Un sacré chantier!

Dans 'Régime'

  1. JoLaGal?re

    JoLaGal?re New Member

    Bonjour à toutes et tous,

    Je ne sais pas par quel bout commencer... je suis une femme de 25 ans (Caro), j'ai toujours eu du poids à perdre, je suis plutôt bien dans ma peau même avec tous mes kilos en trop; si je veux les perdre c'est plutôt pour un "mieux" et pour être plus en forme.
    Je suis déja venue sur ce forum il y a 3 ans, j'avais alors perdu 25 kilos et il me semble que le forum m'avait aidée... depuis j'en ai repris 5 mais je suppose que sur 3 ans c'est pas dramatique.
    Me voilà donc remotivée pour me lancer, j'ai commencé il y a quelques jours et bien sûr pour l'instant je perds vite (c'est le début) donc c'est trés motivant.

    Voilà la présentation faite, j'espère apprendre à vous connaître... je me souviens du soutien que ça avait pu être de discuter avec les forumeuses (eurs?), c'est important de pouvoir parler régime en dehors de son entourage habituel et de pouvoir un peu lacher la pression ensemble.

    A trés bientôt!
  2. epmale

    epmale New Member

    Bonjour et bienvenue parmi nous :D
  3. JoLaGal?re

    JoLaGal?re New Member


    Un grand merci Epmale!
  4. soso24

    soso24 New Member

    bonjour et bienvenue parmis nous!!

    ouaaa deja 25 kilos en moins comment tu a fait?

    allez hop hop hop enssemble on va y arriver
  5. JoLaGal?re

    JoLaGal?re New Member

    Je m'étais remise au sport quasi quotidiennement et j'ai changé pas mal de mauvaises habitudes, ce qui explique que je n'aie pas tout repris depuis, mais là je sens que je me laisse trop aller; il est temps d'arrêter la stabilisation et de reprendre les efforts... :rolleyes:
  6. soso24

    soso24 New Member

    d'acc!!! tu fait quoi comme regime?
  7. JoLaGal?re

    JoLaGal?re New Member

    Je vais juste essayer de manger équilibré en limitant les quantités... de tout ce que j'avais essayé auparavant c'est ce qui m'a paru le plus durable.
    Peut être qu'au début je vais compter les calories, histoire de me faire une idée des quantités... j'ai pas vraiment de plan d'action, je suppose que j'adapterais en allant :)
  8. soso24

    soso24 New Member

    bonne idee
  9. debo76

    debo76 New Member

    bienvenue la miss !! caro ,est ce toi ??? a l'époque le pseudo "cpartit " ??? si oui ,j'suis contente de te retrouver !!! ;)
  10. soso24

    soso24 New Member

    coucou!! alors tu y arrive?
  11. soso24

    soso24 New Member

    tu est passer ou??? j'espere que tout se passe bien

Partager cette page