La recette du Côtes de porc grillées

Bienvenue Invité

Connexion | Inscription | Pass perdu ?

A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W X Y Z Accueil > Recettes : > Côtes de porc grillées

Côtes de porc grillées

Préparation
35 minutes
Cuisson
15 minutes
Difficulté
Coût

Liens Sponsorisés:

Mettre à jour la photo

Catégorie :

Nombre de portions : Pour 4 personnes

Points par personne : ?

Note membres (0 notes) :

Ma note :
 


Ingrédients

4 côtes de 200 g chacune
2 pommes acdes (jonagold ou boskoop)
1 petit oignon
1 piment vert
12 cl de jus de tomate
1 cuillères à soupe d'huile
2 cuillères à soupe de sucre roux
3 ou 4 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
2 ou 3 cuillère à café de sauce Worcesershire

Préparation

1. Pelez l'oignon et détailez-le en petits dés. Fendez el piment en 2, ôtez-en le pédoncule et les grainess, lavez-le et coupez-le également en petits.

2. Faites chauffer lhuile dans uen poêle. Faites- revenir l'oignon et le piment. Saupoudrez de sucre. Ajoutez le vinaigre, laissez réduire un peu. Hors feu, incorporez le jus de tomate. Assaisonnez cette marinade de sauce Worcestershire et laissez-la un peu refroidir.

3. Metttez els côtes dans un plat creux et arrosez-les de marinade. Couvrez-les et laissez-les 6 heures au réfrigérateur.

4. ötez les côtes de la marinade, essuyez-les, puis mettez-les dans la lèchefrite. Faites-les griller de 12 à 15 minutes de chaque côté. En cours de cuisson, badigeonnez-les de marinade avec un pineau.

5. Lavez et essuyez les pommes, évidez-les avec n vide-pomme. Coupez-les en rondelles et faites-les dorer 3 minutes sur le gril, en les badigeonnant avec la marinade.

. Fiche consultée 4643 fois ce mois-ci
. Crédits : Fiche créée le 22/04/2008 par loubaby


Communauté


Commentaires (0)   Aucun commentaire ! Soyez le(la) premier(e) !




L'acces a cette rubrique est réservée aux membres de TableDesCalories.com

Rendez-vous sur cette page pour vous connecter, ou sur ce formulaire pour vous inscrire.

Le contenu du site appartient a leurs auteurs, le Webmaster ainsi que l'hébergeur ne peuvent etre tenus responsables des messages des membres du site, nous rappelons que la copie d'oeuvre sans l'accord de l'éditeur est interdit.