slt mille excuse je sais pas me servir de se site pour vs repondre je dois etre bette mais bon j'ai consulter un medecin qui ma dis attention car efectivement je peux en perdre mais apres ces le double si je fait pas attention il ma consseiller de voir un nutritioniste pour faire un menu adequade pour moi mais je vais le faire tout seuil combien on ne dois pas depasser de calori par jour par contreje me sens vachement fatiguer ece normal il ma dit que oui mais avec les docteur on ne sais jamais si qlq p m'expliquer comment repondre sa serai super et encore merci de ces bon conseil
Bonjour, Tu n'as pas à t'excuser le forum est fait pour ça et les personnes sont sympa et ne jugent pas, c'est important. Ton médecin à raison, un régime drastique tu perds vite mais tu reprends aussi vite sinon plus. Il faut que tu t'arrêtes sur un régime qui pourrait te convenir le plus par rapport à tes goûts, à ton temps, etc.. Il ne faut pas vouloir aller trop vite (je parle par expérience) moi je perds doucement mais je me prive peu, je fais attention c'est tout. Après quand tu fais un écart un jour faut pas paniquer, le tout se fait sur plusieurs jours, donc les jours suivant tu fais attention. Voilà tout se que je peux te dire bon courage