Vous souvenez-vous de moi..

Dans 'Régime'

  1. Enigma

    Enigma New Member

    J'ai été membre active du forum pendant près d'un an, il y a de cela quelques années..
    J'avais à peine 16 ans et on me trouvait mature pour mon age..
    J'étais lycéenne et passionnée de bod'mods..
    J'étais boulimique..
    J'avais perdu du poids, j'étais fière de moi et j'avais ensuite, à cause de la boulimie, repris le double.. :(
    J'ai quitté le forum et fais une bonne dépression, on va dire.. :ph34r: ..

    Et plein de choses se sont passées depuis ces quelques années où je n'ai pas mis les pieds ici...


    .. Je suis <span style="font-size:24pt;line-height:100%">Cissa</span>.

    Y'aurait-il des anciens par ici ? I'm back !
  2. soso24

    soso24 New Member

    bonjour!
    cela fait combien d'annee que tu ete venu?

    et tes crise de boulimie tu en fait plus?

    bise a toi
  3. epmale

    epmale New Member

    Bonjour et bienvenue parmi nous :)
  4. debo76

    debo76 New Member

    ouiiiiiiiiii coucou cissa , contente de te retrouver !!!! reviens ,nous t'accueillons les bras ouverts , que deviens tu ma puce ???
  5. Enigma

    Enigma New Member

    Bonsoir :rolleyes:

    Oww, on se souvient de moi alors ?

    Eh bien j'ai maintenant 19 ans, ça fait trois petites années que j'ai quitté le forum.. Trois ans que question poids, je n'ai pas bougé après les... 18kg que j'avais pris en quelques mois (Merci la boulimie!) (-Enfin j'ai perdu quelques kilos mais je suis loin d'avoir retrouvé ma silhouette d'avant.. )

    Après avoir quitté le forum, et avoir vu changer mon corps radicalement si vite (10 premiers kilos en 2 mois) j'ai vécu un an, un an et demi assez horrible et assez étrange. Je ne vivais plus. J'étais morte, à l'intérieur. Comme pourrie, par la maladie, les crises, les kilos. Et un jour, j'ai fais une rencontre..

    Une rencontre qui a changé ma vie. J'ai tout quitté pour lui, lui qui m'a fait renaitre, a qui j'ai promis d'aller mieux, pour qui je vais mieux depuis maintenant presque deux ans.. :) Depuis cette promesse je n'ai plus fais aucune crise, même si en deux ans bien sûr j'ai eu des périodes assez rudes où les pensées étaient bel et bien là..

    Après avoir empoché mon bac avec mention, j'ai quitté mes parents, j'ai quitté le malaise de ma ville et de ma vie natale. Je vis avec lui depuis près de deux ans. Je suis heureuse, et plus qu'heureuse malgré ces kilos, malgré une situation professionnelle pas des plus glorieuses (je suis formatrice à.. mcdo!) J'ai retrouvé le gout de vivre, le gout des aliments aussi. Bref... Tout va pour le mieux du monde !


    Maiiiis malgré tout ça, j'aimerais tout de même bien retrouver mon poids d'avant, ou m'en rapprocher. Alors j'ai décidé de revenir ici quelques temps..
  6. ZETA

    ZETA New Member

    BRAVO Cissa !
    Je ne suis pas une ancienne mais je suis une de celles qui ont connu les anciennes, Mumu, Célina et Oméga bien entendu, Alexandra, Charline, Nausica, Atlas, et d'autres qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit (désolée) et j'ai aussi entre croisé ton nom au hasard des posts de celles qui se demandaient justement ce que tu devenais...

