SPECIAL K

Dans 'Aliments'

1. Katarina

Katarina New Member

<div align="center">Bonsoir à tous et à toutes et félicitations à celles qui ont atteind leur objectif ou du moins qui s'y approchent.
    Ma question est toute bête, j'aimerais savoir comment calculer 30grs de Spécial K sans balance ?
    En effet, j'ai peur d'en mettre trop si je ne mesure pas. Mais je n'ai pas ce qu'il faut.

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas .

Bises à tous et à toutes,
    Katarina</div> :unsure:
    PoliceArialArial BlackArial NarrowBook AntiquaCentury GothicComic Sans MSCourier NewFranklin Gothic MediumGaramondGeorgiaImpactLucida ConsoleLucida Sans UnicodeMicrosoft Sans SerifPalatino LinotypeTahomaTimes New RomanTrebuchet MSVerdana
    Taille1234567

Aide BB Code
  2. SaB

SaB New Member

Et bien, tu peux les peser une première fois, tu les mets dans ton bol ( si possible un bol avec des dessins , enfin pas uni quoi ! ) , tu regardes à quelle hauteur ca arrive ( essaie de te repérer par rapport à un dessin, une couleur ou une forme du bol ) et le tour est joué !! Bon par contre faudra bien que tu prennes le même bol tous les matins !! ;)

Sinon tu peux t'acheter un petit verre gradueur , ca ira plus vite que la balance ;)
  3. Katarina

Katarina New Member

:eek:

Bonsoir,

Merci à toi Sab pour tes bons conseils; je vais y songer.
    Et bon courage pour ton régime ..
    Il est vrai que c'est motivant de pouvoir parler de choses et d'autres sur le net et de se serrer les coudes pour arriver à notre but.

Bonne soirée, je dois aller préparer le repas.
    Et à bientôt sur le forum.
    Katarina
  4. ges

ges New Member

5. Katarina

Katarina New Member

:unsure:

Merci à toi Gers pour ta réponse ; cela me sera bien utile. IL est vrai que qqs grammes de plus , cela n'est pas trop grave; mais je voulais surtout savoir à quoi cela correspondait car je n'avais pas envie d'avoir la main un peu trop lourde.

Sur ce, bonne soirée et à bientôt sur le forum,

Katarina
  6. SaB

SaB New Member

2 cuillères à soupe ??? :blink: :blink:

Je suis très sceptique !!!! Ca me parait bien peu ou alors ma balance est complétement folle :lol: :ph34r:
  7. gaby

gaby New Member

ça fait 5 à 6 cuillères à soupe.
  8. SaB

SaB New Member

Oui ca me parait plus juste aussi en effet ! ;)
  9. Katarina

Katarina New Member

Bonsoir à toutes et tous, et merci à ceux qui m'ont répondus. Il est vrai Gaby que ta réponse me parait plausible.
    De ton côté, comment se passe ton régime? Quand je me suis penchée sur ton profil; à part l'âge qui diffère, puisque j'ai 36 ans ; je mesure 1, 60 cm et 50KG nous avons donc à peu près le même gabarit.
    Moi, j'aimerais redescendre à 49 kgs ou un peu plus bas; mais mon entourage me trouve déjà trop fine.Cela n'est qu'une question d'avis.
    Enfin, voilà pour ma prose et courage à tout le monde pour la suite de votre "régime."

Bonne soirée et à plus tard sur le forum,

Bye, bye,

Katarina :p

Partager cette page