Quelques petits conseils...

Dans 'Régime'

  1. Adeline77

    Adeline77 New Member

    Bonsoir,

    J'aimerais ici partager tous les p'tits conseils avec vous pour optimiser vraiment vos "régime" (qui ne doivent pas en etre car la véritable solution est de manger tout simplement équilibrer) mais surtout pour éviter la prise de kilo à cause des craquages! :rolleyes:

    Ce sont des conseil simple à appliquer que vous connaissez surement mais qui, s'ils sont sérieusement établis, peuvent vraiment changer votre régime.

    Tous d'abord, depuis que je viens régulierement sur ce forum je vois bcp de femmes qui craques et qui se jette sur le chocolat, céréales sucrées, gateaux etc ...

    Les solutions:
    <ol type='1'><li>Lorsque vous faites vos cours, n'acheter pas de produit gras et trop sucré!!! Votre corps n'en a pas besoins!!! Achetez des produits pauvres en matieres comme les yaourt 0% (personellement, je prefere le fromage blanc 0% que 40% car il est plus acide et moins ecoeurant). Privilégiez les céréales style special K, pauvre en matieres grasses et en sucres !Et misez sur vos fruits préférés</li><li>Pour optimiser vos course => Ils est vrai que certaines craque devant tel ou tel produit en faisant leurs courses: Faites les apres avoir bien manger, lorsque vous n'avez plus faim. Etablissez au préalable une liste d'aliment et tenez vous en!! (S'il n'y a pas marqué "chocolat" dessus, alors il est interdit d'acheter du chocolat, à vous de respecter les regle du jeu :p ) (Le faite de ne pas avoir faim ne donne pas envi de manger des cocheneries)</li></ol>

    Conséquences:
    Au moment ou vous avez des fringale, des coups de blues ou un ennuie qui vous ouvre l'appétit, vous n'aurez que des choses Saines, équilibrées à vous mettre sous la dent jusqu'à vous calmer sans grossir n'y culpabilser (en plus si vous craquer sur les fruits, ca vous apporte un des "5 fruits et legumes revcommendés par jour" :p
  2. fatoub

    fatoub New Member

    Je trouve que ce topic est une exellente idée!!! Chacun devrais mettre ses astuces anticraquage!!!
    Le mien: pendant que je fais la cuisine, pour éviter de piocher dans la nourriture, je mache un chewing gum (sans sucre!!!)
  3. missma

    missma New Member

    coucou
    moi pour pas craquer je mange un bonbon ricola sans sucre .
  4. Adeline77

    Adeline77 New Member


    Hey ! c'est une tres tres bonne idée (et surtout pour le chewing gum parce que ca dure plus longtemps!!!) j'y avait jamais penser

    Je propose aussi de mettre en gros et en gras , et en couleur le mot "CONSEIL ==>" pour que ca tape à l'oeil dans ce topic et pour que celles qui veulent vite fait jeter un coup d'oeil sans preter attention aux autres commentaires s'y reporte facilement ^^
  5. soso24

    soso24 New Member

    bonne idee se post!!!! ;)
  6. France77

    France77 New Member

  7. alexandra.zana

    alexandra.zana New Member

    Ne faites jamais vos courses quand vous avez faim!!! c'est la catastrophe
  8. ZETA

    ZETA New Member

    Exact Mademoiselle ! Je crois que nous avions toutes plus ou moins remarqué ! Pourquoi écris-tu cela ?
    Tu sors des courses ? Faites n'importe comment avec du chocolat, du nutella, des chips, du saucisson et plein de gâââteaux ? :lol: Je te préviens j'ai un humour un peu particulier mais c'est toujours gentil. :p ;)

Partager cette page