bonjour, je viens de m'inscrire sur votre site, et j'espère trouver une entre aide que j'ai besoin, ça fait 8semaine que je fais la méthode ww et j'ai perdu a peine 4kg a ce jour je me demande si je dois continuer ou faire une autre méthode mais la quelle , ca fait une semaine que mon poids varie entre +400 et -400 donc je commence a me décourager totalement, je vais régulièrement du sport , velo, marche, balade, de deux a trois heures , merci de bien vouloir m'apporter votre aide, a bientot val
Vois ma réponse <a href='http://www.tabledescalories.com/forum/viewtopic.php?t=745&pid=7240&st=0&#entry7240' target='_blank'>en cliquant ici</a>
La méthode WW semblait être efficace pour de nombreuses personnes sur un forum où j'allais à condition de ne pas vraiment faire de craquage, as-tu suivi la méthode rigoureusement? Si tu as perdu 4kg, peut-être qu'il faut que tu descendes encore ton nombre de points nan?
bonjour, Paramètre important: combien de kilos souhaites-tu perdres? quelles est ta taille et ton poids?( si ce n'est pas trop indiscret..) 4 kilos c'est déjà pas mal je trouve, en 8 semaines, je trouve que c'est une bonne moyenne, certainement la meilleure pour ne pas reprendre.....( a mes yeux)...essaye d'être patiente, 4 kilos, tu as du quand même sentir la différence non..???
kikou lahaine et soane, merci de m'avoir répondu, pour répondre a toute vos questions la methode ww me donner au debut 20pts pour 71kg ensuite 18kg pour -70kg le plus long fut le pallier poids, j'aimerais encore perdre 6kg pour avoir une perte de 10kg environ par rapport a ma taille 1m60 4kg en moins oui je vois un peu la différence au niveau de la taille, et j'ai le visage qui s'est affiné, mais j'ai toujours de grosses cuisses a mon gout , une sorte de culotte de cheval tu vois? pour parler de la methode ww je l'a trouve bien, pas trop contrainante a mes yeux ... et je n'est pas faim, par rapport a d'autre régime que j'ai essayer, donc je vais essayer d'etre un peu plus patience je me donne deux semaines pour voir si la balance est de mon coté , et apres j'improviserais, a bientôt val