yoyo !!! j'en ai marre!!! besoins d'ai

Dans 'Régime'

  1. jenny06

    jenny06 New Member

  2. jenny06

    jenny06 New Member

    dsl petit bug de l'ordi <_< je recommence :)

    donc bonjour a toute, voilà je suis au régime toute "l'année" mais voilà des fois je craque et je reprend tout !!!!j'ai mes périodes!! mais voilà j'aimerais un régime qui me fasse perdre mes 10kg en trop (que j'avais presque perdu cet été grrrrrrh je suis dégoutée :angry: )

    J'ai essayé le régime DUKAN mais je ne peux pas vivre sans fruits, et je ne mange presque pas de produits laitiers, je voulais savoir s'il y avait un régime comme dukan ou l'on pourrait manger des fruits ??

    Je suis désespérée, je n'arrive pas a garder mon poids je reprend systématiquement dés que j'arrête le régime, et le pire c'est que je ne mange pas si mal que ca!!!! (a part un peu de chips le soir quand je rentre du boulot, mais c'est tout!!!!!!!)

    merciiii pour votre aide :)
  3. SaB

    SaB New Member

    Bonsoir,

    Bienvenue sur le forum !

    Au final, le plus dur, c'est pas de perdre du poids, c'est surtout de pas le reprendre :lol:

    Pour Dunkan, je comprends que ca te convienne pas, c'est vraiment draconien comme régime et absolument pas équilibré <_<

    Si tu aimes les fruits, renseignes toi sur la méthode Weight Watcher ( faut compter les "points" ) car les fruits et légumes sont à zéro points. On peut en manger à volonté dans la limite du raisonnable bien sûr ( ne pas s'enfiler 5 bananes dans la journée :lol: ) !

    Sinon tu peux aussi tout bêtement compter tes calories et te fixer une limite ( bien souvent aux alentours de 1200/1300 calories par jour ).

    Bon courage !
  4. jenny06

    jenny06 New Member

    mercii SAB :rolleyes:

    oui je vais regarder, mais il ne faut pas s'inscrire sur WW ???

    et que pensez vous de la soupe aux choux comme démarrage???
  5. epmale

    epmale New Member

    tout à fait d'accord
    Les pubs se multiplient pour maigrir vite, mais on parle jamais de ces mêmes personnes qui ont soit disant perdu 3 kg en 1 semaine, comment ils sont 1 ou 2 ans après.
    Si tu dis que tu manges pas si mal. As tu fait un bilan médicale pour voir si rien ne clochait ?
    Le régime Dukan est très controversé par les diététiciens, car trop de protéines. Mais c'est le régime à la mode, et surtout ses livres se vendent bien.
    Essaie un peu d'adapter avec plus de fruits, et manger une pomme avant le repas par exemple.

    bon courage
  6. ratatouille

    ratatouille New Member

    C'est clair, le plus dur c'est de se STABILISER ! Ça ne sert à rien d'enchainer les régimes si après on ne se concentre pas sur une belle phase de stabilisation, on reprend forcément tout dans les mois qui suivent !

    Donc, si je peux donner un conseil, je te dirais de faire un régime équilibré (WW est bien, mais tu peux aussi le faire par tes propres moyens, en respectant les bases de la diététique), où tu perds doucement mais sûrement tes 10 kilos sans te priver de tout et finir complètement carencée et déprimée ! Et une fois que tu as atteint le poids désiré tu entames une phase de stabilisation sérieuse, au cours de laquelle tu réintroduis petit à petit des calories en plus. Enfin, un dernier conseil : ça ne sert à rien de faire des régimes hyper draconiens si c'est pour recommencer à manger exactement comme avant dès qu'on a terminé ! Si on a grossi par le passé, c'est qu'il y a une raison. Et le plus souvent, cette raison c'est qu'on mangeait mal ! Donc les bonnes habitudes du régime, c'est à vie qu'il faut les garder...

    Courage Jenny !
  7. soso24

    soso24 New Member

    bonjour et bienvenue!!! pas de miracle je pense mange equilibrer tout simplement!!!
  8. ZETA

    ZETA New Member

    Oui manger équilibré et pour mincir en forme il faut aussi bouger !

    Courage !

