soutien mutuel

Dans 'Régime'

  1. nana75

    nana75 Guest

    salut,

    Je suis de paris, j'habitais à Reims avant et suis comme toi, je cherche qqn pour parler du problème des kilos en trop... je n'arrive plus à en parler autour de moi, je préfèrerais des filles qui sont dans le même .... problème lol..

    Au cas où, ssi tu ne trouves personne à Troyes, tu peux m'écrire, on peut toujours discuter.. enfin si t'as envie gros bisous..

    Nana75 :p
  2. valeria10

    valeria10 Guest

    bonjour
    je me suite inscrite récemment sur votre site , je voudrais savoir si il y a une personne de la champagne ardenne plus présicemment de troyes ou les environs, pour nous soutenir mutuellement,
    merci
    a bientot
    val
  3. valeria10

    valeria10 Guest

    <span style='color:purple'></span>
    eh bien je vois qu'il n'a pas foule pour me répondre, je m'y prends peut etre mal, je pensais que ce forum été un lien de soutien, tout le monde peu se tromper, je suis un peu décu, simplement,
    a tout entendeur qui voudra me lire
    val
  4. La Haine

    La Haine New Member




    Bah il n'y a sans doute personne de champagne Ardenne sur le forum tout simplement...Tu as demandé une personne de là-bas pour un soutien mutuel, mais il n'est pas forcé qu'il y ait des membres vivant là bas
  5. 5071353a

    5071353a New Member

    C'est un petit forum, mais c'est plus pratique car les gens finnissent par bien se connaitre.

    Internet c'est fait pour briser les distances, donc profites de ceux qui sont formidables sur ce forum, car ailleurs c'est moins sérieux car pas de diététicien en ligne, ni de pharmacien ou étudiant en médecine comme sur se forum. Ici pas de dictateur censeur comme sur certain forum. Pas de conseil fumeux sur des régimes douteux style "Sonia Dubois", "regime groupe sanguin", "Programme Herbalife" (malgré la pub)...

    Que des gens qui ont testé leur régime et savent en parler.

    papy
  6. Jenny

    Jenny Guest

    Bonjour valéria! j'habite vers Auxerre, ça t'intéresse?
  7. omega

    omega New Member

    :) Pas triste..... :) C' est loin les Ardennes !!! mais , tu sais ...ici le coeur y est on peu te soutenir quand même :)
    Puis , on est pas toujours sur le Net ...et des fois , on rate un épisode ...Faut pas du tout te sentir toute seule :blink: on est des " tas " autour de toi ...
    A plus , quand tu veux ...
    Bises et bonne fin de semaine comme disent les Canadiens ! :D
  8. malide

    malide New Member


    alut!
    Moi je ne suis pas de Chamapagne ardennes mais je suis ok pour qu'on se suive!
    ce que je te propose: j'imagine que si tu es là c'est que comme moi tu entame un régime , alors ce qui serait cool c'est que chaque jour on se connecte en se disant comment s'est déroulée notre journée de combat et de se dire chaque semaine le poids qu'on a atteint ça te va? si oui on se lance dès aujourd'hui!
    Donc pour ma part je fais 1m67 pour 67.5 kg et je souhaite en perdre 10 au moins .Ce qui m'a motivé? ma soeur jumelle vient d'accoucher (moi je n'arrive pas à avoird'enfant) et elle a immédiatement retrouvé sa ligne ! 1m64 50 kg .
    Bref elle est mimi et elle a tout ....Pour ma part perdre ces kilos me réconcilierait avec moi meme ...un peu

    Et toi?

    BIZZZZZZZZZ


    Malide
  9. Jenny

    Jenny Guest

    Bonjour Malide!
    je mesure 1m60 pour 56kg.J'aimerais perdre 10kilos.
    Je veux maigrir pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour mon copain et le regard des autres.
    est-ce que tu es partante pour qu'on se soutienne?
    Ton idée de se connecter tous les jours pour se raconter notre journée me paraît excellente!
    Bises.
  10. malide

    malide New Member

    SUPER JENNY!!


