réequilibrage alimantaire

Dans 'Régime'

1. toxictears18

toxictears18 New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Courier New"><span style="font-family:Courier New">bonjour, je fait par de ce que j'appellerais un rééquilibrage alimentaire et non pas un régime.

j'ai commence le 1er janvier ^^(les bonne résolutions ont été tenues ;) )

je fais 1.58 pour 61.2kg au debut de mon regime

nous somme le 14 juin je pese 54 .8 kg

j'ai réfléchi, etje me suis dit que un regime ca ne peut pas se faire dans la durée

j'ai voulu suivre cet équilibre, ne pas etre frustré....ne pas être en excès...mais être modérée.

j'ai qqn regles simple; que jai instauré,

je me suis jamais interdit de manger ,des gâteaux des bonbon,quand on men a propose,j' avais déjà fait expérience de manger super super equilibre resultat au final on tombe dans un frustration pa possible certe jetai passer de 57 a 51 kilo mais jai craquer et j'ai grimper a 65 kilo.

alors pourquoi vivre dans la frustration il suffit detre moderée enfin bien sur je suis loin de me nourrir que de bonbon ,j'essaye de manger le plus equilibre quand meme,et j'aime bcp cuisine,c'est la meilleur façon de découvrir de nouvelles sa</span>veur.

donc voici mes conseils:</span></span>

- boire bcp(c'est pas nouveau)

-essayer de cuisiner c super agreable meme si ca arrive de rater un recete
    ^^persone n'est parfait

-ne pas vivre dans la frustration(ca dur jamais longtemps) encore faut til ne pas non plus rentrer en exces...moderation.

- pour ma part je m autorise a manger 10 chose par jour j'explik lol

par exemple 1 jus d'orange

lait +céréales

ca fait deux truc lol sauf une ou deux fois par semaine je prend ke 8 prise alimentaire,ça marche tres bien ca fixe des repères

-je m autorise a lever toutes ces règles une fois par mois (c'est un soupape

sinon pour les autre conseils c'est tjr les memes , faire du sport j'invente rien.

donc en conclusion pour moi cette facon de faire a marcher je mange de tout e n quantite raisonnable je cuisine, je bouge ^^et c'est parfait :p
    voila;)
  2. epmale

epmale New Member

Bonjour,

Heureuse que pour toi ça a marché !!
    Pour moi le moindre écart et je le paie très cher.

Si je mangeais comme je le voulais sans frustration je dépasserai 100 kg en un rien de temps et je mesure pareil que toi
    Je regarde un sachet de tagada et je prends 500 gr :p

bonne continuation
  3. Nausica

Nausica New Member

Bienvenue ^^

C'est marrant tu fais la même taille que moi :lol:

En tout cas vravo, je vois que tu as tenu bon et que tu as pas mal perdu ;)
  4. epmale

epmale New Member

moi aussi je fais 1,58 m :p
  5. Nausica

Nausica New Member

Whouhou, on forme un club ??

;)
  6. Cookie

Cookie New Member

loool et si je vous disais que moi aussi mdrr, je dis toujours 1,60m mais officieusement c'est bien 1,58 :lol:

en tout cas bravo toxictears pour c'que t'as réussi à faire ;)

Partager cette page