    Ecris ce que tu manges quotidiennement sur le forum, il y en aura toujours une pour te guider, nous avons à peu près toutes le même mode opératoire, c'est à dire manger à peu près de tout de manière raisonnable.
  9. jenny06

    jenny06 New Member

    merciiiiii pour toutes vos réponses!!!!!!!

    oui je mange équilibré je pense, a part que ds tps a autres je mange un sandwich au travail pendant ma pause et des fois une viennoiserie au ptit dej' ! je ne mange pas de pâtes (j'aime pas ca) et je ne mange pas de plats en sauces ( ou juste pour les occasions) pas de pizza ou de trucs du genre, après comme je l'ai dit mon péché mignon c'est les chips.....
  10. SaB

    SaB New Member

    Tu peux nous donner des exemples de repas sur une journée, on pourra t'aider à rééquilibrer si besoin ;)
  11. jenny06

    jenny06 New Member

    ok :rolleyes:

    matin: café au lait avec tartine ou viennoiserie

    midi: sandwich ou salade avec un fruit

    apéro: chips ou 1 tranche de pain avec un peu de pâté et cornichons

    soir: légumes et viande avec un fruit
  12. SaB

    SaB New Member

    Jenny, je pense que tu peux améliorer tes repas sur certains points.

    Le matin à mon avis, il faut mieux éviter les viennoiseries. Essaie d'intégrer un laitage peut être car tu n'as pas l'air d'en manger beaucoup.

    Le midi, tu manges où, comment, t'as combien de temps ? Tu as moyen de manger autre chose ( plats chauds ) ?

    Pour le soir, l'apéro, c'est systématique ? Tu bois un verre d'alcool ou de jus de fruit ou soda avec ? Parce que c'est plutôt calorique. Enfin dans tous les cas, chips et charcuterie, faut pas que ce soit tous les jours, surtout en fin de journée le soir.

    Tu manges en quelle quantité sinon, tu ne précises pas toujours ?
  13. jenny06

    jenny06 New Member

    c'est vrai que je ne mange pas de laitages je n'aime pas ca :rolleyes:

    aprés pour le midi j'ai 1h de pause et je n'ai pas de frigo :( donc pour amener des aliments c'est pas terrible :unsure: c'est pour ca que je m'achète souvent a manger directement .

    le soir comme je rentre assez tard (20h30/21h) ca décompresse un apéro :rolleyes: après je ne bois pas d'alcool mais du coca zero et mes chips se limite a un mini paquet mais se n'est pas systematque ! et le pâté c'est sur une tranche de pain de mie pas plus .
  14. SaB

    SaB New Member

    Je pense que ce n'est pas une alimentation adaptée pour perdre du poids, mais ca n'engage que moi et j'espère dans tous les cas pour toi que tu y arriveras ;)
  15. SaB

    SaB New Member

    Des nouvelles Jenny ?
    Tu arrives à poursuivre tes efforts ?
  16. jenny06

    jenny06 New Member

    non :( je n'arrive pas a trouver un regime qui me convienne !! je suis un peu perdu
  17. SaB

    SaB New Member

    Tu as essayé quoi jusqu'à présent ?

    Il te faut peut être un truc assez cadré pour avoir des repères ?

    Tu es déjà allée voir un diététicien ou nutritionniste ?
  18. jenny06

    jenny06 New Member

    ben jcrois que j'ai tout testé!!! nutritionniste, hyperproteiné, hypocalorique, la soupe au choux, .... je perds et surtout je reprends !!!!!!!c'est terrible :eek: :(
  19. jenny06

    jenny06 New Member

    bonjour tout le monde!!!

    j'ai essayé le regime scarsdale pour booster avant de commencer montignac et j'ai perdu 2 kg :) mais je me tâte un peu car j'ai une nutritionniste pas très loin de mon boulot et il parait qu'elle est bien 45€ la consultation ou 80€ les 5 rdv c'est pas mal, mais faut que j'attende la paie et une place de libre !! :rolleyes:
  20. SaB

    SaB New Member

    80 euros pour les 5 séances, c'est correct.
    J'étais allée en voir une et je payais 25 euros la séance une fois sur deux, et l'autre fois 34 euros . Mais à côté de ça, elle me conseillait d'acheter plein de produits bios, drainants, à base de plante etc donc j'en avais pour une cinquantaine d'euros à chaque fois à la pharmacie, ca me ruinait et ca ne fonctionnait pas ! J'ai arrêté au bout de 2 mois !

    Mais en revanche, j'ai trouvé la bas de très bons conseils. Tu peux toujours essayer, tu verras comment ca se passe ;)

Partager cette page