regime

Dans 'Régime'

1. bibendome66

bibendome66 New Member

slt a tout le monde je m'appelle pascal j'ai 43 an 1m77 et je pese 91 kg depuis 10 jours je me suis mis au regime car mon fils de 8 ans ma fait comprendre que je suis gros(obese) je me suis mis a jouer au ballon avec lui trop fatiguer au bout de 10 mn ces pour sa j'ai di stop a la mal bouf tout les midi je mange macdo ou kebab +plat en sauce le soir et beaucoup de pain beaucoup de gras style charcuterie .depuis 10 jours maintenant j'ai arretter tout ceci je mange le midi que des salades (sans pain) et du blanc de poulet mais je regarde la balance et rien ne se passe ece normal alors si qlq peut me dire des conseil je suis preneur si il exsiste un tableau de caloris se serait super de me le communiquer merci d'avance ou un menu dietetique svp au fait je me sens juste un peux mieux mais qes q j'ai fain mon objectif ces de perdre 25 kg pour le mois de septembre sa serai super et que mon fils soit etonner merci encore de m'aider
  2. epmale

epmale New Member

Bonjour et bienvenue

Attend tu es loin d'être obèse, tu es peut être enveloppé :lol:
    pour le sport, attention si tu n'as pas l'habitude et que tu es sédentaire, n'importe qui serait essoufflé après un effort, ça aussi il faut en prendre compte.
    Au niveau impatience, crois moi moi aussi je le suis, mais il faut réapprendre certaines choses, et que le corps s'habitue a souvent des années de mal bouffe.

Tu ne manges plus de kebab et de mac do, c'est très bien, mais s'il suffisait d'arrêter ça pour fondre a la vitesse grand V beaucoup serait heureux.
    Il faut ré équilibrer tes menus, ensuite il existe un tas de méthode de régimes différent, il faut ensuite trouver celle qui te convient.

Faire une restriction trop strict n'est pas non plus une solution je pense, car certe tu vas perdre rapidement mais tu vas reprendre presque le double le jour où tu vas te relacher, on appel ça le yoyo que beaucoup connaissent.

Tu dis que tu manges salades et poulet, c'est bien mais il y a plein de choses avec lequel tu peux te faire plaisir sans pour autant être restrictif.

Vas doucement, c'est la leçon que j'ai appris ici et on ne peut pas changer du jour au lendemain ;)

25kg en 3 mois me parait énorme est pas trop sain pour ton corps

bon courage
  3. augeix

augeix New Member

oui 25kilos en 3mois fo pas demander la lune!!! :lol:
    puis c kilos tu ne les a pas pris en 3mois alors fo pas croire ke tu les perdra aussi vite.
  4. bibendome66

bibendome66 New Member

5. epmale

epmale New Member

heuu pourquoi tu as cité mon message ? :blink:
  6. augeix

augeix New Member

heuu pourquoi tu as cité mon message ?

je croi kil y a e un blem :lol: :p
  7. epmale

epmale New Member

moi aussi j'ai pas tout compris là :blink:
  8. atlas

atlas New Member

bienvenu pascal et bon courage
  9. Nausica

Nausica New Member

Bienvenue !

Je pense aussi que 25kg en 3 mois c'est beaucoup trop demander, 10 déjà c'est beaucoup

Ensuite, pour ce qui est du fait que tu ne perdes pas ça serait bien que tu nous donnes des menus détaillés
    Ce que tu manges sur une journée, sans rien omettre comme ça on pourra voir ce qui cloche

Par contre juste un conseil, faut pas être trop sévère avec soi même.

Tu disais que tu mangeais pas de pain le midi, il faut quand même des féculents hein ? C'est très important pour après ;)

Partager cette page