un bon régime sur rapide efficace ça existe?!

Dans 'Régime'

1. pitchou16

pitchou16 Guest

kikou
    j'ai 16ans je fais 72 kg pour 1.65 m.....
    rien de très grave mais le fait est là : chui en surpoids!
    en fait je ne ch pas a devenir un model ou un mannequin
    j'apprécie mon corps et je sais le mettre en valeur. le seul hic est que les formes..... :ph34r: ils faut qu'elles disparaissent !
    ce que je ch surtt c de perdre du poids au niveau des hanches... le problème universel des filles koi :p
    enfin j'éspere avoir klk astuces conseils ou idées pour attaquer ces formes :p
    ds le plus bref delais esperons ..... :rolleyes:
    ps : je n'est pas de problème au niveau des aliments je suis une alimentation légère et correcte légumes fromages 0% mg et fruits légèrs en sucres pas de boissons sucrées genre pepsi/coca unikemnt de tps à autre du light B)
    voila !
    ciao ciao
    a très vite ;)
  2. pitchou16

pitchou16 Guest

merci de m'avoir aidé c'est très sympa de votre part :(
    je m'attendait kan mm a un acceuil un pe plus "chaleureux" mais bon
    :angry:
  3. valentine

valentine New Member

la meilleure facon d'en perdre et de faire de l'exercices a chaque jour 30 minnutes par jour est sufisant... genre si ta pas le temps le matin fait 10 minutes le midi un autre 10 minutes et le soir un autre 10 minutes pour un totale de 30 minutes.. au lieu de prendre l'excenceur prend les marches.. euh.. mange santé fruits, légumes, poisson, salade, céréale a faible teureur en gras, (NOTE: Les fibres fait maigrir).. boit tes 1.5 a 2 litres par jour d'eau pour éliminé les toxique.. prends des petite portions.. si ta faim entre les repars mange une pomme avec un verre deau.. car ca bourre l'extomac.. n'enleve pas léplure c sa qui fait le travaille avec l'eau.. boit du lait écrémé qui na presque pas de gras.. si tu veux te gater une fois de temps en temps fait le.. tu l'aura mérité.. p.s pas a chaque jour.. mais 1 fois par semaine.. 1 bonne tarte aux pommes et non 2 pointes.. oui y fait ce gaté mais pas trop quand meme..

bon sais pas si j'ai tout dit mais voila..
  4. pitchou16

pitchou16 Guest

merci kan mm valentine ca me fé plaisir kau moins 1 pers réponde :p
    pour les fibres ils sont essentiellement présents ds les céréales ou on pe en trouver ds d'autres aliments?
    ps : pour le tps jpense kil faut 3semaines ou plus pour voir les résultats nets n'est ce pas?
    merci en tt cas pour ton aide et a très vite !! ;)
  5. valentine

valentine New Member

bonne question.. regarde sur les boites si il a un peu de fibre.. je pense que aussi dans les pates il en a.. regarde sur les étiquettes.. mais il en a bcp dans les céréales..
    pour ce qui est de l'exercices, je sais pas combien ca va prendre pour voir un résultat.. tout dépent de toi et de la fréquence que tu fais.. mais ne te rend toi pas malade..
  6. pitchou16

pitchou16 Guest

c ke jpense vers la fin aout faire un pe plus d'xercice jvé m'inscrire ds 1 club de fitnesse/gym 3fois par semaine 1h30 a 2h chaque plutot b1 mais jne sais pas si ca suffira :ph34r:
    de tt facon j'ai encore perdu 2 kilos eh wi l'été on bouge forcement plus loll
    apar ca je crois qu'il me faudra un bon bout de tps pour perdre des kilos :(
    mais bon soyons positif ! :rolleyes:
  7. aerys

aerys New Member

Salut ma belle

Juste un petit conseil: je sais qu'on veut toujours maigrir vite et tout, mais je te conseil d'y aller plus doucement, et de perdre doucement (mais sûrement), sinon, si tu y vas trop vite et trop radicalement, tu peux risquer de tout reprendre, sinon plus...

Tu dois te dire "bah non moi j'vais faire attention pour pas que ca arrive", mais c'est ca que je me disais aussi et après m'être privé comme ca se peux pas, j'suis rendu victime d'hyperphagie (j'mange tout ce que je trouve, même si j'ai plus faim et que mon ventre va exploser... ça arrive souvent lorsqu'on fait un régime trop restrictif).

Fait attention a toi :)
  8. Lux

Lux Guest

mange léger le soir
  9. ikou

ikou Guest

salut,
    c'est ikou je suis nouvelle en tant que menbre mais je suis les discussions depuis un bout de temps, et bien, j'ai 27 ans, 161com et 70 kg. j'ai essayé tte sorte de régime mais je tiens jamais longtemps, chaque année il ya des kilos qui s'installent et qui veulent plus partir :unsure:
    il ya une semaine, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis c bon tu arrêtes, et by le coca les hambourgers et ttes les autres cchennneries.
    un bon petit déjeuner, un déjeuner sans pain et basta la bouffe.
    le soir je prend mon thé tuocha, et je me sems mieux cette semaine.
    bon courage à tt le monde
  10. Lux

Lux Guest

oulà dis donc cest pas étonnant que tu ne supporte pas tes régimes va y progressivement non ??? car en plus après tu a la phase de stabilisation ...et là tu ne pourras la suivre normalement si tu te laisse crever de faim ...non ??? :(
  11. pitchou16

pitchou16 Guest

kikoutlm! :lol:
    voila chui revenu .... deja klkl kilos de perdus.... je fais mnt 69...... :rolleyes:
    c vré c pas enorme mais je m'en réjouis chaque gramme en moins est un grain de bonheur en plus.....( c vré je suis devenue poete ..enf1....loll)
    bon..en esperant avoir de vos nouvelles je vs dit a tre b1tot!! ;)
    pitchou
  12. Sissou

Sissou New Member

Félicitations !
  13. pitchou16

pitchou16 Guest

merci sissou c tre gentil de ta part ... :lol:
  14. diane035

diane035 Guest

oui bravo la miss continue comme ca tu es sur la bonne voie ;)
  15. ikou

ikou Guest

salut tout le monde, eh bien je viens de perdre trois kilos, j'ai atteint 68 kg et surtout j'ai perdu l'appétit de manger des sucreries. je me permet des fois de diner, qd j'ai trop faim le soir je mange des pommes et je bois de l'eau et hop au lit :rolleyes: je ouhaite bon courage a tt le monde et bonne journée

Partager cette page