sport et régime qui me suis?

Dans 'Régime'

  1. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    :D :D
    Est-ce que quelqu'un veut m'accompagner dans ma chasse aux kilos, je me suis mis une petite organisation en place qui consiste à 2 points essentiels là ou il y a pas de plaisir il y a de la géne et depenses>recettes + un 3éme c'est du sport pour la silouhette
    Même si vous avez commencé votre régime depuis lontemps on peut s'apporter en tout cas moi je vous donnerais ma pauvre connaissance et mon soutien

    ha oui j'oubliais je ne me suis pas présenté, quel impoli fais-je, j'ai 32 ans, :D :D parisien (à cotê) depuis peu et je veux passer de 88 B) à 78/80kgs :D pour 1m78

    je n'ai pas l'habitude du site alors ne vous étonnez pas si je suis un peu long

    a+ rois et reines du diet
  2. psylocke

    psylocke New Member

    Coucou!!
    Chuis partante pour le sport et le régime!! t'es où???
    J'ai 28 ans et je suis à Boulogne
  3. Bitriss

    Bitriss Guest

    Kikoooo tout le monde !!!

    Je suis un ancien fantome et une nouvelle enregistré ! Au régime bien entendu comme la plupart d'entre vous !!!
    J'ai commencé mon régime au mois de juillet et pour l'instant j'ai perdu 11 kgs....j'avoue avoir parfois arreter un peu....manque de motivation, les fetes, les anniversaires....une ptite envie tout simplement...mais maintenant zou je m'y remet a fond pour éliminer les derniers 5 kgs (surement les moins faciles) Ah au fait je me présente : j'suis une ptite chose d'1.65 m et de 64 kgs résidant pres de paris (mais à l'est) et je suis super motivé pour vous suivre dans vos sorties sport , perso j'suis une fan de roller et j'essai de faire la rando tous les vendredis soirs ( qd il pleut pas <_< )...si vous voulez bien de moi j'suis partante :unsure:

    Bon courage à tous amis et amies de la diet
  4. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>Ok pour la rando du vendredi soir!!
    J'enmenne mon mari partout où je vais ... c'est attachant ces petites betes la :wub:

    Bon euh ce vendredi je peux pas mais pourkoi ne pas se tenir au courant
    Bizz
    Psy</span>
  5. Bitriss

    Bitriss Guest

    Kikoooo !!!!

    Pas de soucis pour la rando...moi non plus cette semaine infaisable mais ce n'est que partie remise !!!!

    Bibi à tous !!! :D


  6. Salut,

    je viens tout juste de m'inscrire au forum, rassurant de voir que je ne suis pas la seule, ptite présentation rapide : 1m62, 51kg, de paris.

    Pour vous en dire plus, règime très difficile, je suis gourmande de nature, ne manges pas vraiment ce qu'il faut :( , j'essaie de faire un régime protéiné enfin dukan, vous connaissez ?!
    sportif pas vraiment, enfin je fais juste de la danse orientale et je vais me mettre à faire de l'aquagym, y paraît que c'est bien vous en pensez quoi ?

    j'ai hâte de vous lire !!! à très bientôt
  7. psylocke

    psylocke New Member

    <span style='color:purple'>1m62.... 51 kg ... tu veux perdre quoi?? :huh:
    nan sans rire ton imc est de 19,43... bon tu voudrais atteindre quel poids?... je pense qu'un régime est inutile, mais pratiquer un sport régulièrement pourrait peut etre plus te correspondre et eliminer une éventuelle cellulite??? ;) :lol:

    BizZz
    Psy</span>
  8. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    salut mille et une nuits

    j'aimerais savoir ce que tu recherches dans ta perte de poids et quel resultat tu veux obtenir
    a+
  9. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    en un an je suis passé de 51 mns au 10kms à 45.37 le week end dernier sur une même distance et sans perdre de poids sur la durée et avant le début de mon régime le 26 avril j'ai incroyablement affiné ma silhouette
    enfin ce n'est que mon expérience
    a+
    fred
  10. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    hello frédéric,

    je veux bein faire partie de ton ptit clan lol, j'en faisais chak matin sur un air de techno, mais ces derniers temps j'ai laisé un peu otmbé vu le mank de résultat , c soulant car ce n'est pas encourageant mais bon, je vais m'y remettre on verra bien. kiss
  11. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    ouéh j'ai des copains et copines dans mon clan,

    les résultats vont venir .;;patience jour aprés jour tu vas transformer ton petit corps et un jour dans 2;3 ou 4 mois tu vas dire merde alors j'ai rajeuni un peu j'ai bonne mine j'ai la patate hè oui..c'est pas de blague et en plus tu y prendras de plus en plus de plaisir et la ou il n'y a pas de géne il y a du .......

