oui, j'ai réussi! levée à 1h30, 3h30 et 6h00 (le vrai lever...) depuis j'ai fait le TP de 8h00 à 12h00 et là je fais encore et toujours tourner le programme (d'une lenteur... pourtant je suis sur le bon ordi en haut!) et c'est loin d'être terminé --> vais devoir passer une deuxième nuit à me lever. Heureusement demain matin, vu que j'ai pas TP, je pourrai encore dormir entre les mises en marche... c'est une bien faible consolation mais tout de même :lol: pour le moment j'imprime les annexes, ce sera çà en moins à faire demain! je dois avoir tout cloturé demain soir vu que jeudi matin je vais faire relier! ah oui, et forcément avec la fatigue, le rhume refait (encore une fois) surface... je veux bien que je suis irrésisitible mais tout de même! là c'est plus de l'amour c'est de la rage
Et ben tu bosses sacrément dur !! JE te souhaite tout plein de courage pour ces levers toutes les 2h30, tu parles d'une facon de dormir <_< ! C'est normal que Mr le rhume te fasse la cour, tu n'as plus de forces pour lui résister !
c est clair c est pas facile de tenir un bon regime quand on est "deregler"dans les horaires couraaaaaaaage on est la!!!!!!!!
heureusement que vous êtes là! c'est vraiment trash là... je sens vraiment la fatigue m'envahir mais je dois encore tenir un peu pour relancer un nouveau test avant d'aller me coucher pour un premier sommeil de 2h30 je pense que je risque de passer pendant la nuit... si le programme n'a pas encore fini quand je me lève, il faudra bien que je l'attende et çà c'est le plus pénible sinon bonne nuit à tous, profitez du bonheur de dormir (c'est fou ce que c'est bien une bonne nuit)
bon ben çà tourne toujours.. je me suis levée cette nuit comme prévu et heureusement à chaque fois le programme avait terminé et j'ai pu relancer tout de suite sans attendre comme une cruche devant la machine... Là j'ai encore écrit quelques petites lignes, bien relu mes conclusions et je pense que le travail est vraiment OK vivement tantôt pour que je puisse mettre les trois derniers tableaux à jour et imprimet en 5 exemplaires (j'ai déjà imprimé les annexes hier heureusement) bonne journée tout le monde
je dois le rendre vendredi matin mais je vais le faire relier demain matin! --> je dois aller le porter moi même chez mes lecteurs et donc je vais devoir traverser tout bruxelles parce que leurs bureaux sont vachement à l'opposé de l'Unif --> vendredi çà va être la course: passer chez les 2 lecteurs, passer chez mon promoteur et ensuite encore au secrétariat et tout çà avant midi vu que je bosse à 12h00! du coup je vais essayer de déjà passer chez mon promoteur et au secrétariat demain si il accepte de déjà prendre les documents :lol:
allez mumu dernière ligne droite! Et puis une journée de speed comme celle qui t'attend vendredi ça fait vachement de bien! Moi ça me fait me sentir encore plus en vie! Profites en!! gros bisous et bon courage pour la suite! Esther
hééééééééé bien me voila enfin en train d'imprimer les dernières pages qui manquaient encore... j'espère pouvoir aller faire un vrai dodo d'ici 30 minutes --> demain debout à 06h00 :blink: çà va être dur!!!! très heureuse de voir enfin la fin du mémoire se profiler, c'est pas que les derniers jours étaient rudes mais quand même... et c'est pas vendredi non plus que je vais pouvoir une bonne grasse matinée dont j'aurais bien besoin VIVEMENT SAMEDI :lol:
<span style="font-family:Franklin Gothic Medium">bon courage à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance pour ton travail!!!!</span>
les reliures sont en cours et moi je vais aller me dorer la pillule au soleil ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manquerait plus qu'il pleuve cet aprem!