Recherche copine ayant troubles comportement

Dans 'Régime'

  1. Holy

    Holy Guest

    Non je ne cherche pas une psychopathe

    Mais voilà, je ne cherche pas à maigrir, je cherche à guérir. Et seule je n'y arrive pas et je crois que si je ne trouve pas qqn qui me comprenne et qui donc soit dans le même cas que moi, ce sera pas pareil.

    Bref, je suis boulimique anorexique depuis 4 ans et je cherche à parvenir à manger normalement. Mais comme je ne vomis pas (j'y arrive pas) je passe ma vie au régime pour compenser mes crises (d'où ma venue sur ce site).

    Si qqn est dans la même galère que moi et veux bien que l'on se soutienne dans cette TERRIBLE lutte contre la bouffe, qu'elle se manifeste vite!!!

    (les autres aussi bien sur...) ;) ;)
  2. zariov

    zariov New Member

    Bonjour,

    je ne suis pas dans la même galère ni très bien qualifié pour en parler, néanmoins je te fais pars de ma sympathie et des mes encouragements dans ton combat.

    - je suis un parmi "les autres aussi" - ;)

    Je crois, pour en avoir discuté plusieurs fois sur ce forum, qu'il faut sortir de l'état de lutte contre la bouffe, et notamment ne pas diaboliser les aliments riches. Car en faisant ainsi, une partie de nous les range dans la case "Interdits" cependant qu'une autre partie refuse cet interdit, et une lutte se met en place entre ces deux parties de notre esprit.

    Bien sûr le fait de prendre du poids est lié à des considérations mécaniques sur ce qu'on consomme d'un côté, ce qu'on dépense de l'autre. Aussi, il faut arriver à "craquer" en pleine conscience et avec modération. S'autoriser pleinement le gâteau ou le chocolat convoité, mais profiter de chaque bouchée, sans violence, ne pas en prendre trop. Il y a aussi des subterfuges, comme de choisir pour grignoter des aliments très légers, riches en fibres. Dans tous les cas manger en pleine conscience, c'est un moment important, qui peut être vécu positivement, je te l'assure !

    Peut-être aussi faut-il lutter contre l'anxiété, et pour cela dédramatiser cette lutte. Si tu penses activement que ce combat n'est pas si terrible, que tu vas t'en sortir en douceur, cela peut t'aider.

    Dans tous les cas, prends soin de toi ! Ceci n'est qu'une expression personnelle, un avis du moment; il faut que tu te construises ta propre philosophie, ton propre système pour être en paix avec l'alimentation.

    Zariov (homme, 40 ans, aminci récemment)
  3. floflo237

    floflo237 Guest

    kikoo!
    ben jsui ds le meme cas ke toi depui un an suremen en moin pousse bien sur....honnetemen meme o bou d'un an la guerison j'y croi plu ... jsui limite devenu esclav de la bouff y pener des kon est eveiller devan se priver pui craquer pui se repriver...c dur fo de la force et serieu je baiss les bras j'en pe plu! vs me direz peut etr ke c lach ben j'assume...g perdu 15 kg en six moi a raison a la fin de 2h d'abdo non stop ts les soirs ben oui parskil fallai muscle et plu ça allai et plu fallai en fair pour sentir la douleur dc ke ça march...apres g du me forcer a arreter parske jme pourrissai la vie avec ste merde resultat g repri 7 kg jmesur 1m67 jpese 53kg peut etr le poids ideal ben vous sve koi jme toruv tjs oci gross et jsui bcp plu malheureuse qu'avant...et tt ça pk?parke mes parents voualient ke je maigriss pour rentrer ds les normes d'une societe a la con ki ne vous accepte plu et ki vs en fou plein la tronch qd vs avez d rondeurs!
    voila g 16 ans jsui suicidair voila ske ça a fai les super regim dc reflechissez avan de commencer !
    bon ben si vous voulez en parler jvou en pri ms jcroi ke g tt di!
  4. Sandy

    Sandy New Member

    salut floflo.
    je ne suis pas comme toi. je suis une gourmande feignante c'est tout! rien de pathologique.
    J'ai 30 ans et je pesais 74 kg bien frappé pour 1m 62 j'ai eu besoin pour moi de retrouver celle que j'ai été.
    Mais j'ai le bonheur et c'est avec cette force là que je tiens. J ai un homme qui m a connu à tout mes poids et qui m'aime. Il m'a même fait 2 bb (et une baleine enceinte c'est ... gros!!)
    Tout ça pour te dire que l'important c'est d'être heureux et le poids ça aide mais ça ne doit pas tout gouverner.
    Fais toi aider maintenant ,envoie paitre tes parents si perfectionnistes(16 ans c'est fait pour ça) et vis TA vie je sais qu'a 16 ans tout est plus difficile mais je te promet que dans l'ensemble la vie est v.....ent belle.
    Courage; à 16 ans tout est possible.......(heu et a 30 aussi!) :D
  5. elween

    elween Guest

    Hello Holly!

    Je te conseille d'aller sur le forum www.enfine.fr, tu y trouveras de l'aide et du réconfort!
    Je sais comment les tca nous pourrissent la vie...

    Biz

Partager cette page