soutien mutuel ???

Dans 'Régime'

1. tagada

tagada New Member

notre sujet sur le soutien mutuel a disparu ?

On recommence ici les poulettes (comme dirait Eowynn), Djo, malide, Emma, Eowynn, Marianne ...
  2. malide

malide New Member

salut les filles!

ça fait tout drole de ne plus pouvoir lire les 20 pages de messages précédents!
    Merci tagada de ton initiative !une page toute neuve commence !
    Comme qq1 le demandait dans la derniere discussion , pour ma part j'ai commencé à "faire attention en janvier de cette année , je pesais 70 kg et ce matin je fais 62.8 !
    Et oui mon challenge de peser moins de 63 kg pour le mariage de ma soeur qui a lieu demain est réussi!
    Quel bonheur de se sentir si bien dans sa peau!
    Aujourd'hui je suis très bien dans ma tête car j'étais très mal du fait que ma soeur jumelle pesait 52 kg pour 1m 63 et moi 70 pour 1m67 , avec 8 kg en moins je me sens moins mal!

Et une grande nouvelle les filles!
    Quand je vous ai lues avant hier vous disiez : "ah ces foutues règles , elles font varier la balance c'est chiant..." et je pensait : ça risque pas de m'arriver puisque j'ai des problèmes pour avoir un bébé , en fait je n'ovule pas et donc je n'ai mes règles que si j'ai un traitement hormonal...
    Eh bien figurez vous que depuis 3 ans ....hier elles ont débarquées naturellement les anglaises!!!!quelle joie!
    Je n'en reviens toujours pas!ça veut dire que mon corps s'est peut être débloqué et qu'il est peut être possible pour moi d'avoir des cycles normaux!

Enfi voilà les filles!
    J'attends de vos news avec impatience ça c'est sur !

GROS BISOU

Malide
  3. eowyn

eowyn New Member

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
    Erffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Il est passé ou le topic ????????????

J'envoie un message au webmaster de ce pas !!!

Je n'ai pas le temps de vous écrire, la tout de suite, mais je serais comme d'hab dans le coin à 12 h :p

Avant de filer... toujours 62,2 kg sur la balance ce matin :angry: Gnerf :lol:

Malide, c'est bon signe ce qu'il t'arrive... la nature reprend ses droits je crois..

Je vous adore mes poulettes, à tout à l'heure :p
  4. djo

djo New Member

hello les poulettes!

dsl de pas avoir écrit hier j'ai eu la flemme lol! :lol:

Mais aujourd'hui je prend mon temps pour le faire. Bon alors ce matin la balance affichait 51.1kg! C'est magique! :) J'espère rapidement franchir la barre des 51 que je n'ai pas franchi depuis 2ans... J'ai essayé un pantalon dans lequel je ne rentrait plus depuis longtemps mais malheureusement je rentre tjs pas dedans. Je pense que la pilule a qd mm modifié mon corps. J'ai plus de hanche qu'avant et je n'aime pas du tout ça. Je compte bien perdre au niveau des fesses pour ne pas être boudiné dans du 38. Mais pas la peine de se faire des illusions jamais je ne rentrerai ds du 36. Je n'ai pas la morphologie pour!

Je suis vraiment contente pour toi malide j'espère que tes règles sont annonciatrices d'un nouveau depart et que tu pourra avoir un enfant! (ou 2, 3, 5... :blink: )

Bisous à toutes et venez vite écrire que ce forum soit plein de messages vu qu'on a perdu nos 20 pages!
    Johanne
  5. Ema

Ema New Member

Coucou les filles!
    Je ne peux pas trop vous écrire, je pars en visite chez ma soeur, je reviens que samedi.
    Bravo toutes pour vos pertes de poids, bon mariage, Malide.
    Je vous écrirez plus longuement ce week-end!
    Bisous.
  6. tagada

tagada New Member

Bravo Djo ! C'est vraiment génial !!! continue sur ta lancée.

Malide, il suffisait peut être que tu te sentes mieux dans ton corps pour être mieux aussi dans ta tête. En tout cas, tu seras aussi belle que la mariée, amuses toi bien.

Emma, on t'attends, fais toujours attention, ne craque pas et reviens vite.

Eowynn, Il faut perséverer ... moi aussi en ce moemnt je ne mange presque rien et pourtant ma balance n'est pas ma copine ... j'attends lundi :huh:
    Bravo pour ton mail, notre topic ets revenu. On se retrouve là bas ?

Bises les filles.

Devise du jour, devise toujours : "lentement mais surement "...

Partager cette page