qui peut m'aider

Dans 'Régime'

1. valeria10

valeria10 Guest

bonjour,
    je viens de m'inscrire sur votre site, et j'espère trouver une entre aide que j'ai besoin, ça fait 8semaine que je fais la méthode ww et j'ai perdu a peine 4kg a ce jour je me demande si je dois continuer ou faire une autre méthode mais la quelle , ca fait une semaine que mon poids varie entre +400 et -400 donc je commence a me décourager totalement, je vais régulièrement du sport , velo, marche, balade, de deux a trois heures ,
    merci de bien vouloir m'apporter votre aide,
    a bientot
    val
  2. tyty

tyty New Member

Vois ma réponse <a href='http://www.tabledescalories.com/forum/viewtopic.php?t=745&pid=7240&st=0&#entry7240' target='_blank'>en cliquant ici</a>
  3. La Haine

La Haine New Member

La méthode WW semblait être efficace pour de nombreuses personnes sur un forum où j'allais à condition de ne pas vraiment faire de craquage, as-tu suivi la méthode rigoureusement?

Si tu as perdu 4kg, peut-être qu'il faut que tu descendes encore ton nombre de points nan?
  4. soane

soane New Member

bonjour,

Paramètre important: combien de kilos souhaites-tu perdres? quelles est ta taille et ton poids?( si ce n'est pas trop indiscret..)
    4 kilos c'est déjà pas mal je trouve, en 8 semaines, je trouve que c'est une bonne moyenne, certainement la meilleure pour ne pas reprendre.....( a mes yeux)...essaye d'être patiente, 4 kilos, tu as du quand même sentir la différence non..???
  5. valeria10

valeria10 Guest

kikou lahaine et soane,
    merci de m'avoir répondu,
    pour répondre a toute vos questions
    la methode ww me donner au debut 20pts pour 71kg ensuite 18kg pour -70kg le plus long fut le pallier poids, j'aimerais encore perdre 6kg pour avoir une perte de 10kg environ par rapport a ma taille 1m60
    4kg en moins oui je vois un peu la différence au niveau de la taille, et j'ai le visage qui s'est affiné, mais j'ai toujours de grosses cuisses a mon gout , une sorte de culotte de cheval tu vois?
    pour parler de la methode ww je l'a trouve bien, pas trop contrainante a mes yeux ... et je n'est pas faim, par rapport a d'autre régime que j'ai essayer, donc je vais essayer d'etre un peu plus patience je me donne deux semaines pour voir si la balance est de mon coté , et apres j'improviserais,
    a bientôt
    val

Partager cette page