Coucou Cloe, Oui aujourd'hui tu te boudines dans ce que tu as au fond de tes placards, mais tu verras, bientot tu te rendras compte que tu ne te boudines plus, et que tu vas pouvoir passer à la taille au dessous.... Le meilleur repère que tu puisses avoir en ce moment, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce n'est pas ta balance, mais tes fringues. Prends le pantalon dans lequet tu es le plus serré possible, et petit à petit tu te rendras compte qu'il devient de plus en plus large. Et LA tu auras trouvé la plus belle des motivations Je suis un peu comme toi en ce qui concerne l'activité sportive, même si je cavale toute la journée au boulot (je suis vendeuse en électroménager donc debout à courir toute la journée !), j'habite dans une zone rurale, et les salles de sports sont inexistantes, ou alors elles ferment quand moi je sors du boulot :lol: Et puis les activités à la maison, le jardinage, le ménage, les petits travaux, c'est aussi çà le sport Alors gardes confiance ma poulette, tu verras bientot les résultats de tes efforts... Je suis la si tu as besoin de quoi que ce soit
Mari, tu as retrouvé le moral ! Tu vois, tu vas pouvoir magasiner B) Chloé, je suis aussi à la campagne et côté activités, le jardin est pas mal ... Je fais aussi du vélo, mais il faut que je change souvent de trajet car je me lasse vite. Heureusement, il y a de belles balades à faire. Eowyn, bravo pour tes astuces ! Moi je retourne travailler en septembre et je dois refaire ma garde robe. J'ai pas envie d'acheter des vêtements. En temps ordinaires, j'aime pas trop alors depuis ma prise de poids, c'est encore pire. Grosses bises les filles et bonnes emplettes
Bah oui, on se lasse vite de faire le tour de la maison :lol: :lol: Je me moque gentiment bien sur La campagne à au moins cet avantage, car même si il n'y a pas de salles de sports, il y a l'espace, la nature, et pour le vélo ou la balade, c'est quand même plus sympa que les voitures, le bitume, et les klaxons :lol: Tagada, j'espère qu'en retrouvant ta ligne tu vas retrouver le plaisir de faire les boutiques Bonne journée.
bon ben pour la garde robe, y a encore quelques kilos en trop :angry: je verrais pour les soldes d'hiver :lol: :lol: :lol:
Ben pourquoi ma grande ?? T'as essayé les soldes d'été aujourd'hui ?? Mais si tu retrouves le boulot en septembre... va falloir attendre encore un peu pour les soldes d'hiver :lol: :lol: Allez juste pour toi, je te ferais des soldes spéciales "automne" !! Ne t'inquiètes pas, les résultats ne vont pas tarder à se rendre visible, et je suis sure qu'avant la fin de l'été tu parviendras à refaire ta garde robe... Mais sur ce coup la, tu paieras plein pot !! :lol:
Mais par contre tagada je ne connais pas ton parcours serai t-il possible que tu me l'éxplique en quelques mots. merci d'avance bon eowyn je fait des effort pour eviter se style sms mais c'est trés compliquer pour moi l'osque j'écrit sur le clavier lol. bo sur ceux je vous souhaue une bonne journée
C'est parfait Mari ! Merci pour tes efforts, c'est beaucoup plus agréable à lire je trouve... Alors ou en es tu Mari ??
mon parcours ? si tu veux ! j'ai toujours fait du sport en conciliant mon travail et ma famille (2 enfants de 14 et 18 ans) et jusque là, je n'ai jamais eu de problème de poids. Il y a 2 ans, j'ai commencé une formation diplomante et j'ai arrêté peu à peu mes activités sportives. De plus, pendant les formation, c'était restau ou sandwiches et petit à petit j'ai pris environ 10 KG. Je mesure 1m61 alors ça se voit beaucoup. Même en mangeant normalement sans excès, je n'arrivais pas à perdre et je n'ai commencé à trouver la motivation que sur ce forum. Voici la composition de ce que je mange dans la journée (je ne pèse rien et j'adapte selon mon humeur) matin : 1 grand café, 4 craquottes avec rien ou un peu de planta fin ou du pain grillé midi : une crudité (tomate, melon, pamplemousse, ...) ou rien 100 à 150g de viande blanche ou poisson ou 2 oeufs 1/3 de l'assiette de riz, pates, blé ou semoule le reste de légumes 1 yaourt à 0% ou normal 1 fruit ou une compote gouter : je me fais plaisir soit un yaourt ou une compote ou une douceur à environ 150 Cal (un bounty, 2 carrés de chocolat, un mars glacé ...) le soir comme le midi, mais avec peu ou pas de viande et pas d'entrée. et beaucoup de tisanes et d'eau. des abdos régulièrement, du vélo, du jardinage ... Voilà mon programme. Je ne perds pas vite, mais ca descend tout doucement. J'allais oublier le plus important : les coach Marianne et Eowyn et le soutien de vous toutes.
