Recherche MARRAINE benevole à temps plein

Dans 'Régime'

  1. Marimba

    Marimba New Member

    Coucou à tous!

    Et oui, vous avez bien lu! Le resultat de ma prise de sang est positif!!! Bébé est donc prévu pour debut octobre....

    Oh la la, que de changements en perspective.

    Bon alors pour ceux que la petite histoire interesse, en fait mon sterilet avait bougé. comme il s'agissait d'un en cuivre, il n'etait plus d'aucun effet. Mais d'apres ma gygy, rien à voir avec la perte de poid.

    Voila, donc mon objectif poid change à nouveau. Malgré tout je ne vais pas vous laisser tomber car j'ai bien l'intention de ne pas prendre 20 kilo pendant cette grossesse. Donc avec vous, je vais me fixer quelques objectifs, tels que ne pas prendre de poid avant la fin du 3eme trimstre (c'est mal parti!!!) et en tout cas ne pas depasser les 80 kg avant accouchement.

    bisous à tous
    aude
  2. mess

    mess New Member

    ouah super Aude,
    tu vois je ne m'étais pas trompé :lol: :lol:

    félicitation, comme ça tu ne me rattraperas pas tra la la :lol: :lol: :lol: :lol:

    je suis contente pour toi, car moi ça serait pas le moment!!!!

    maintenant il faut faire attention à toi et au bébé mais pas faire des orgies de tes envies, c'était peut-être ça le choco que tu n'arrivais pas à te passer ;)

    en tout cas c'est super

    gros bisous ma belle
  3. mess

    mess New Member

    c'est rigolo, tu vas nous suivre dans notre perte de poids et nous on te suivra dans ta prise de kilos :lol: :lol: :lol:

    c'est trop marrant, en tout cas je suis preneuse pour être marraine, mais ici tout le monde va vouloir y être!!!!
  4. Charline

    Charline New Member

    Ah ba super Aude ça...on a la confirmation que trop de sport fait grossir!!!!

    Non mais c'est quand meme une bonne nouvelle ça!!!

    Et lmoi je veux bien etre marraine, à plein temps, jopurs et nuits, we compris!!!

    FELICITATIONS A AUDE ET SA PETITE FAMILLE!!!
  5. Marimba

    Marimba New Member

    Merci les coupines! ca fait du bien de vous lire!

    Pour l'instant cette nouvelle me laisse assez perplexe. Ca va changer tellement de choses. On en voulait 4 mais j'imaginais pas qu'il debarquerait de cette maniere. je pensais qu'il aurait été pensé, reflechit, attendu... et là finalement, je n'ai plus que 8 mois pour me faire à l'idée. Voire meme moins puisque j'accouche toujours en avance moi!

    En fait, j'arrive pas à réaliser. Mais quand meme je comprend mieux pourquoi j'avais si faim. Et mon envie de fraise etait raisonnable puisqu'elle s'est transformée en envie de chocolat!!! :ph34r: :lol:

    du coup hier soir, j'ai mangé presque normalement et j'ai meme mangé de la glace au dessert. Ca m'a fait trop bizarre, j'avais l'impression que j'allais me faire botter les fesses!!! :lol: :lol: mais ce matin 68 tout rond, c'est deja ca! Bon c'est pas le tout, va falloir que je change de reglette aussi!!!

    Enfin c'est tres spé quoi!
    allez bisous, a plus tard!!!

    aude
  6. Charline

    Charline New Member

    Je comprends bien que tu sois perplexe aude: mais à mon avis rien n'est du au hasard.
    Si ce bébé est aujourd hui dans ton bidou c'est parce qu il devait y etre maintenant, et pas a un autre moment, c'est tout.

    En tous cas il sera super aimé ce bébé et aura une maman formidable (puis des marraines super aussi ptdr)
  7. SaB

    SaB New Member

    Holalalala je suis sur le Q de cette nouvelle :lol: :lol: Bravo les tests de grossesse achetés en pharmacie :unsure: :ph34r:

    Mais en tous cas , FELICITATIONS ma belle Aude !!! C'est sûr que tu dois encore être sous le chose de cette nouvelle !!! Et le papa . Et les enfants ? Comment ont ils réagi ? :rolleyes:

    En tous cas, surveille bien ton poids !! Ca me fait rire de voir ta réglette :lol: :lol: :lol:

    GRos bisous à toi en tous cas !
  8. Marimba

    Marimba New Member

    la reaction du papa : je lui ai dit le matin que la gyneco imaginait cela positif et que j'avais fait une prise de sang, reponse à 17h. donc à 17 h je lui ai envoyé un sms pour lui dire le resultat, la reponse a été "cool.....gloups"!!! :lol: Voila, c'est tout à fait le meme impact que sur moi!!!

