Résolution 2010.. Y arriver

Dans 'Régime'

  1. motive60

    motive60 New Member

    Bonjour à tous
    Ca y est ! me voilà de retour, ma résolution 2010 reperdre TOUS les kilos repris en 3 ans.
    Je suis venue sur le Forum, il y a 3 ans, je faisais un régime. J'y suis arrivée avec le soutien de toutes les filles. Malheureusement le temps passe et les mauvaises habitudes reviennent bien vite.
    Donc le bilan est aujourd'hui celui là
    85 kilos pour 1m70 et objectif pour cette année 2010, 65 kilos.
    Et je sais que je vais y arriver, c'est ma résolution 2010.

    Je vous tiens au courant de mes progres

    Nath
  2. LELE

    LELE New Member

    Bonjour nath

    je te souhaite tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annèe, c'est fou on se retrouve pour les memes motivations et toujours ces kilos en trop, bon courage a toi on a le meme objectif, on va y arriver

    bisous

    lele
  3. kytanlou

    kytanlou New Member

    Toutes au même stade!!!

    Bon courage et bonne reprise!!!!

    Bonne année ;)
  4. motive60

    motive60 New Member

    Merci pour tous vos encouragements

    Bonne Année 2010 à tous

    Nath
  5. epmale

    epmale New Member

    Bonne année a tous
  6. motive60

    motive60 New Member

    1 2 3 feu départ pour le régime, je suis super motivé, je vais y arriver

    bonne journée a toutes
  7. motive60

    motive60 New Member

    Mon jour de pesée sera le Lundi.
    Donc j'ai déjà deux jours pour voir ma réglette descendre hihihih...... :D
  8. Marimba

    Marimba New Member

    On pend les memes et on recommence!!! moi aussi je suis de retour pour suite et fin de mon regime!
    mon jour de ref sera aussi le lundi!
  9. epmale

    epmale New Member

    heureuse de te revoir marimba :)
  10. motive60

    motive60 New Member

    Bonjour Marimba,
    Tu as presque atteind ton abjectif
    Nath
  11. Marimba

    Marimba New Member

    Oh non, malheureusement... J'ai repris du poids meme puisque je suis à 74,3 ce matin. J'avais repris lentement mais surement 2 kg, puis j'ai ramené 2 kg souvenir d'alsace! Sinon je ne serais sans doute pas là d'ailleurs. Mais c'est pas grave, je philosophe, et je me dis que c'est ma vie, je suis incapable de faire les choses à moitié alors soit je suis au regime, soit je ne le suis pas. Ma mere arrive à faire une grosse bouffe puis 4 jours de regime... moi impossible. tant pis, je serais bien dans mon corps 6 mois de l'année!
    le bilan positif c'est que je fais 3 kilos que l'an dernier à la meme date. Alors dans 2 ans, je serais peut etre sous les 70 apres les fetes!!! :p
  12. ZETA

    ZETA New Member

    Tu as raison Aude d'être positive, après l'abandon d'un régime, il est malheureusement plus fréquent de se retrouver avec tous les kgs perdus repris, et avec le bonus surprise de quelques kgs de plus !

    Alors tu as très bien limité les dégâts !

    Pour quelle raison choisissez-vous le lundi les filles ?
    En ce qui me concerne, je préfère le samedi, parce que c'est le week-end que l'on invite la famille ou que l'on va au restau, non ?
  13. Marimba

    Marimba New Member

    Moi j'ai choisi le lundi parce que c'est le jour où j'ai recommencé le régime. La derniere fois c'etait le mercredi, la fois d'avant le jeudi... Peu importe en fait. Mais le lundi, ca permet de temperer un peu le week end. Enfin je dis ça au bout de deux semaines... donc j'ai pas encore eu le temps de voir si ca me calmait ou pas!!! :lol:

Partager cette page