Une bouteille à la mer...(suite)

Dans 'Régime'

  1. ptitlu

    ptitlu New Member

    Coucou à toutes, je vous rejoins ici car c'est la bonne rubrique pour les régimes, je ne vais pas rester éternellement dans Bla-Bla!
  2. ptitlu

    ptitlu New Member

    Je vous résume mon dernier post...et pour celles qui veulent le début est dans Bla-Bla!

    Bonjour à toutes, c'est avec un pincement au coeur que je me suis pesée ce matin...et rien, juste 100g depuis une semaine.
    Mais est ce que c'est moi qui ai l'impression de ne pas manger beaucoup alors qu'en fait je mange trop?
    Je ne comprends pas.C'est vraiment décourageant pourtant j'y mets vraiment de la bonne volonté.

    Snif... sad.gif

    Voilà le programme de la journée: Matin: 2 petits pain beurrés + 1 jus de fruit sans sucres ajoutés
    Midi : 200g de légumes vapeur + 100g de jambon
    Soir : Salade verte + 1 tranche de jambon +1 taillefine

    Je précise que je ne grignote pas entre les repas. Excepté une tasse de thé de temps en temps.
    Biz à toutes :wub:
  3. atlas

    atlas New Member

    ben dis donc c'est leger tout ca moi je trouve
  4. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bonjour Atlas, je sais bien que c'est léger et que j'ai pas bcp de féculents mais même en mangeant comme ça je ne perds rien ou pas grand choses...mais c'est pas tous les jours aussi light.
  5. Marimba

    Marimba New Member

    Il faut que tu revois tout tes menus, ta journée là, elle n'est pas bonne pour un regime serieux.

    Et stagner ce n'est pas grave, ca peut meme durer un peu trop longtemps à notre gout (tout mars pour moi), mais le tout est de s'accrocher car à un moment donné ca décollera!
  6. ptitlu

    ptitlu New Member

    Je suis consciente que c'est pas top, mais je compte sur vous pour m'aiguiller vers la bonne voie, parce qu'a force de faire des régimes à la con, je ne sais plus comment manger!
    Surtout que je ne mange pas de fruits, j'essaie de me rattraper sur les légumes, mais c'est pas toujours évident
    Merci pour ta réponse en tout cas et Bizou!
  7. Nausica

    Nausica New Member

    Il faut un aliment de chaque catégorie dans chaque repas
    C'est beaucoup plus simple pour équilibrer comme ça
  8. atlas

    atlas New Member

    ben voila petilu tout est dit par nausica
  9. ptitlu

    ptitlu New Member

    1 part de féculents
    1 part de protéines
    1 part de légumes
    ???

    C'est bien ça? :unsure:
  10. ZETA

    ZETA New Member

    OUI et des fruits frais pour les vitamines INDISPENSABLE !
    BIENVENUE Ptilu
    As tu déterminé des besoins caloriques quotidiens ?
    COURAGE !
  11. ptitlu

    ptitlu New Member

    Comment on fait ça, calculer ses besoins caloriques?
    Pour les fruits je ne mange que les fruits rouges le reste me dégoute ou alors des jus ça passe bien, ça peut compenser les fruits? :unsure:
  12. Nausica

    Nausica New Member

    Oublies pas le produit laitier

    ^^

    ;)
  13. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bonjour à toutes, pour ma journée d'hier c'était un peu en crac, j'étais à un concert!!!! :p
    Donc ça donne Matin: 1 verre de jus de fruit sans sucres ajoutés, 2 petits pains beurrés (allégé) et 1 yaourt 0%
    Midi enfin plutôt 16h: un Mac Do :unsure: c'est pas top, mais on dira que c'est mon craquage de la semaine...et puis je mense que je l'ai éliminé au concert, c'était trash!
    Le soir : Bah enfait j'étais tellement naze que j'ai pas vraiment mangé.

    Je crois que c'est la journée type à éviter, mais je vais essayer de me rattrapper aujourd'hui bien que je sois de nouveau de concert ce soir! :D
    Biz à toutes et à ce soir!
  14. atlas

    atlas New Member

    tu es allee voir qui en concert?
  15. Nausica

    Nausica New Member

    Bah une fois de temps en temps n'a jamais tué personne...

    Mais oui c'était qui ce concert ?
  16. ptitlu

    ptitlu New Member

    Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien!
    Pour les concerts c'était Metallica à Bercy!! C'était juste grandiose et croyez moi je me suis bougée comme jamais :D
    Ils sont à Nîmes en Juillet , je vais faire le voyage pour y retourner! Jamais 2 sans 3!!!
    J'ai réalisé qu'en écrivant ce que je mange ici, je me rends compte de certaines erreurs ou des petites choses que je mange uniquement par plaisir et pas parce que j'ai faim.
    Tout d'abord pour hier soir, j'étais tellement creuvée après le concert que j'ai mangé avec un lance pierre : Salade verte+ 20g de chèvre frais + 1tranche de jambon.

    Pour aujourd'hui : Matin : 1 yaourt 0%, un jus de fruit sans sucres ajoutés 2 petits pains natures
    Midi : fèves (150g) + 5 bâtonnets de surimi + 1 coca zéro (un verre)+20g de fromage (bleu)
    Soir: Japonnais :p chirachi saumon + riz blanc (150g)+1 soupe miso
    Voilà voilà, je sais bien que ça manque de fruits et de légumes, mais j'y travaille!

    Bizoooo à toutes et à demain! ;)
  17. Marimba

    Marimba New Member

    et bien tu n'arretes pas de manger japonais!!! :lol:
  18. ptitlu

    ptitlu New Member

    Oui hihihi, j'adore ça :p et c'est le seul moyen pour le moment pour que je sois véritablement calée en mangeant peu et en me faisant plaisir! Et puis c'est pas trop calorique! ;)
    Pourtant il n'y a pas si longtemps on ne m'aurait jamais fait manger de poisson cru...et maintenant je suis fan!
    Bise à toi!
  19. Nausica

    Nausica New Member

    Pourquoi pensez vous que les japonais soient si minces ^^

    J'adoooooooooore les sushis

    ...


    :lol: :lol: :lol: ;)
  20. ZETA

    ZETA New Member

    Super les concerts !
    Pour la nourriture japonaise, je ne connais pas vraiment.
    Rassurez moi ils mangent pas que du poisson cru ?
    C'est quoi leurs caractéristiques principales sur le plan culinaire ?
    Quant à toi Ptit Lu
    Fruits rouges, verts ou jaunes peu importe du moment qu'il y en ait et les jus de fruits c'est mieux quand c'est fait maison (et meilleur). :wub:

Partager cette page