restons zen

Dans 'Régime'

1. triskel

triskel Guest

:) bonjour à tous
    Beaucoup de courage et du moral il en faut, j'essaie de rester zen de mon côté car après avoir perdu beaucoup j'ai repris comme la plupart d'entre nous et malgré l'hiver tenace, j'entreprends un ultime effort pour perdre mes kilos en trop... :(

Bravo chippie, faut garder la pêche! j'ai un vélo ellyptique chez moi et je souffre rien de le regarder!! :D

J'y vais au feeling, 10kg à perdre... ;)
  2. Chippie

Chippie New Member

<span style='color:blue'>Bonjour Triskel,

Ah mais on parle de moi ici :p :lol: Merci pour tes encouragements, c'est bien sympa de ta part.

Je vois aussi que tu es une adepte du yoyo :angry: (si je ne me trompe pas c'est une fifille et même qu'elle s'appelle Kristel) :p

Parfois aussi je boude mon vélo, mais comme on a rien sans rien ...

J'essaie au maximum de faire des efforts et de mettre tous les atouts de mon côté parce que je sais que même si j'en reve très très fort, je ne me réveillerai pas demain matin avec 30 kg de moins :rolleyes: et même si c'était vrai, je le dirai qu'on me croirait pas :lol: :p

Bon courage pour ton régime, si tu as besoin de conseils ou de réconfort, tu sais où me trouver.

Affectueusement,

Celina</span>
  3. triskel

triskel Guest

Merci celina,

C vrai que le vélo est difficile, j'essaie de regarder la télé en même temps pour
    que cela passe plus vite mais dur dur :(

En plus je ne sais pas trop si le sport quand on commence tout juste le régime est bon car tu te muscle, la graisse grossi aussi et la balance te donne rendez-vous avec la désespérance.. :p

Pas si évident de conjuguer les 2!

Je viens de commencer, j'essaie de ne pas faire de régime trop stricte mais j'ai du mal à être patiente...je voudrais être comme beaucoup d'entre vous à calculer sur plusieurs mois et non de jour en jour... :blink:

a+

Partager cette page