    ne pense même pas aux résultats car tu en auras mais pas tout de suite mais par contre tu te sentiras mieux de jour en jour, et imagine tout le bien que tu vas te faire tu sais celui que l'on ne voit pas forcément tel le teint de peau silhouette capacité cardiaque, pulmonaire, ect........
    si tu avais des résultats aussi rapidement tu arrêtrais et c'est quoi le + important l'apparence ou le bien-être, la musique j'ai jamais éssayé tu cours avec.....?
    a+
    fred
  12. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    lol nan je cour pas avec, je branche la mini chaine c tout et à fond la zik, je m'imagine das une salle de ggym lol trankil je fais mon ptit programme, étirement, cuisse, abdo, bras, vélo d'appart", et avec toute cette artillerie je boudine encore mais je suis jolie ça va lol :D
  13. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    ça alors je boudine et bien je m'affine ça rime non avant ja faisais comme toi je boudinais jour et nuit et boudinais encore et la je m'affine et m'affine encore, mais il y a encore du boulot mais j'y travaille

    ah la musique et courir ça te dis pas!!!
    a+
  14. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    courrir avec al musik ça me dit mais je suis nul en footing, je me fatigue vite, j'ai de l'endurance dans les autres sport, mais en ooting, impossible de tenir 10 à 20 min :unsure: et toi tu fais koi kom" sport ?
  15. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    gazelle
    athlétisme en club spécialité le fond à partir de 5kms _ 25kms mais plutôt 10/12 c'est ma distance,
    tennis en club également mais je ne fais pas de compét seulement un tournoi de temps en temps
    foot en club également mais je pense que je vais arrêté le foot ça me barbe

    moi je pourrais te motiver pour le course a pied car j'ai une tonne d'arguments

    je peux même te parler de la lassitude que l'on a de temps en temps et que tous les coureurs connaissent, il m'arrive rarement mais ça m'est arrivé surtout à mes débuts de me faire doubler en course par un papy de 70 balais, alors si ça c'est pas une motivation,!!!!!!!!!!!!!!! pour continuer
    a+
    fred
  16. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    :lol: :lol: :lol:
  17. soane

    soane New Member

    Ce soir il y a la rando vélo a paris R.D.V. Hotel de ville a 21h30. location de velo possible sur place!
  18. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    super idée mais je pars 10 jours en auvergne et ce soir,
    on remet ça......hiihhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    bonjour à tous et à toutes

    je vais vous part de mon bilan aprés un mois de régime et ce que j'en pense

    alors..........

    début le 26 avril poids 88 kgs apport quotidien en calories avant le régime environ 2800/3200kal/jour
    le 07 mai poids 86.2 moyenne de kal/jour 2026
    le 14 mai poids 85.3 moyenne de kal/jour 1977
    le 21 mai poids 84.9 moyenne de kal/jour 1712
    le 28 mai poids 83.6 moyenne de kal/jour 1612


    j'ai perdu 4.4 kgs en 31 jours ce qui fait une moyenne de 141g/jour, par contre cette semaine j'ai ressenti plusieurs fois la faim et en voyant que j'ai moins mangé grace à mon tableau (c'est vicieux car on s'en aperçoit pas forcément) je vais dés aujourd'hui mangé plus. je prend de moins en moins de calories par jour à ma surprise car je crois que mon cerveau et estomac s'habituent et demandent moins, mais je pense que c'est pas trés bon et je vais donc remonter le nbre de calories/jour

    ça me fait penser à une chose l'anorexie(j'y connais rien ....;;)ça ne serait pas du à ce phénoméne, style on s'habitue à manger moins et plus ça va et plus on trouves ça "ennivrant"

    voila j'ai fait un petit constat, je peux rajouter que je fais pas mal de sport mais ça n'a pas d'influence directe car j'en faisais avant

    je le vis trés bien et même je ne pense pas faire un régime dans le sens médical du terme mais plutôt un rééquilibrage alimentaire

    maintenant je passe à l'étape suivante et on stabilise tout ça d'ici quelques semaines

    a + les filles et les petits gars
    dans l'attente de vous lire

    fred
  19. g@zelle84

    g@zelle84 Guest

    c 'est génial félicitation, et dire ke moi en 2 mois j'ai rien perdu, ça me fou les boule, il faut absolument que je maigrisse avant aout, si j'ai réussis mon concours de gendarmerie, j'aimerais être impecable dans mon uniforme mdrrrr :lol: :lol:
    cet aprem' je vais faire que du velo d'appart" à fond, j'ai déjà fais 30 min, vers 16h et 20 h j'en referais, et demain je me pèserais pour voir la différence. kiss
  20. fredericfaure

    fredericfaure New Member

    salut

    suis de retour, et bien régime mis de côté car 10 jours en auvergne avec baptéme et invit a droite et gauche pas facile, mon objectif était de ne pas prendre, je verrai ça vendredi
    a+

    faites attention aux coups de .......;

    fred

Partager cette page