    Les enfants on ne leur dira pas avant quelque temps sinon ca va leur paraitre trop long d'attendre. mais je sais d'avance qu'il l'accueilleront avec joie (mais y'a interet que ce soit une fille pour emma!!!)

    Pour les tests, l'infirmiere qui m'a fait la prise de sang a dit que parfois avec sterilet ca trompait le resultat. ce que je trouve bizarre vu que c'est pas un hormonal. enfin bon, je comprend mieux aussi pourquoi en regardant un truc tout bete a la télé j'etais toute emue!!! presque la larme a l'oeil!

    Pour ma reglette, ej sais pas trop comment la faire autrement. Faut il que je laisse mon poid dessus ou plutot que j'en trouve une avec des mois??? Car apres tout on est quand meme sur un site concernant le poid.

    Ce qui est cool, c'est que maintenant je vais pouvoir vous botter les fesses tout en mangeant du chocolat, du fromages, des macs do... trop cool!!! :lol: :lol: Bon c'est promis, je vous ferais pas ce coup là. et puis je vais meme continuer a faire quelques recettes de temps en temps (pendant que j'ai encore le temps car apres...!)

    allez, en attendant, faut que je bosse (c'est mon patron qui va etre super content! là il est en vacances et a son retour on fete son anniversaire!!! gloups! :blink: )
  9. missma

    missma New Member

    bon je peus enfin le dire <span style="font-size:18pt;line-height:100%">[/size]toutes mes felicitations </span>
    je suis tres contente pour toi ainsi qua ta charmante famille .prend bien soin de toi et de ton bebe.
    je serai tres heureuse d'etre marraine mais a mis temps car j'en ai 4 a la maison et c du boulot
    mais c trop geniale une grande famille .
    encore toutes mes felivitations. ;)
  10. Charline

    Charline New Member

    Non non non AUDE, pas de cochonneries comme ça!!!

    Tu vas nous sureviller ton poids, enfin je veux dire aire attention à manger raisonnablement: car pense à un truc: apres l accouchement on t'attend de pied ferme ici!
  11. Snoopy

    Snoopy New Member

    FELICITATIONS Aude!!!!!!
    A ce que je vois, je dois être une des seules à ne pas avoir d'enfants ici :p Il me tarde!!! Ca va te faire de l'ambiance à la maison à 4!!!!C'est le nombre que j'aimerai moi....
    Ca va être génial de suivre ton évolution au fil des mois. Je viens de débarquer depuis peu ici, mais je suppose que ce sera le 1° bébé en direct sur le forum!! :lol: Et puis Charline a raison, on s'occupera tous de toi au retour ;)
  12. Charline

    Charline New Member

    Snoopy, je n'ai pas d enfant non plus...mais j'ai vachement hate.
    SaB n'en a pas non plus, et Rachel pareil (jcrois).

    Donc non tu n'es pas seiule!!

    Et le bébé d'Aude ça sera notre mascotte!!!
  13. SaB

    SaB New Member

    Oui en effet, moi non plus je n'ai pas d'enfant mais j'ai hâte ! :wub:

    En tous cas Aude, c'est clair qu'après l'accouchement, on t'attend de pied ferme ici !!! :lol:

    C'est clair que ce petit sera notre mascotte ici :rolleyes: :rolleyes:
  14. omega

    omega New Member

    COMME JE SUIS CONTENTE !!!


    Quel bonheur de lire cela !!! alléluia !!alléluia !!!

    Une merveille est venue te voir ...elle dort au creux de ta vie .....

    Que notre Seigneur vous protège tous ....qu' elle belle famille !!!

    Aude ...fait bien attention à toi ...à vous ....tu vas être une superbe maman ....

    Ton bonheur irradie tout le forum !!!

    Attend peut-être encore un peu ...pour le reste de la " cloucade " comme on dit ici ...pas de fausse joie pour les enfants .

    Mais ...qu ' est ce que je suis heureuse !!! tu as fait de ma journée un rayon de soleil Merci Aude !!

