zumba la nouvelle tendance!!!

Dans 'Régime'

  1. jevalu

    jevalu New Member

    kikou tout le monde j'ai découvert zumba, les danse latino/américaine qui font fureur un peu partout j'ai tester aujourd'hui une demi leçon (oui une demi car je venais de faire un court de step)et punaise on sens qu'on vie...., sa combiner avec une alimentation équilibrer pour la fin décembre je conte bien perdre : objectif 8.5 kilo

    j'ai prix mais mesure pour bien voire mon évolution...


    78.4 kilo a se jour
    88cm tour de taille,
    107,5cm tour de bassin,
    110cm tour de hanche,
    85cm tour cuisse gauche (c'est ma plus largue.)

    je me base sur le menue fricker a quelque chose près...

    et j'écoute tout les jours des audiocament qui m'aide a reprogrammer mon cerveau et a y mettre des bonne pensées saine et a choisir de bon aliment....

    jusqu'à présent sa me satisfait bien...

    si quelqu'un veux me rejoindre se serai cool...

    bonne continuations toute....
  2. jevalu

    jevalu New Member

    :( :( :( :( :( :( :( :( snif snif je me sens bien seul.....
  3. debo76

    debo76 New Member

    non non !!! bonjour a toi !!! je viens d'aller voir ton blog , tu as perdue beaucoup de poids si tu péses 78.4 .... dis moi ,raconte , gros bisou !!! ;)
  4. Marimba

    Marimba New Member

    Salut et bienvenu!!!
    dis donc tu nous parles chinois là : audiocament, zumba...
    Le monde du regime : un monde à part!!!

    Bravo pour tes efforts et continues.
  5. jevalu

    jevalu New Member

    bonjours les filles....bein déjas oui j'ai perdu beaucoup de poid mais, je n'ai jamais fait le poids indiquer sur mon profile,...mdr,j'ai fait sa pour que des dragueur passe leur chemin et sa marche plutot bien.....

    zumba est de la danse latino/américain qui utilise donc cette musique et de l'aérobic, on na pas l'impression de faire du sport, c'est trop bien...

    l'audiocament sont une méthode pour corriger notre mental et mettre des pensées positive, se sont des personne qui parle et plus tu les écoute et plus tu te corrige, enfin pour moi sa marche très bien, si tu veux j'ai mi des lien sur mon blog....

    si nonje mangue équilibrer et fait donc la zumba attitude et plateforme vibrante/oscillante.....

    et vous????

    bonne soirée.....
  6. debo76

    debo76 New Member

    pour c'est repas également équilibré en évitant graisses saturés et glucide rapide , + bouger son corps !!! ;) marche , natation et équitation !!
  7. debo76

    debo76 New Member

  8. jevalu

    jevalu New Member

    je me posai, justement la question....mdr....

    je voi que tu as un beau parcourt sur ta réglette, tu as perdu en combien de temps, tu as réussi d'un coup?????

    moi je suis passer du 94.800 (mon max) a 66 kilo et pui pffffffffffff dégringolade, reprise de poids, j'ai eu très dur a mi remettre d'ailleur je réussi a reperdre et pui re belote, sa devient lassant et stressant, mais a présent je ne regarde plus le passer et vie chaque jours en me disant que je les réussi et sa a l'air de bien fonctionner..

    bon j'arrête mon bla bla et te souhaite une bonne nuit.....
  9. Marimba

    Marimba New Member

    Moi , le regime, ben c'est à peu près le meme que Debo : repas équilibrés et je bouge mes fesses : natation, footing et équitation... C'est assez efficace.... quand je m'y tiens. Ca r comme nous toutes, je suis sérieuse et paf, je me laisse à la dérive, alors, re-régime, re-paf.... Je m'y suis fait, je sais que je fonctionne comme ça. Alors, j'essaye de limiter la casse dans le "paf" et me reprend en main quand je suis trop serrée dans mes fringues. Donc quand j'ai repris maxi 5 kg. Pour l'instant ca va, mais c'est certain que j'aimerais mieux me stabiliser.

    Au max, j'etais montée à 81 kg. J'etais descendue à 67 (j'ai meme vu le 66, miracle), mais je suis tombée enceinte par surprise, et hop, j'ai repris. Pas tout, mais comme tu peux le voir sur ma reglette, trop quand meme.

    bonne journée
  10. debo76

    debo76 New Member

    mon parcours est chaotique !!! perte de 30 kg ...reprise et reperte et reprise ......enfin voila 18 ans de régime , tout ça dû a des troubles alimentaires , aujourd'hui envie de tenir , pour ma santé ,et pour moi même .....poids le plus haut 116 kg , j'avais 18 ans ..... :( voila mon objectif sera 70 kg et je sais que j' y arriverai !!! :rolleyes: mais je prends mon temps , pour ma perte sur la réglette , j'ai commençé mon régime ça fait 1 an .....voila ,bisou et a bientot !! ;)
  11. jevalu

    jevalu New Member

    ho oui je vous comprend rien, n'ai facile, moi mon parcour c'est prise de 35 kilo a ma grossesse et je trimbale encore une partie sur le dos....en plus je suis bv, se qui n'arrange pas les cas, j'espérai passer cette phase, et auj grosse déception...je me suis angoisser, et du coup, vlan grosse crise....bouhouhouuuu....

    demain j’essaierai de remonter la barre pour que se jour c'élimine...merci d'avoir pri le temps de me lire et vous souhaite a toute bcp de courage et de volonté....

    ON les AURA ...
  12. Rafo

    Rafo Guest

    Je ne connais pas la Zumba , mais la plateforme vibrante / oscillante cela m'intéresse fortement , j'ai déjà beaucoup entendu parler de cette machine
    et j'aimerais l'essayer pour cette année , le seul hic c'est que ce genre de machines sont un peu trop cher http://www.twenga.fr/dir-Sports,Fitness,Plateforme-vibrante
    en moyenne 900€ aïe , je ne sais pas si je pourrai me l'offrir mais je ferai tout pour , je pense que avec la plateforme vibrante et un petit jogging tous les 2 jours je pourrais réduire ma masse corporelle au moins en un 20%.

    je fais 1m75 pour 90Kg , je vais devoir travailler beaucoup pour bien arriver à l'été pour aller a la plage sans avoir honte :ph34r:
  13. ZETA

    ZETA New Member

    ZUMBA
    wouah ! Rien que le nom donne la "frite" ! Attention, pas celle que l'on mange :lol:
    C'est le parcours du combattant le régime et... c'est pour la vie que l'on doit changer son mode d'alimentation.

    BON COURAGE :wub:

Partager cette page