Retour pour...la 10eme fois!!!

Dans 'Régime'

  1. Charline

    Charline New Member

    Coucou tout le monde!!

    Charline, 20ans, étudiante infirmière en 2ème année.

    1m54 pour...54/55kg...

    En fait je commence régulièrement des sujets pour mincir ici, mais je ne m'y tiens jamais.
    Je ne fais pas vraiment de régime, mais plutôt attention; pas de grignotages, pas trop d'excès.

    Je consomme Kriss Laure pour ceux qui connaissent; c'est une alimentation naturelle très équilibrée sous forme de poudre. Dans 3mesure (qui font une dose), il y a tout ce qu'on doit retrouver dans un repas.
    Il existe des versions sallées et sucrées+ une boisson "tonique" qui sert à éviter les courbatures entre autre, mais surtout à éviter que la peau ne se relache pendant les régimes.

    Je prends la version sucrée le matin, le tonique la journée et ce serait bien que je reprenne du sucré le soir, en+ de crudités par exemple.
    Il y a des soupes mais je n'aime pas la soupe à l'origine; mais un nouvel arome sort en septembre, j'ai hate!!!

    Je commence sérieusement tout ça ce martin; 55Kg (mais je préfere la balance de chez ma belle mère, j y vais dans 15jours; le week end dernier j étais à 54.9).
    Je me suis aussi mesurée bras, taille hanches cuisses mollets car il arrive de perdre des cm mais pas de poids, ce qui est bon signe en soi!!

    Ce matin, j'ai bu mon kriss laure et ai fait 20minutes de stepper.

    Ce tantot, décollage de papier peint chez ma grand mere.

    Je vous mets la suite ce soir!!

    Charline.
  2. cparti

    cparti New Member

    Recoucou charline, contente de te revoir par ici! ;)
    Je ne connais pas kriss laure, sauf de nom... l'embêtant je trouve avec les substituts alimentaires c'est que dés que tu les arrêtes tu reprends facilement le poids perdu! <_<
    Il y a un plan de stabilisation pour arrêter le régime quand tu as fini?

    Rebienvenue à toi!
    Caro.
  3. Charline

    Charline New Member

    Merci Caro.

    Avec Kriss laure, il y a une stabilisation oui; autant de mois à le prendre le matin que de Kg perdus.

    Il sert aussi (et surtout) à rééquilibrer l'organisme; tu ne commences un programme qu'après avoir eu un RDV d'information et il y a un suivi régulier par ta personne référente; ça se passe en général très bien.

    L'idéal est de le prendre 2fois par jour, dont une fois en+ d'un repas léger si on le souhaite.

    Ma mère a commencé il y a 12ans après un accouchement, elle n'a jamais arrété: elle le prend le matin et parfois une 2eme fois quand elle est toute seule ou quand elle a faiot trop d'excès.

    Elle a tjs le meme poids depuis 10ans, a+3Kg près...quand c'est le cas, elle le fait bien et hop, c erst fini!!


    Hier midi, tomates farcies/semoule + un peu de fromage.

    Décollage de paier tout l aprem non stop (15h 18h)

    Un bol de fromage blanc en rentrant.

    Soir ratatouille+ pates+ 2compotes pomme/poire.

    Ce matiin KL vanille.

    Ce midi, une copine vient manger.

    J ai fait un chili con carne et un clafoutis poire/ choco, le tout de chez WW...

    Bisous a+
  4. cparti

    cparti New Member

    Miam! un clafoutis poire chocolat!
    J'arrive! :lol:
  5. Charline

    Charline New Member

    Il en reste si tu veux!!!

    Ce midi, juste chili et clafoutis
    Cet aprem grande surface puis balade.

    Juste bu un verre d'eau au sirop de cassis.

    Ce soir tomates/feta...c'est bien, non???

    mais en dessert je ne sais pas!
  6. cparti

    cparti New Member


    Si tu veux de mon côté je viens de faire une tarte pomme caramel pour demain! :lol:

    Caro.
  7. Charline

    Charline New Member

    Ca c'est bon aussi... :p

    Je suis trop trop raisonnable comme fille; j ai fait 20 minutes de stepper, et apres un petit bol de fromage blanc, alors qu'il restait du clafoutis!! je suis conten te lol.

    J ai rajouté du surimi a ma "salade" mais je pense que je mange trop vite car j'ai mal au ventre!

    Enfin, cette journée n'a, je pense, pas été trop mal!!
  8. cparti

    cparti New Member

    Bravo à toi pour avoir résisté à l'appel du clafoutis, en effet du fromage blanc c'est mieux!
    Si tu penses que tu manges trop vte essaie de corriger ça, en machant plus tu manges plus lentement et du coup tu es plus vite rassasiée. ;)

    Bonne journée.
    Caro.
  9. Charline

    Charline New Member

    Merci du conseil.

    Je me le dis souvent, mais le souci c'est que j'y pense qu'une fois que j'ai mal au bide!! "purée je devais mangé moins vite" mdr

    Là je mange mon KL choco et je vais faire le marché (banque et caf, super!).

    Ce midi, reste de chili.

    Cet aprem', esthéticienne+coiffeur...je vais peut etre perdre 3.KG qui sait!!! :lol:
  10. fatoub

    fatoub New Member

    "Cet aprem', esthéticienne+coiffeur...je vais peut etre perdre 3.KG qui sait!!! "

    Lol C'est possible si tu ne tes pas rasé depuis un certain temps!!! :p
  11. Charline

    Charline New Member

    C'est surtout au niveau de la tete que je vais perdre; ai très épais de cheveux et là ils sont longs!!

    Bon je suis allée à la CAF ce matin, permanence tous les jours de 9h à 12h...personne!!! J'adore ces plans!!!

