1h de course à pied = 1000 calories.

Dans 'Sport / Activités physique'

  1. Anycashback

    Anycashback New Member

    Bonjour à tous,

    Comme je l'expliquai dans la section " Régime ", afin de perdre du poids, la course à pied reste le meilleur moyen.

    Il est vrai que pour la motivation, les résultats rapides aide beaucoup..

    Pour ma part, je suis le régime " Dukan " + 1h de cours à pied/jours, la différence est énorme.

    Il faut savoir qu'une heure de course à pied représente 1000 Calories, alors Ipod, et go ..

    Si je devais donner un conseil sur ma perte de poids, c'est qu'il faut arrêter d'écouter " pierre, paul, jacques ".

    Suivez les instructions de personne " reconnus ", courez si possible une heure le soir, avant le repas ( ventre vide !!! ).

    Après une bonne douche fera l'affaire ..

    Le résultat est magique !
    Birasa Patrick aime ça.
  2. talchan

    talchan New Member

    bonsoir Anyca ,

    tu sais moi je ne peux pas courrir ,d'une à cause de mon poids ,et à cause de mon genou ,moi il faut que je me résigne à perdre lentement en essayant de mieux manger pour commencer et peut etr bien plus tard je pourrai entreprendre une activité sportive ,et nous les femmes n'avons pas forcément le temps pour se permettre de faire une heure de course à pied tout les soirs car apres une dure journée de travail on a encore des obligations familliales comme devoirs et accompagnement des enfants ,courses et bien d autre choses ,
    mais bravo à toi pour cette perte de poids et continue le sport

    cordialement
    Tal

    ps:mais le sport ne rime pas avec la photo que tu mets sur ton profil ;)
  3. Anycashback

    Anycashback New Member

    Hey,

    Pour la photo de profil, j'avais 17 ans. Et comme on dit, " Nobody is perfect, i'm nobody ! ".

    Dû fait de mon jeune âge, je ne peux pas prétendre avoir de grande obligations familiale.
    Mais par rapport à ça, j'espère dans un avenir proche, ne pas tomber dans la stéréotype sociétale, entre la femme qui fait à manger & s'occupe des gosses, et l'homme qui répare le voiture et s'occupe du jardin.

    Je trouve un peu " dommage " que les choses se dessinent comme ça.. Je pense surtout qu'on est maître de sa vie, et donc de son avenir de couple..

    Voilà, faut arrêter tout ça .. il y a des Hommes bien, qui surprennent leurs femmes durant toutes leur vie de couple, qu'y vont de l'avant, qui prépare des soirée entre amis, qui prépare des voyages, qui vont chercher les enfants.. Des maris impliqués & Amoureux...

    Loin de moi l'envie de faire un débat, mais j'ai des exemple d'Homme sous les yeux qui en font beaucoup pour leurs femmes =)..

    Ce n'est pas que Roméo & Juliette ..

    Exemple : Aller chercher la voiture quand il pleut " attendre devant le hall de l'immeuble que Madame sorte ", ouvrir une portière..

    Faut pas confondre Homme idéale & Canard, mais faire la part des choses ..
  4. ZETA

    ZETA New Member

  5. Adeline77

    Adeline77 New Member

    1 heure! c'est quand meme beaucoup!! mais si ca peut faire perdre beaucoup ....
    moi personnelement j'ai deux periostite au tibia alors difficle de courrir bien
    mais bon, j'essayerai un jour

    et toi, comment tu cours (un petit jogging avec de petite foulé tranquilles ou tu te forces, fais des grandes enjamber etc...)

Partager cette page