    Plein de bises :wub:

    Marianne.
  15. Marimba

    Marimba New Member

    Merci Marianne de tous ces mots tendres! Snoopy, je crois qu'il sera effectivement le 1er bébé d'un forum de régime!!!

    Mais tu as raison Marianne, pour le moment on n'annonce a personne ce qui va arriver. les enfants ont le temps et puis on n'est jamais a l'abri d'une fausse couche.

    Bon c'est promis, je me surveille. D'ailleurs ce midi j'ai été assez raisonnable : 1 tranche de jambon cru, 1 tranche de jambonc blanc, env 150 g de pain avec un 1/2 camembert allegé + 1 pomme. Oups, je calcule en meme temps que je tape, et en fait, il doit y en avoir pour 700 calories. et comme ce matin je me suis pas trop retenue non plus, ce soir va falloir eviter les feculents! En fait, je suis deja a 1200 calories. mais il faudrait que je sache combien je peux ingerer de calories maintenant. j'avoue que je ne me suis jamais renseignée!

    et bien maintenant, je ne vous montrerai plus mes fesses, mais mon ventre!!! :lol: :lol:

    allez, bonne aprem, c'est l'heure de prendre un café!
    aude
  16. SaB

    SaB New Member

    1/2 camembert Aude ? :lol: :blink: :blink: Hé bah y'a du lachage dans l'air !!! Mais bon, de toutes facons, faut pas que tu te restreigne trop non plus pour le BB ;) A mon avis, 1200 calories, c'est pas assez avec un chtiot dans le ventre :lol: :rolleyes: Renseigne toi mais à mon avis, tu peux monter jusqu'à 1500 calories en mangeant sainement quand même ;)
  17. zygomimiss

    zygomimiss New Member

    Alors voilà...
    mon ordi ne marche plus pendant une semaine et quoi...on fait des BB...d'autres en aurait bien envie...et moi qui culpabilisais de m'être fait une soirée crêpes...
    Aude, je t'adresse mes sincères félicitations. Je te trouve très courageuse...4...quelle belle famille!
    comme quoi, les stérilets...
  18. Sirène

    Sirène Guest

    Félicitations pour le bébé !

    Nous nous ne nous connaissons pas bien, je suis nouvelle sur le site mais je voulais te féliciter pour cette bonne nouvelle. J'vais pu lire ton petit problème ces derniers jours, et je pensais bien que tu pouvais être enceinte car la même chose est arrivée à l'une de mes soeurs. Alors maintenant il faut rester zen, manger bien et équilibrer, mais je suis certaine que ta grossesse va bien se passer puisque tu prenais bien en mains ton problème de poids.

    Grosses bises,

    Sirène
  19. raoucoin

    raoucoin New Member

    Felicitation !!!! Mais c'est pas une raison pour nous narguer avec ton chocolat et tous tes petits ecarts :ph34r:
  20. fleur

    fleur New Member

    QUELLE NOUVELLE BEN TU AS REUSSI A LAISSER LA PIPELETTE SANS VOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI ET LES TIENS MA BELLE ET ME JOINS A LA CANDIDATURE DES MARRAINES !!!!! pROMIS? JE VAIS LUI OFFRIR UNE BALANCE !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
    C'est bizarre, tout ça, que d'évènements en si peu de jours !!! Félicitations ma belle, je sais pas quoi dire tellement je suis scotchée. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon tu démarres cette grossesse en forme ( des kgs en trop, un régime alimentaire sain, des copines sur le forum !!!!, bref on va prendre soin de toi !!!! ) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
    Moi qui te disais de te faire plaisir par une visite chez l'esthététicienne ou le coiffeur, ben t'as pas plaisanté : paf : un bébé !!! Ah tu sais te faire plaisir !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Nous on l'aime déjà ce petit bout, dont on parle hypothétiquement depuis quelques jours !!! :p :p :p :p :p :p
    Je suis super émue, je te jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier je vous disais de profiter d'un sourire et de regarder quelque chose de beau, et bien maintenant on peut regarder notre petite Aude et son ventre s'arrondir, voilà qui va nous donner de la force, les kgs que tu vas prendre st des kgs d'amour, des kgs de tendresse et des kgs de vie alors fais bien attention à toi !!!!


    Je tembrasse !!! :p :p :p :p :p :p :p :p

Partager cette page