Bonjour à tous! ESt ce que vous pourriez me dire combien de calories il y a dans le pain pita? Pour savoir s'il vaut mieux faire des sandwich pita ou baguette. Merci beaucoup!
En faisant une recherche google, j'ai trouvé 70 calories pour un petit pain Pita Visiblement, il est conseillé de remplacer le pain "normal" par du pain pita, c'est moins calorique !
Si j'ai bonne mémoire, moi j'avais vu sur la boîte de pita que j'avais acheté que justement c'était plus calorique que la baguette...Enfin si j'ai bonne mémoire...
bien, ne nous voilà pas vraiment plus avancés alors... si je comprends bien vaut mieux que j'aille voir dans un magasin sur une boite je vous tiendrais au courant bein entendu! merci en tout cas pour vos réponses
Oui mais quel poids le petit pain pita. Car il faut comparer sur les valeurs de poids égal. La différence entre le pain pita et le pain baguette, c'est qu'il n'y a pas de ferment dans le pain pita. Disgestion sans gas. PAPY
Salut j'ai trouvé sur http://www.calorie-charts.net/breads/2312 pain pita 100g 275.00 Calories 9.10 protides 1.20 lipides 55.70 glucides Pain, baguette 276,0 Calories 7,5 protides 1,0 lipides 56,0 glucides En gros c'est presque pareil. Moi je prèfère Pain de Mie complet (Harry's) 265,0 9,0 4,8 46,5 plus de protéines, moins de Calories, et plus de fibres. Joyeux Noel papy