Régime de renforcement du system immunitaire

Dans 'Régime'

  1. dianna

    dianna New Member

    Voici un régime conçu specialement pour renforcer le system immunitaire.



    THE PROGRAM I AM NOW

    May eat the following “good foods” (if they agree with you)

    FRUIT: Blue berries, avocados, lemons ,limes, olives in brine and grapefruit

    FRUIT JUICES: None SWEETENERS :None

    VEGETABLES: All fresh vegetables (if possible organically grown). But the following can be eaten fresh, frozen or cooked. Asparagus, beetroot, broccoli, Brussels sprauts,cabbage,carrots,cauliflower,celery,cucumbers,eggplant,capsicum, greens including spinach,mustard,collards,lettuce,okra,onions,potato,parsley,radishes,

    soybeans, string beans, tomatoes, turnips, Lima beans, peas, squash, acorn butternut squash, sweet potatoes, etc. All of cabbage family of vegetables should be lightly cooked and Rosemary leaves or Rosemary herb powder added to them as this combination stabilises the hormones of both males and females increasing well being provided that the animal content of the meal is relative low. Eat lots of leafy green vegetables as this is the best source of calcium and magnesium; reduce the amount of meat you eat

    CEREALS: Freshly rolled oats groats or rolled oats, not the one minute type. Whole grains; barley, buckwheat ,millet, oats, brown rice and wheat, etc. Buckwheat pancakes are OK. All grains should be cooked for a longer than normal time.Avoid any leftovers especially rice as it is very susceptible to aflatoxin(fungal toxin that may cause cancer). Avoid all processed cereals.

    NUTS: All nuts and seeds are OK. Peanuts and anything made from peanuts should be totally avoided unless certified aflatoxin free.

    OILS: Organic cold pressed extra virgin olive oil minimum 1 dessertspoon daily in or on food. Coconut oil is anti-fungal.

    CULTURED FOODS: Soy yogurt and soy kefir are excellent foods so are the Tofu, Miso and Tempeh.

    BREADS AND WHOLEMEAL PASTA: Yeast free sour-dough wholemeal bread is the best. Wholemeal pasta (organic if possible) always cook in boiling water and throw that water away and rinse in fresh hot water.

    COCONUT PRODUCTS: Use them freely as they are anti-fungal (shredded, oil, cream, fresh, etc)

    PROTEIN:A vegetarian regime is the best but not everyone can do it. Organic hormone free chicken and beef is OK. Lamb is OK. Free range eggs should be OK. Deep sea fish like salmon and sardines are good. Keep away from tuna and farmed fish.

    CELTIC SEA SALT: Use at least 1 ¼ teaspoons in cooking and on your food every day-builds good blood

    WATER: Local council water can become heavily contaminated with fungus and mould, which is not filtered out. Boiling deactivates some fungus and mould and UV light (exposure to sunlight) de-activates some other moulds and fungi. Fluoride and chlorine can cause health problems as medical literature suggests. A good filter for pure water will assist in good health.
  2. solensa

    solensa New Member

    je comprend pas l anglais je croie ;) ecrie en francais tu auas plus de reponses
  3. dianna

    dianna New Member

    desolée, je vais pouvoir faire la traduction apres mon retour car je serai absente jusqu'au 15 oct.

    ce régime est conçu pour remettre les hormons en marche, retablir un equilibre fonctionel de l'organisme

    dans la version hypo protrinée, on peut maigrir vite, 10 kg en 2 semaines, beaucoup plus vite que avec la version proteinée.
  4. Filandrune

    Filandrune New Member

    10 kilos en 2 semaines! Ben oui normal :angry:
  5. labichecvh

    labichecvh New Member

    mais c'est nul les régimes hypo-protéiné...

    franchement ceux qui veulent se détruire la santé: allez -y c'est le bon plan... <_<
  6. dianna

    dianna New Member


    Dans des maladies comme les tumeurs du cerveau un tel régime peut être très efficace.

