bonjour à toutes et tous, je m appelle séverine, je vis en correze et suis originaire de lille je suis mariée, j ai 4 enfants et je suis maman au foyer j'ai trouvé ce site au hasard en recherchant simplement les calories pour un kiwi et je dois dire que la base de données de ce site est inoui ainsi qu'illimité c est formidable pour moi qui commence un regime hypocalorique !!! je suis ravie d etre ici et de pouvoir apprendre de tous et toutes mon mari et moi sommes tous les deux en plein regime pour 34 ans, je pese 108 kilos (j etais à 109,8 mardi) pour 1m70 pour mon mari, il a 44 ans et pese 101,2 (104,7 mardi) pour 1m83 je perd tres lentement comparé à lui et je prend 300 calories de moins que lui donc voila, on a du pain sur la planche (allégé le pain bien sur) !!! moi je voudrais atteindre les 80 kilos et lui les 95 (il risque d y etre rapidement) mon regime est de 1200 calories, le sien 1500 calories et on s aide du livre "le permis de maigrir" j espere vraiment maigrir, chez moi j interdit les photos ou je me cache, j ai couvert les mirroirs sauf ceux où il n y a que le visage,c est le desespoir tous les conseils seront les meilleurs venus
bonjour et bienvenue parmi nous bon courage, pour les conseils et le soutient ici tu l'auras 1200 calories me parait très peu, tu ne dis pas si tu fais un peu de sport
bonjour bonjour et bienvenue parmis nous. C'est cool de faire le regime a deux au moins vous vous soutenez. c'est cool, même si mon homme fait attenttion a pas me tenter il mange quand même des choses que j'aime nutela mousse choco etc... Et oui l'inegalite des femmes face aux hommes pour la perte de poids est assez hallucinante... Dis nous en plus sur toi. que mange tu etc? faaites vous du sport? Bises et encore bienvenue
merci pour votre accueil pour le sport, je n en ai jamais fait (sauf le minimum obligatoire à l ecole) et je me suis achetée une wii à noel dernier...du coup mes parents m ont offert la wii balance board....je compte commencer de main avec 30 minutes par jour pour debuter comme j ai un tout petit, je ne peux sortir à l exterieur pour courrir il me reste au moins cette solution en esperant que ça soit suffisant au debut...là, 1kilo5 en moins d une semaine, je suis deja un peu contente meme si voir mon mari fondre comme neige au soleil ça fait rager lol j essaie d equilibrer au maximum les repas le matin, c est café+ une tranche de brioche avec une cuillere à café de confiture allegée (avant je ne dejeunais jamais) le midi c est legumes en entrée+feculents pour l energie+ viande pour les protides+fromage le soir c est repas weight watcher deja tout pret (plus qu à rechauffer c est agreable)+fruit+yaourt nature les quantités c est selon les cases calories quand je fais des pates, je prend que 130g de pates (2 cases) au depart je voulais faire 1000 calories mais j ai lu trop souvent que c etait dangereux alors j ose pas faut reussir à garder de l energie avec mes 4 petits bouts (meme si 2 sont deja grands) le plus grand il a 15 ans, c est celui qui me soutient le plus
j oubliais de dire que j arrive pas à boire je me force à prendre un grand verre d eau pendant mon repas du midi et pendant le repas du soir......meme par temps super chaud j ai jamais soif alors, il parait que c est obligatoire là, je vais paraitre debile mais quand je me force à boire de l eau, j ai l impression de me noyer de l interieur (je vous promet, c est possible!!! :unsure: ) est ce que ça compte, les cafés, tisane, thés qu on boit dans la journée? peut on remplacer par la badoit, st yorre, perrier? avec ces eaux il n y a pas de risque de cellulite supplementaire, de retention d eau? j avoue que pour la cellulite, c est deja complet lol
pour le sport attention apparemment tu n'en as quasiment jamais fait, donc vas y doucement, car soit tu vas vite de lasser car tu vas terminer sur les genoux, soit tu auras des courbatures qui vont aussi t'écoeurer. Pourquoi courir ? tu peux simplement faire des marches, et essayant au fil des jours de marcher de plus en plus vite et longtemps Moi je ne peux pas courir, en revanche je marche beaucoup. Après je connais pas du tout les trucs wii pour le soir tu dis utiliser des plats ww, ok c'est peut être équilibré mais il y a beaucoup de sel, des conservateurs, et tu paies plus le nom que le contenu. C'est sur que c'est pratique. Pour la boisson c'est pas obligatoire, c'est conseillé pour se décharger des toxines et ça permet plus d'élimination, du thé, tisane, c'est bon c'est du liquide, tu peux aussi prendre de l'eau avec du sirop dedans à 0 calories En revanche comme toi je suis incapable de boire de l'eau plate, je bois de l'eau gazeuse, c'est peut être la seule chose que je n'ai pas su changer, avant je buvais que du coca
