perdre 5 kilos

Dans 'Régime'

  1. lanathpro

    lanathpro Guest

    je voudrais perdre 5 kilos :eek: mai je ni arrive pas !!!!!!!!!! coment faire pr y arriver ???????,, je mesure à peu prés 1m70 :( et fait 57 kilos :blink: qui pourrais m'aider à les perdre :ph34r: à me conseiller merci de m'aider gros bizou à tout le monde :p
  2. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    j'en avais 9 à perdre, il m'en reste 5 ou 6 alors je te conseille de..........................................faire attention, demande à soane ou kina elles ont de bonnes idées,

    en tout cas bienvenue on va s'en occuper de tes kilos!!!

    a+
  3. lanathpro

    lanathpro Guest

    coucou ces encore nath jai oublier de préciser mon age jai 26 ans enfin je vai les avoir bientot dc voila et com l'été approche à grand pas jaimerais me débarasser de mes kilos superflus gros bizou a ceux qui me reponde nath
  4. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    ouéh mais tu comptes les reprendre quand????????

    a+

    fred
  5. Christou

    Christou New Member

    Salut Nath

    Je crois que j'ai mal compris,
    Tu fais 1,70 m pour 57 kg et tu veux perdre 5 kg!!!!!
    Ton IMC est en dessous de 20, je crois que cela n'est vraiment pas raisonnable...

    Sans commentaires
  6. soane

    soane New Member

    Je suis sceptique.
  7. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    franchement, sans déconer, 57 kilo c'est génial, si aprés silhouettement parlant tu ne te sens pas proportioné, fais du sport pour remuscler tout ça ; attends moi je pèse 83 kilo je dois perdre 23 kilo mais au niveau de ma silhouette ça ne se voit pas du tout j'ai de la chance ! tu veux avoir la peau sur les os ? :unsure:
  8. kina

    kina New Member

    Idem
    C clair que 1m70 - 57 kg, je ne vois pas d'ou tu veux perdre .............
    Des os ?!!!

    Non, trève de plaisanterie, tu es très bien pour ta taille, alors ne cherches pas à faire mannequin ou à te rendre malade.

    Bizzzzzzz
  9. lanathpro

    lanathpro Guest

    helo :p <span style='color:blue'>) tout le monde merci de vos conseils </span>les ami(e)s :D <span style='color:red'>mais vous savez je fais peut etre que 57 kilos </span> <_< <span style='color:yellow'>mais ça se voit car en fait j'ai mes os qui ne pesent pas </span>lourd :huh: <span style='color:purple'>du tout donc ce qui fait qe je sui un petit </span>peu dodu :ph34r: <span style='color:green'>ce qui veut dire que je n'ai pas le ventre plat </span> :rolleyes: <span style='color:blue'>et j'ai des grosses cuisses</span> <_< <span style='color:blue'>bref ya tout qui ressort !!!!!!! </span> :blink: <span style='color:red'>je vous promet . pour tout vous dire je pesais en decembre 51 kilos </span> :p <span style='color:yellow'>et je me sentait super bien dans ma peau </span> :lol: <span style='color:green'>mai maintenant qe j'ai grossi </span> :unsure: je me sen moin bien :( <span style='color:red'>et en plus jai l'impression d'etre boudinner </span> :ph34r: <span style='color:red'>dans mes vêtement et ça je deteste </span> :( <span style='color:purple'>en tout cas je sui contente</span> :lol: jai perdu 500 grammes B) <span style='color:green'>depuis mercredi ce qui fait qe jen sui a 56.5 kg </span> :D <span style='color:red'>dc voila je voulais vous faire part de tout ça gros bizou à ceux qui m'encourage nath</span> B)
  10. kina

    kina New Member

    Et pour la énième fois, se peser une fois ou deux tout au + par semaine, suffit largement, sinon vous ne verrez pas la différence car tout est question d'eau, de nourriture, de jour, etc........


    Bizzzzzzzz

Partager cette page