<span style="font-family:Century Gothic">Bonsoir a tous et a toute, Voila demain je commence mon régime et j'ai besoin de soutien pour pouvoir tenir car chez moi c'est pas vraiment ça !!! J'aimerai aussi savoir si vous avez des idée pour les menus surtout pour le petit déj. Je pense commencé 1200 cal par jours. Bon je reste optimiste car j'ai eu des soucis de santé d'où cette prise de poids que je veux absolument perdre et stabilisé. La je pèse 78 Kg et si je peut on verra j'aimerai descendre a 60 Kg en faite comme j'etait avant mes grossesse. Je vais faire tous les jour 1 heure de fitmess car le sport aide beaucoup et ça ne peut que me faire du bien. Pour ne pas penser a ce régime j'ai décide de me peser qu'une fois par semaine. Bizzzzzz </span>
T'inquiète pas Lylou comme nous toutes, je l'ai dit dans je ne sais plus quel post, c'est la caractéristique de toutes les personnes de ce forum : le COURAGE ! Ecris tes menus et compte les calories. Pour les idées de menus Célina en a toujours d'excellentes, les autres aussi, vas-y pioche ! et BIENVENUE
Bonjour , Le menu aujourd'hui. Le matin 4 petit beurre et un tasse de lait demi écrémé. A midi 200 g d'épinard et 100 g de poisson + un yaourt O% Le soir je vais voir.
Bienvenue belle_lylou, J'ai à peu près autant que toi à perdre et pour le moment je tiens le coups alors on va y arriver. Je trouve que ton petit dej est trop léger. C'est justement à ce moment là que tu peux te lâcher car tu vas l'eliminer tout au long de la journée. Voici ce que je prends : 1 kiwi 2 tartines de pain grillé (acheter au rayon biscotte) un peu de beurre 1 yaourt 0% 1 thé Je tiens facilement jusqu'à 12H30 et même plus. Pour ton repas du midi, rien à redire pour moi. Si tu as faim vers 16-17 H tu peux te prendre une pomme ou une poire mais surtout pas de banane. Le soir je prends une soupe (250 à 300 Ml, ma préférée : choux blanc, poivron et kubor), un peu de pain et 1 yaourt 0%. Je bois aussi environ 3 à 4 thé dans la journée. C'est super si tu peux faire du sport, ça va beaucoup t'aider. Moi j'arrive à faire 1/2 heure par jours, je sais pas si ça m'aide mais je me sens mieux. Voilà, j'espère que cela t'encouragera. Reste motivée.
Merci pour le petit déj car je ne sais pas quoi prendre comme ça je saurai. Oui je me dit on va y arrivé !!! Je suis très motivé et avoir du soutient de vous tous me fait grand bien. Merci a tous Menu du soir. Je pense peut être 200 g jardinière de légumes a l'eau + 100 g blanc de dinde a l'eau. un yaourt 0%. car je doit allez faire des courses. Bizzzz
ça me parait très bien pour le soir mais attention au mode de cuisson, si tu peux éviter les matières grasses c'est mieux.
Salut et bienvenue! Est ce que tu calculé tes calories? Parce que au vu de ce que tu as mangé aujourd'hui, je peux te le dire tout de suite : tu es loin des 1200 calories.... Tu n'as pas assez mangé. sur une journée ca peut passer, mais sur une grande longueur, tu risques de t'affamer et donc de craquer. Petit dej : de preference du pain complet, plutot que biscotte (trop sucré) ou gateau avec du beurre ou confiture allégé. 1 fruit eventuellement un laitage 0 %. Certaines prennent des proteines (fromage ou jambon...) dejeuner et diner : feculent (soir ou midi / ou un peu au deux) + legumes (entiers ou soupe) + proteines (perso le soir, je limite les feculents) pour le dessert 1 fruit ou un laitage 0%. un gouter: 1 fruit ou biscuit light ou un peu de pain eventuellement et fonction de ce que tu as mangé comme féculent dans la journée. Le tout avec de l'eau / tisane / thé et café sans abus. Allez, bon courage, on est toutes dans le meme bateau! (ou la meme galere!) :lol: aude
Merci pour vos conseil c'est vrai que aujourd'hui c'était un peu maigre, mais demain je ferait mieux car j'ai fait mes petite courses. Je viendrai vous noté le menu de demain Bizzz
Bonjour me revoilà !!! :lol: Je n'était pas disponible, c'est pour cela que je n'ai pas pue poster mes menus. J'ai tenue toute la semaine a 1200 cal et je me suis pesé ce matin. Verdict j'ai perdu 2 Kg, je suis contente. :lol: Même si des fois j'ai fin, je me dit tiens bon et ça va, le résultat et la. En faite je pèse tous mes menus et regarde les cal. M-enu Aujourd'hui Le matin : 3 biscottes un peut de beurre et de confiture allé en sucre. un tasse de lait demi écrémé et un yaourt nature O% a midi : 200g d'épinard 200g de poisson. fromage + yaourt O% Le soir : 200g de légumes a l'eau = 1 tranche de dinde. Fromage + yaourt O% entre les repas je bois de l'eau et du thé vert. et une pomme a 16h00 ou 17h00 Bizz
Toujours pareil pas assez ! et puis le soir légumes à l'eau, escalope de dinde, fromage, yaourt 0%. Pffff tristoune ! :huh: Dis moi au moins que tu mets des fruits dans ton yaourt, un peu d'ail et de persil avec du beurre allégé dans les légumes, une petite sauce sur ton escalope : délaie 1 cuil soupe de moutarde dans de la crème fraîche allégée, des herbes de Provence, et tu mets ça sur ton escalope en fin de cuisson, c'est très très bon et pas cal. Fais toi offrir un livre de recettes légères ou va les chercher sur le net. Il y en a partout ! Il faut que ça reste un plaisir ! Allez au boulot ! :lol:
Tu ne DOIS pas avoir faim outre mesure ! Si tu ne te fais pas plaisir, si tu n'équilibres pas mieux, lorsque tu reprendras une alimentation dite "normale" tu reprendras tous les kg perdus et avec un bonus ! Fais toi plaisir en équilibrant, et ce, sur le long terme ! RE AU BOULOT Et viens nous raconter !
Je te rassure quand je dit a l'eau je veux dire sans graisse, mais je me fait des sauce avec très peut de calorie et les yaourt ne sont pas tous nature sauf le matin il est nature. J'ai faim car je mangeais très mal avant de faire mon régime car j'ai mes 1200 cal par jour et je me fait plaisir en mangeant car je tiens le coup autrement j'aurai déjà craqué et c'est pas le cas. Je te remercie pour tes conseils. Je vais faire attention.Merci. Je vous tiens au courant pour le menu de demain :lol:
Je sais c'est pour cela que je me suis inscrite. le menu d'aujourd'hui. Le matin 3 biscottes + beurre + confiture. Une tasse de lait. Un yaourt nature O% + un kiwi. A midi, 200 g de poison avec des brocolis Fromage + yaourt 0% aux fruit. ce soir comme a midi car j'ai couper la part en deux. + salade de carotte. fromage + yaourt aux fruit O% entre 16h00 et 17H00 une pomme. Je boit de l'eau et tu thé vert. bizzzz
Alors belle lylou, tu est en ou? J'espère que tu va bien et que tu as pu progresser dans ton régime A bientôt j'espère