    Merci pour ta réponse!!!

    Je te propose un bilan vers 22h de hacune de nos journées:déjà ça nous permettra de ne pas craquer après 22h et on s'échangera nos menus de la journée et impressions!
    alors à ce soir Jenny

    Delph
  11. Jenny

    Jenny Guest

    ok 22h! ça marche. A tout à l'heure.
  12. valeria10

    valeria10 Guest

    coucou et merci a toi de m'avoir répondu, effectivement je cherche quelqu'un pour me soutenir si tu es interesse je le suis, mais en lisant les autres mail j'ai vu que jenny d'avait répondu avant moi, si vous voulez on peut tous se soutenir mutuellement, je viens généralement le soir apres 21h30 , j'ai une dizaine de kg a perdre et j'ai commencé fin février avec la methode ww a ce jour j'en ai perdu 4kg mais je stagne un peu alors j'aimerai du soutien , partagé, afin de trouver ca un peu moins dur, merci a toute les deux si vous voulez me repondre,
    a bientot
    jèsper
    val,
  13. malide

    malide New Member

    Salut Valéria et Jenny!

    n est pas trop de 3 pour se soutenir!
    Je crois Valeria que tu as trouvé le meilleur régime!WW rééquilibre 'alimentation c'est un régime intelligent et 4 c'est génial tu dois déjà vachement le sentir dans tes vetements!
    Si ça vous dis on se tiens au courant de nos poids + perte depuis le début chaque lundi!
    Jenyy t ou?
    Moi je suis pas venue hier soir tellement j'avais honte j'ai mangé un paquet de gateaux à moi toute seule et du pain avec du camembert après avoir fait super gaffe (poisson en papillote/coca light , Crudités....)
    Alors là aujourd'hui il faut que je rattrappe tout ça !

    A ce soir pour les news les filles!
    Bonne journée et bon courage tenez bon ça vaut le coup!
    Imaginez vous rentrer dans un super jean dès que vous êtes tentée ou pensez que vous allez devoir rapporter avec honte tout vos craquages à vot cop Malide!

    BIZZZZZZZz

    Malide
  14. Jenny

    Jenny Guest

    Coucou les filles!
    Moi hier pareil, j'ai craqué sur des gâteaux, des bonbons...
    Ce matin, j'avais pas trop le moral à cause de tous ce que j'ai mangé hier!
    Heureusement que j'ai lu ton message (Malide) sinon j'aurais craqué dès mon lever! il m'a bien motivée!!!
    Il faut tenir bon maintenant! L'été arrive en plus...
    Courage pour votre journée!
  15. malide

    malide New Member

    Bon ben ..pour ma part voilà le moment le plus critique de la journée soirée cool tv alors faut pas craquer ...
    JE me suis achetée de quoi faire un do à Lilian mon neveu qui a deux semaine aujourdh'ui !un petit cadre tout mimi à broder en point de croix!
    ça va m'occuper les mains plutot que de grignoter!
    Je compte sur vous les filles pour m'envoyer un long message au fait d'ou venez vous que faîtes vous? et penser à entrer votre profil!!!!!!

    BIZ


    Malide
  16. Jenny

    Jenny Guest

    Je suis d'auxerre, je suis étudiante. Et toi?
    aujourd'hui, ça a été très dur de résister. d'ailleurs j'ai pas pu! Il a fallu que je mange des gâteaux, je m'en veux!
    Demain, je vais être très occupée donc à mon avis je vais tenir!
    Et puis, il faut que je me trouve une motivation. ton idée de pouvoir rentrer dans n'importe quel jean était pas mal! elle m'a fait tenir jusqu'à 16h!!!!
    Et toi qu'est ce qui te motive le plus?
  17. malide