HEUREUSE !!!!! du coup, je suis venue de suite ici....j y croyais plus car je perdais tellement lentement hier, j ai pris 1200 calories, j ai reussi à boire tout confondu et tant bien que mal 1l d eau avec la wiifit, j ai fait 30 minutes de step au rythme le plus elevé+10 minutes de houla hop (5 minutes dans chaque sens) et pour finir de transpirer, j ai pris un thé vert à la menthe sans sucre, et.......... ce matin, j avais decollé de 1,1 kilo suis si heureuse, je pensais que j arriverais pas à demarrer
merci à vous, je suis accroc au forum, à defaut de devorer je devore les posts lol là, je file à la douche car je viens d essayer le meme tiercé gagnant, on verra si c est grace à la wiifit que j ai reussi à decoller (je suis curieuse car certains disent que ça sert à rien et que ce n est qu un jeu) pourtant apres avoir fini, on aurait dit que je sortais d un sauna :blink: j ai bien veillé à boire de l eau (des petites quantités à la fois) mais pour compenser ce que je venais de perdre (j ai bien retenu, IL FAUT BOIRE) :lol:
hello sev et felicitation pour ta jolie perte de poids.... continue comme ca... Bises bonne journée (et ecoute pas trop ceux qui te disent que ca sert a rien la wii etc... ils sont jaloux c tout... par contre attention on peut se faire tres mal avec la wii, petit conseil d'une ancienne sportive echauffe toi bien au depart, et etire toi les muscles apres, c tout aussi important que le sport en lui même. Petit ps: moi quand je n'ai pas soif je prend 1/4 de jus de fruit (si ca t'es autorise bien sur) et le reste d'eau dans un grand verre type picon bierre. C'est bon et ca fait boire. bien sur faut pas en boire des tonnes et le decompter de ta ration journaliere.. bises bises
Bravo , c'est spectaculaire 1, 1 kl continue ! Je connais le wifit c'est pratique quand on veut faire du sport sans sortir de chez soi, encore bravo
aujourd hui, grand desespoir !!!! j ai pris 1100 calories hier, j ai fait mes 30 minutes de step et mes 10 minutes de houla hop (j adore faire ces deux là) et bu un peu plus d un litre et ce matin ............. j ai pris 200 grammes au kieu de perdre :huh: :angry: je me croyais bien parti je me pose une question, est ce que ça peut etre du au fait que je suis en fin de periode de menstruation ? par contre pour vous donner des nouvelles mon mari est passé en une semaine de l obesité au surpoids (104,7 au depart à 100,4 ce matin avec 1500 calories pour lui ) on a commencé mardi dernier mais pour moi, c etait la periode redoutée feminine donc je me demande reellement si ça peut influencer selon les jours merci de votre aide en tout cas, je lache pas, je compte m acharner
coucou!! biensur que les ragniagnia peuve jouer dessus. ne desespere pas un jour les effort finisse tjrs par payer!!!! bise
Salut, Bien sur que les ragnagnas nous font prendre du pods mais c'est provisoire et tant mieux demain ou après demain tout rentrera dans l'ordre tiens bon Saches aussi qu'en faisant du sport tu prend du poids car le muscle est plus lourd que la graisse mais prend beaucoup moins de place !!! tiens en compte allez courage
hell sev He oui le corp de la femme est tellement bien et mal fait a la fois Quand j'avais mes ragnagna il m'arriver de prendre 2 kilos sans rien faire tkt pas tiens bon et tu verra ca partira pis pense que même si tu perds que 200 ou 300 ou 500 c'est bcp Moi pour rassurer je visualises 500 gramme de viande de boeuf porc etc et tu multiplis la masse par deux (ben vi le muscle pese plus lourd pour 2.7 fois moins de place) ben ca fait bcp de place en fait alors que si peu sur la balance alors courage tu les auras... Sinon pour le sport ce que je te conseille c'est de te mesurer comme ca tu pourra voir ton corps evoluer..* Bises bises et bonne soirée a toi..
bonjour, je viens donner des nouvelles..... fin de premiere semaine bilan: j ai pas faim, je mange de tout (le principal etant de peser alors je reste gourmande) 3 kilos de envolés je rentre dans mon jean, j en reviens pas !!! je tenais à vous remercier de vos conseils j arrive à boire assez grace à vous et je suis rassurée pour la suite enormes bisous à vous