bonjour je viens de perdre 5 kg en 2 mois.aujourd hui je voudrais reussir ma stabilisation.plus difficile a mon avis que de faire un régime.mais je suis patiente est tre motivee.avant mon regime 1m56 pour 49 kg maintenant 44 kg.pour moi c est parfait le probleme c est que je ne maigrit plus heureusement mais en essayant de reintegrer je reprends 200 ou 300gr que je repert car je f
[excusez moi j ai du faire une mauvaise manipulation.je reprend...je fait donc mon possible pour les reperdre.mais comment faire pour me stabiliser sans trop me priver.merci merci
<span style='color:blue'>Bonsoir Je te conseille de réintégrer un aliment par quinzaine et pas plus d'un ramequin par jour ou tous les 2 jours (par exemple pour les féculents). Tu as la possibilité de compenser en faisant un peu de sport comme du vélo, de la marche, de la piscine, etc et ce au moins 2 fois par semaine. Courage, on trouve pas du premier coup. Tout comme le régime, il faut trouver le truc qui te convient à toi personnellement. Douce soirée, au plaisir de te lire Celina</span>
je vais suivre ton conseil.sauf peut etre pour le sport enfin je t explique je fais de vibe trainer tous les jours.mais les vrais sportifs me diront que ce n est pas du sport,mais comme je suis active dans mon travail,j ai un peu la flemme le soir.je vais tout de meme essayer de reintegrer doucement tout les aliments.enfin presque,je limiterais les gateaux.je vous tiens au courant et merci encore une fois a+++++