    Sinon, repas chili con carne (j'ai essayé de bien mastiquer, dur dur!)

    Et là café avec part de clafoutis (il en restait 2 j'ai pris la +petite!).
  12. julye953

    julye953 New Member

    Hey Charline,

    Moi aussi chili con carne tu ne saurais pas combien de calorie ça vaut à peu près?

    Courage! ;)
  13. Charline

    Charline New Member

    Olala ma pauvre, je ne peux pas du tout te dire combien de calories ça fait!!!

    Moi je fais celui de WW, et toi??

    Riz+ viande hachée+ haricots rouges+ tomates pelées...je ne vois pas du tout mdr!!

    Mais je pense que c'est pas énorme!

    Cet aprem, un yaourt nature 0%+ un sachet spécila K mini breaks

    ce soir je vais manger une quiche; pate brisée+ concentré de tomates+ thon en miettes+ champignons+ oeuf cassé dessus+ gruyère râpé :p

    C est au four et ça sent trp bon!!!

    Dites, dans 1mois je dois retourner vivre seule; j ai pas bcp de places pour ranger mes courses, et surtout je suis seule!

    Vous connaitriez des trucs rapides a faire? Facile? Pour une seule personne (juste le soir)???

    Merci les girls!
  14. julye953

    julye953 New Member

    Lol mon chili c'est ma maman qui le fait mais je sais qu'elle ne rajoute pas de matière grasse c'est déjà ça. ( C'est dur d'être au régime quand c'est pas nous qui faisons à manger et les courses).

    Pour ce qui est des plats rapides le soirs je sais que WW fait des plats surgelées pas trop calorique il y'a toujours la soupe que tu peux faire pour plusieurs jours avec des tranche de dinde de blanc de poulet ou de jambon .... Je vois pas trop si quelques choses me vient à l'esprit je t'en fait part. ;)
  15. Charline

    Charline New Member

    Merci Julie!!! La soupe oui, bien que je n'en raffolle pas mais cet hiiver ça va etre bien pratique!!!!

    Je suis tout à fait d'accord avec le fait que quand on ne cuisine pas, c'est difficile.

    C'est pour çàa que j'essaie d'en faire le max en fait.

    Mais la semaine prochaine je reprends et je suis du soir donc difficile...je donnerai mon avis à ma mère la veille!! <_<

    Bon, j'ai mangé de la salade en+ de la quiche et un peu de fromage; j'ai fait 20min de stepper et je voulais manger mon dessert après mais en fait je me suis brossée les dents! :lol:

    Donc pas de dessert!!!

    Je vous ai pas dit!!!!! Je vais pet etre m'inscrire à une salle de sport avec une copine de promo!!

    On ira soit le soir après les cours, soit matin ou aprem quand on va pas à un cours, soit le matin ou l aprem selon les stages!

    Mais le souci, c'est le prix ;) mais bon, on va prendre la moins chere et la rentabiliser au max!!!

    On a le droit à des trucs avec nos cartes étudiants mais ce sont des séances à heures et jours fixes donc pas possible pour nous!!


    A+
  16. julye953

    julye953 New Member

    oulalala moi j'ai vraiment du mal à me motiver pour faire du stepper en + il grince ça fait un bruit d'enfer j'esserai d'en faire demain... parce que la c'est unp eu tard et faut que j'aille me faire à manger.

    Tu travaille dans quoi sans être indiscrète?
  17. Charline

    Charline New Member

    Le mien aussi fait un super bruit!!!

    En fait, je le fais pendant plus belle la vie...mais le générique de fin n'a meme pas commencé que je suis déjà descendue mdr :lol:

    C'est toujours ça de pris!!!

    Je suis en 2eme année d'école d infirmiere; donc 1/2 mois on est en stage, oin change tjs de rythme
  18. julye953

    julye953 New Member

    oh j'aime pas plus belle la vie lol moi en général c'est pendant la redif de secret story le matin ( comme je suis en vacance) mais comme tu dis c'est toujours ça de pris.

    Bon courage pour tes études c'est long ... lol ;)
  19. Charline

    Charline New Member

    Ralala secret story mdr!!
    C'est comme plus belle la vie; je ne regardais pas puis j ai regardé une fois, j ai eu envie de connaitre la suite donc j'ai regardé le lendemain et hop!!!!

    (mais je peux me passer de secret story).

    Programme du jour; ce matin je ne sais pas; dans l'idéal, je continuerai l'écriture d'une situation pour mon mémoire.
    Mais j'irai bien voir ma cousine quand meme.....je vais voir.

    Surtout qu'il est tôt je peux en faire des choses jusqu'à 12h30!!! :lol:

    Cet après midi, magasins; ma sopeur doit acheter ses fournitures scolaires, moi un agenda, puis on va faire gifi, des trucs comme ça pour trouver des tits trucs pour mon appart'!!!

    Je vous ai pas dit!!! Vendredi je garde un petit et ma soeur me tane tout le temps pour aller a mc do car elle veut les nouveaux verres...donc vendredi midi.....mc do!!! Je vais prendre la meme chose que d'hab, mais je vous dit pas quoi ça nous ferait du mal!

    Mais ce n'est pas tout...le soir il y a le marché gourmand et on mange là bas avec des amis!!!

    Vive la journée cata! :(
  20. julye953

    julye953 New Member

    coucou Charline,

    Et ben tu annonce déjà ta journée cata... Ne serais tu pas voyante ? Je te conseille de faire un petit peu attention à ce que tu mange au mcdo (moi perso quand je mange mcdo et que je suis au régime je prend nugget's x6 et salade en accompagnement et ice tea) Sinon ben tu à le reste de la semaine pour anticiper ;)

    Bonne journée ;)

Partager cette page