    malide New Member

    Moi je suis employée de banque j'ai 27 ans .
    Ce qui me motive le plus ...ben la comparaison avec ma jumelle moi : 1m67 67kg
    elle:1m64 50 kg alors qu'elle vient d'accoucher!
    Ce qui me motive aussi c'est le mariage de mon autre soeur le 21/07 prochain et ce midi j'ai essayé chez Caroll un sper pantalon que je voudrais acheter pour le jour J mais je ne rentrais que du 42 alors je peux te dire que là ça m'a motivé jusqu'à demain matin je crois...
    J'ai pas encore craqué pour l'instant.
    Une info les filles!si ça vous dit de suivre votre poids avec une courbe allez vous inscrire sur kilogramme .org vous entrez votre poids quand vous le voulez et au bout de la deuxième entrée une courbe apparaît !
    Voili voilou je reviens tout à l'heure en espérant vous lire bizzz

    Delph
  18. valeria10

    valeria10 Guest

    coucou les filles
    je suis contente que vous voulez bien que l'on se soutienne mutuellement, j'suis d'accord pour mettre nos résultats, nos désfaites, nos tristesses , bref tous ce qui nous passe par la tete, coté ww sa va j'essayer pas de faire d'écart, autrement ca me coute cher, et de plus j'ai que 18points et s'est vite manger, j'ai remarqué qu'il fallait mieux cuisiné soit meme qu'acheter les salades ou gratin au supermarche, ca compte presque le double, et puis s'est vrai que le plus dur pour moi et de ne pas manger des pates tous les jours, donc cette semaine s'est un peu la galere comme toute les semaines a savoir a l'avance qu'est ce que je vais faire au menu pour me remplir l'estomac afin de tenir toute la journee, mais j'ai un petit truc que j'ai repris cette semaine , je me preparer tous les apres midi une thermo de thé a boire au boulot, autrement mon repas est basé principalement sur des salades et légumes, poisson et viande grillé, je limite le fromage, quite a manger un fromage blanc en prime, BCP fruits, voila les filles je suis heureuse d'avoir un peu papotter avec vous, je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire

    val, - 4KG un peu plus légere
    71.8kg-71-69.8-69.4-69.2-68-67.8-
  19. malide

    malide New Member

    coucou les miss!

    Allez MOTIVEES aujourd'hui!
    Super Valeria fidèle au rdv ça c génial!
    C vrai que c cher WW d'autant plus qu'on est souvent tentées d'acheter soit un bouquin de recette ou un article miracle genre feuille de cuisson!Mais bon aller à la réunion ça aide!
    D'ailleurs on va adopter ce principe ici les filles chaque lundi matin pesée et compte rendu de votre satisfaction!!!on y croit!*
    Pour ma part ce soir je vais à la piscine après le boulot!je suis allée hier à Décathlon pour acheter une planche et des lunettes!si vous ne vous y êtes pas mises je vous le conseil , on sent pas son poids et on reprend le sport en douceur c cool!
    Hier j'ai pas craqué une seule fois!ça y est c parti MAlide!!!!

    Jenny t ou?pas de craquage bonbons gateaux aujourd'hui c INTERDIT!

    Au plaisir de vous lire ce soir les filles et si vous avez une hésitation à ouvrir un placard tentant ou frigo!pensez à lundi les miss!

    MALIDE.
  20. Jenny

    Jenny Guest

    Salut les filles.
    bravo Malide d'avoir tenu!
    J'ai un frère jumeau qui est grand et très mince et moi je fais un peu boulotte à côté! c'est vrai que ça pourrait me motiver!
    Mais je veux vraiment perdre pour mon copain! Même si lui s'en fiche un peu. Enfin, je suis sûre qu'il serait trop content si je pouvais perdre quelques kilos!
    Aujourd'hui, je vais essayer de ne pas craquer!
    Par contre pour le poids, je me pèse qu'une fois par mois car toutes les semaines ça me décourage.
    Ce soir, normalement : jogging! ça peut pas me faire de mal!
    Je suis vraiment contente de vous avoir!
    Groses bises à vous deux..

Partager cette page