    Donc re BRAVO pour ton combat réussi ! Bravo pour ton bac ! Tu n'as pas continué après un bac avec mention ???
    Et tu bosses chez Mc Do, quel courage ! Pas trop tentée ? :blink:

    Et à l'attaque pour les kilos qui restent ! :lol:

    Quelle méthode vas tu employer ?
  7. epmale

    epmale New Member

    c'est une belle histoire !
  8. soso24

    soso24 New Member

    tres tres belle histoire!!!

    je suis sur que tu a beaucoup de motivation et tu va y arriver!!!
  9. Enigma

    Enigma New Member

    Bonsoir :)

    Tous ces anciens-là, oui, et d'autres qui me reviennent tel que SaB, Samara, Missma, Lele, Mzailles, La Haine etc !

    Après mon bac, j'ai fais une demande en fac, j'ai été acceptée et puis.. Je me suis demandé ce que je voulais vraiment faire, si j'avais vraiment envie de ça, et me suis rendue compte que c'étaient surtout mes profs, mes parents m'y avaient poussé pluS que ma propre volonté. Je prends donc quelques années pour tenter de faire ce que je veux vraiment..

    Alors oui, pour le moment, je bosse à Mcdo. Au début, c'était très simple, puisque je réapprenai à manger, du coup Mcdo ne m'attirait pas du tout, comme tous les féculents, toutes les graisses, (toute la nourriture) à l'époque, mais après avoir repris goût aux repas, je vous avoue que c'est devenu plus dur, mais je garde, comme des "séquelles", des restes d'"habitudes", de "peurs", qui font que je ne mange pas tellement de trucs "dangereux" à Mcdo, (comme les gros -et gras- sandwichs). Je suis pluS abonnée aux salades et aux mini sandwichs.


    "Belle histoire", c'est gentil :rolleyes: . Vous savez, je me souviens encore du premier repas que j'ai mangé avec lui, la première fois que je mangeais "vraiment", après ces années de troubles. C'étaient des pâtes bolo :lol: , à trois heures du matin dans la nuit d'un samedi à dimanche.. Je n'ai rien oublié de l'avant, quand j'en parle, ça me trouble encore, et j'y pense, et y penserai encore un bon moment je pense. Ma famille n'est toujours pas au courant, seuls quelques amies et mon namoureux savent et me soutiennent :) . Mais tout va pour le mieux maintenant :rolleyes: .

    Finies les présentations maintenant !
    La motivation est là.. Mais la volonté ces jours ci se perd.. Je retourne chez mes parents demain pour l'anniversaire de ma mère alors je compte m'y remettre sérieusement lundi.. Je faisais beaucoup de sport à l'époque et il faudrait que je m'y remette..

    A l'époque (Pardonnez cette petite bouille :unsure: )
    image

    Aujourd'hui
    image
  10. soso24

    soso24 New Member

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu est trop mignonne!!!!!

    moi je dit bravo, car mine de rien, tu a beaucoup de volonter pour t'en sortir!!!

    allez on est la et enssemble pr toi et pour faire plaisir a ton homme tu va y arriver
  11. ZETA

    ZETA New Member

    Ah ! Sab et son fouet !
    Lele bosse... Dans une boulangerie !

    tu es très belle !
    Oui se mettre ou se remettre au sport....
    Ce serait l'idéal en plus du régime !

    Gros bisous et c'est (re)parti alors ?
  12. epmale

    epmale New Member

    que tu es mignonne !!!!

    oui c'est fou comme les gens et les parents savent toujours mieux, biensur ils ont l'expérience mais il y en a qui ont rien retiré de leur expérience et qui continuent d'imposer.

    Tiens bon, tu peux pas faire un bilan de compétence pour essayé de voir vers quoi tu pourrais t'orienter.

    En tout je t'admire !!
  13. omega

    omega New Member

    Bien sûr que je me souviens de toi !! Ravie d 'avoir des tes nouvelles ..;et de te savoir heureuse !!

    Le forum est un lieu " magique " ..j' ai adoré y être lors de mon combat contre mes kilos !! je pouvais tout dire , même ce que je n' osais pas dire à mon compagnon de toujours , mon J.J qui pourtant a l' esprit large !!
    Mais ...justement , il y a des choses que même a quelqu 'un de proche , de très proche ...on n' ose pas dire !