    Les tumeurs diminues, les pressions intra crâniennes diminues et les troubles causées par la tumeur peuvent s'atténué meme disparaitre
  7. dianna

    dianna New Member

    ecoutez les filles, je suis avec vous depuis deux jour, et je crois que de rester comme ça à nous envoyer des messages c'est sympa mais nous devrions faire plus tot du sport,
    alors je sort avec mon chien faire un petit footing, je serai avec vous dans la soirée
    a toute
  8. Filandrune

    Filandrune New Member

  9. labichecvh

    labichecvh New Member

    :lol: :lol: :lol:

    Diana, franchement, je ne crois pas tellement aux miracles de l'alimentation sur les tumeurs... j'suis une cartésienne et en plus sceptique, mais soit...ce n'est pas le sujet ici

    Quand tu nous as fait partager ce régime, tu nous a venté ses mérites pour une perte très rapide de poids en version hypo-protéinée et c'est cet aspect que je critique !
  10. dianna

    dianna New Member

    .....Déjà... de cartésianisme et de scepticisme?.... je ne souhaite pas en parler, non pas parce que "ce n'est pas le sujet ici" mais de peur que le pauvre Descartes se retourne dans sa tombe en entendant les sottises.

    Ce régime est tout simplement un " Régime de renforcement du system immunitaire" et non pas en régime d'amaigrissement.

    Je l'avais mis en ligne, car je savais qu'en le suivant on peut perdre du poids en même temps que de renforcer le system immunitaire.

    Deux choses à la fois... ce n'est pas mal!
  11. dianna

    dianna New Member

  12. dianna

    dianna New Member

    Bonjour !

    une super journé s'annonce en Normandie!
    levée à 6h
    6h30 Gym avec Gym Direct sur la Direct8 (si vous avez TPS) -je vous recomand ce programme le WE le gym est a 9h.
    Pd avec mon Pm(petit mari) qui est la un jour sur deux, l'avantage: je cuisine un jour sur deux!
    thé+ une tranche pain + confiture
    Balance? = -1,9kg en 4 jours.
    Reste 3,1kg
    Pour midi

    le Clafouti de courgettes d'Alexandra
    mais seulement Pour 2 personnes (à diviser les quantites par deux) et sans beurre
    J'ai toutes ces legume au potager

    Aujourd'hui? - journée ménage
    apres faire secher les mures pour le thé(j'etale les mures sur un plat, au soleil et je direction dessus le ventilateur. 2 jour apres je continu le sechage au four - tres parfumé!)

    bonne journée a tous!




    voici la recette d'Alexandra:

    Courgettes : 4 grosses
    Tomates : 2
    Oignons : 2
    Ail : 2 gousses
    Persil plat : 10 branches
    Thym : 1 brin
    Romarin : 1 brin
    Huile d'olive : 2 cuillères à soupe
    œufs : 4
    Farine : 150 g
    Lait 1/2 écrémé : 30 cl
    Beurre : 5 g
    Basilic : 5 branches
    Olives noires : 1 cuillère à soupe
    Sel, poivre

    Lavez les courgettes, ne les épluchez pas, coupez-les en petits dés.
    Lavez les tomates, coupez-les en deux, épépinez-les puis recoupez-les en gros morceaux. Épluchez et hachez les oignons et l'ail.
    Lavez, séchez, effeuillez le persil. Ciselez les feuilles.
    Faites blondir les oignons et l'ail dans une sauteuse avec l'huile d'olive, puis ajoutez la moitié des tomates, les courgettes, le thym et le romarin. Salez, poivrez. Cuisez 10 minutes environ en remuant de temps en temps.
    Ajoutez le persil ciselé. Mélangez et retirez du feu.
    Préchauffez le four à 160°C.
    Dans un saladier, mélangez les œufs, la farine et le lait. Quand la pâte est bien homogène, ajoutez-y les légumes. Mélangez.
    Beurrez un plat allant au four. Versez-y les courgettes et les tomates.
    Ajoutez par-dessus celles qui restent et les olives, enfoncez-les un peu. Enfournez pour 30 minutes.
    Ciselez les feuilles du basilic. Ajoutez-les à la sortie du four.
    Servez chaud ou froid.

    Ca c'est la recette de base, j'ai fait avec ce que j'avais autour de moi, donc pas tout à fait ça, et j'ai mis un peu de parmesan sur le dessus..., mais pas d'olives et pas de tomates.
    C'était très bon en tous cas (ça a plu à mon Chéri), et ça tient bien au ventre mine de rien!
  13. dianna

    dianna New Member

    il existe une table pour les calories qu'on dépense pendant diverses activité
    il y a qq temps je suis tombé dessus mais je ne l'avais pas imprimé.
    maintenant je ne le retrouve plus

    qqn pourrai me le transmettre?

    merci d'avance!

