeuner pour faire des "experiences" pourquoi pas, mais si c'est pour fondre, je dis NON! Deja parceque on reprends toujours vite ce que l'on a perdu avec un bonus en prime, mais en plus on se fait violence pour ca et du coup quand les kilo reviennent c'est la volonté qui trinque. Donc il vaut mieux se fixer un nombre de calories quotidienne (voire hebdomadaire) et s'y tenir.

    Bon je cause je cause, mais j'ai des courses a faire moi, et je suis toujours en pygama!!!
    aude

Partager cette page