    Tu révisais ton Bac ....et te voilà dans la vie active !!

    Il n' y a pas de sot métier , il n' y a que de sottes gens !!

    Pour le forum actuel , c ' est comme " de ton temps " !! :lol: ..Il y a toujours des filles adorables et très humaines ..;avec qui tu trouveras de quoi épencher tes doutes !

    Moi , je suis toujours là ...parce que je m' y trouve bien ...je veux témoigner de ma stabilisation ..;parce que quand on fait le régime , on se dit qu 'on sera guerrie quand on aura maigri !!

    NON !!! il faut se surveiller tout le temps ...Je me pèse depuis le premier jour de mon règime ...jusqu' à ce matin ...62, 400 !!! j' étais il y quelques années a 95 kilos ! 96 !!

    Une grande adepte du YOYO :blink:

    Bravo pour ta résurection !! tu vas nous paufiner cette jolie personne que tu es devenue !!

    Plein de bises de la plus vieille dame du forum " La Mamette " dite Oméga ( l' alpha et l' oméga ..;désir de ne plus yoyoter ) ou encore pour le civil Marianne !
  14. Enigma

    Enigma New Member

    ça me fait plaisir de réintégrer le forum, et mamette ! Marianne ! Comment t'oublier !
    Ton parcours était (est!) un exemple à suivre. Une volonté de fer ! :rolleyes:

    Je recommence demain, avec mon namoureux. On va se motiver, se faire des petits paris. On va y arriver, einh ? J'arrête pas de regarder les photos d'avant, de comparer.. De regretter mon corps ! Mais je vais le retrouver ! Il est temps ;)

    Et je vais essayer de remettre en route le concours.. Qui participerait ?!

    Les photos que je vous ai posté ne sont pas très représentative de la prise de poids. (Mis à part les joues, mais c'est pas flagrant sur cette photo-là d'aujourd'hui.) D'autres plus tard alors !

    A demain soir pour le poids du jour 1 du régime.. !
  15. debo76

    debo76 New Member

    allez courage !!! c'est partit !!! on te suis !! ;) ;)
  16. ZETA

    ZETA New Member

    Cissa, tu mets ton N'Amoureux dans le concours ?
    ;)
  17. Enigma

    Enigma New Member

    Je lui demande l'autorisation quand il rentre du taf et on verra, ui. :rolleyes:
  18. ZETA

    ZETA New Member

    ça ce serait cool ! Un gars dans le concours !

    Tu noteras ce que tu manges quotidiennement ?

    Tu comptes les calories ?
  19. Enigma

    Enigma New Member

    Il participe.. vaguement ! (Il m'autorise à l'inclure dans notre concours, einh, c'est déjà ça !) A l'occaz, je lui demanderai de nous faire part de ses sentiments :lol: .

    Namoureux mesure 1m93 pour au départ à peu près 123kg.
    (Comme il est grand, j'ai du mal à croire la balance parce que ça se voit pas "énormément".)
    Il a perdu a peu près 4kg en 2-3 semaines.


    Et moi, Cissa, mesure 1m60 pour au départ 73,7kg :ph34r: et n'a perdu qu'un peu moins de deux kilos maiiiis compte changer ça !

    Sinon, non, je ne compterai pas les calories. Pas pour le moment, du moins.
    La dernière fois, ça m'a trop obsédée et ça a mal finit.. Alors je voudrais rester zen pour ce régime car j'ai bien sûr peur pour mon moral et mes pensées... :(

    Et je vais tenter de noter mes repas, d'ici quelques jours.

    Top départ !
  20. ZETA

    ZETA New Member

    Ce sera sympa à l'occasion d'avoir son avis.
    Pour le concours, normalement les hommes perdent plus vite que les femmes, je crois...??? Surtout s'ils font du sport.
    Et pour toi le sport ? Quoi de prévu ?

Partager cette page