    Bonne rentrée Alexandra!
  14. dianna

    dianna New Member

  15. dianna

    dianna New Member

    bonjour!
    voici un article tres detaillé concernant la stabilisation que j'ai copié pour vous
    vous le trouverez sur http://floresita.m6blog.fr/ que je vous recomande
    je vous souhaite une agreable lecture


    REGLES DE STABILISATION
    La stabilisation est une étape importante du régime, à ne surtout pas manquer. Et puis, pas de quoi avoir peur, on va avoir le droit à plus de points ! Combien exactement ? Pour le savoir, il faut déjà répondre aux 5 questions suivantes :

    Durant ces 4 dernières semaines :

    1. Combien de kilos avez-vous perdus ?
    a) 0.5 kg – 1 kg
    1.1 kg – 2 kg
    c) 2.1 kg – 4 kg
    d) plus de 4 kg

    2. Comment avez-vous géré vote alimentation ?
    Avez-vous mangé au moins 5 portions de fruits et/ou légumes tous les jours ainsi que 2 aliments riches calcium ? Avez-vous privilégié les produits pauvres en graisse et surveillé votre consommation d'alcool ?
    a) pas du tout
    1 fois
    c) 2 fois
    d) la plupart du temps

    3. Combien de Points Bonus avez-vous gagnés en moyenne chaque semaine ?
    a) 0
    1 à 4
    c) 5 à 8
    d) 9 ou plus

    4. Vous est-il arrivé d'avoir faim ?
    a) plusieurs fois très faim
    quelques fois faim
    c) faim ou très faim 1 ou 2 fois
    d) jamais

    5. Comment avez-vous géré vos "extras", par exemple, 1 verre de vin ou du chocolat ?
    a) j'ai été strict, et j'en ai peu utilisé
    je ne les ai pas toujours comptés et je me suis parfois senti(e) coupable
    c) en règle générale, je les comptabilise
    d) je les comptabilise toujours, ainsi je ne culpabilise pas

    Comptez 10 points par réponse a, 20 points par réponse b, 30 points par réponse c, et 40 points par réponse d.

    Si votre total pour les 5 questions est :

    …. En dessous de 100 :
    Ajouter 1 Points supplémentaire à votre nombre de Points journalier actuel.

    …. Entre 100 et 180 :
    Vous pouvez ajouter 2 points par jour

    …. Entre 190 et 200 :
    Vous pouvez aller jusqu'à 3 Points de plus chaque jour.

    Pesez-vous 1 fois chaque semaine et réévaluez votre nombre de points pour la semaine à venir : si vous êtes resté stable, gardez le même nombre de points. Par contre, si vous avez encore perdu, rajoutez-vous un point (par jour) par tranche de 500 grammes perdus. A l’inverse, si vous avez repris du poids, enlevez-vous un point (par jour) par tranche de 500 grammes pris.

    PROFITEZ BIEN DE VOS QUELQUES POINTS SUPPLEMENTAIRES ET SURTOUT NE BAISSEZ PAS LES BRAS : Ce ne serait pas le moment de tout reprendre !


    09:40 Publié dans Weight Watchers : outils | Lien permanent | Commentaires (26) | Envoyer cette note | Tags : les WWettes
  16. dianna

    dianna New Member

    C’est l’heure de notre sortie, je sorts avec mon chien, nos allons faire une grande ballade dans les champs.

    Notre fermier-voisin a retourné la terre hier et il y a une "bonne" audeur de fumier frais!

    Je vous retrouve plus tard !
  17. dianna

    dianna New Member

    Mon menu de ce soir:

    L’odeur de poisson grillé (j'ai préparé pour mon mari mais je n’ai même pas gouté)

    De la pastèque - 3 tranches

    Fromage 0%

    Du thé

    Demain j'entame ma 5ème journée de régime, je commence à ne plus ressentir la faim si fortement qu'au début et mon estomac c'est rétréci, j'ai senti la satiété, après la 3 ème tranche de pastèque.

    Voila, je suis impatiente de voire ce que ma balance dira demain matin !
  18. dianna

    dianna New Member

  19. dianna

    dianna New Member

    Bonjour !

    Mon conseille ?...faite du sport et adaptez votre alimentation ! Vous n'arriverez pas à grand-chose si vous négligez cet aspect-là ! Pour "fondre", il faut être en déficit calorique, c'est aussi simple que ça... N'oubliez pas non plus les protéines car c'est aussi grâce à elles que vous conserverez vos muscles.

    Voilà, au travail maintenant les amis !!!!
  20. karima

    karima New Member

    MON DIEU
    Je trouve sa totalement alarman tu ne mange rien c'est trop peu pour ton mécanisme tu ne vas pas tenir longtemps et si tu tiens longtemps tu risque de tomber dan une anorexie c'est terrible

Partager cette page