Tiens, en parlant de Melon... Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour choisir les melons... Parce que franchement, moi un coup sur deux, c'est une vrai catastrophe !! :lol: Et en règle générale, c'est tellement mauvais que ça part direct à la poubelle tant cela a gout de courge :lol: Help me please
coucou eowin !!! bon moi pour les melons je les choisis au poids!! plus c'est lourd plus c'est bon et je me trompe pas souvent !!! allez a plus tard
Et ben je dois être nulle pour la pesée alors :lol: Parce que c'est ce que ma chère maman m'avait enseignée elle aussi !! :lol: Remarques je suis nulle, j'ai qu'à les peser dans le magasin sur leurs balances :lol: Quelle nouille c't'Eowyn :lol: Merci Aurelyh en tout cas
en général, les melons sont classés par catégorie, donc ils seront preque tous au même poids. Je le choisis bien beau et je l'oublie quelques jours. Ensuite, un petit passage au frigo avant de le déguster et voilà.
Moi en ce qui concerne les melon je suis un vrai nule ossi je te rassure eowyn c souvent ma mere qui les achete et elle les choisit trés bien jlui demanderai sa tactique lol a ce que je voit c tout un art. merci tagada de mavoir expliker donc si je compren bien tu as 10 kilo a perdre tu as perdu combien de kilo depuiq que tuas comancer en fesant ce regime? moi malheuresemnt cette semaine jai perdu aucun kilo je sui deggouter mai c vrai ke cetai un peu de ma faute avec le restau pui hier jai manger un plat de ché moi( senegal) un plat que l'on fait trés rarement apres plusieur semaine de regime c la seule semaine ou je deconne vraiment bon la smaine prochaine pa d'ecart et finalment je pense que faire un break de temps en temps c'est pa si mal.
Ah ben c'est malin çà !! Moi qui croyait avoir enfin trouvé la solution :lol: Mari, cette semaine tu n'as rien perdu, mais tu en connais les raisons, tes écarts en sont la raison principale. Mais tu n'as pas pris de poids, alors finalement tu ne t'en sors pas si mal :lol: Je vois d'ici le plat Sénégalais Mais il est certain que même si les écarts de temps en temps sont bons pour le moral, ils ne le sont pas pour le régime, mais je suis sure que tu en es consciente... Alors tout comme beaucoup de chose... Les écarts c'est AVEC MODERATION. La semaine prochaine sera pour toi la semaine sans craquage, et je suis sure que tu peux y arriver... Alors tiens bon, et trouves toi des plats qui seront light mais qui sauront te faire plaisir sans dégats. Je compte sur toi pour la semaine prochaine ma belle !!
Mon post a dû se perdre en route ... Pour répondre à ta question, Mari, j'ai perdu 1 Kg en 2 semaines. Doucement mais surement ...
c clair doucement mai surement alor les fille faut faire le point alor les perte pour cette semaine??!!
Ben moi toujours à 62,9 kg ce matin, donc si je ne dis pas de bêtises, ca fait 1 kg de perdu sur la semaine dernière Et toi Mari, çà donne quoi ??
Olaaaaaaaaaaaa doucement Mari :lol: Ne te fixes pas de trop gros objectifs au risque d'être décue! Et surtout ne te prives pas de trop, ne te frustres pas, parce que c'est le meilleur moyen de provoquer des craquages. Et tu sais que les craquages ne sont pas bon :lol: Alors à mon avis, fais simplement attention, comme tu le faisais avant tes craquages, et tu verras que tu parviendras à avoir des résultats toi aussi Courage ma belle
Tu sait ces temps si je commence vraiment a etre demotivé depui le debut de mon regime fin mai debut juin je n'est perdu que 4 kilo je passe de 89 a 86 je trouve que jai mis trop de temps pour les perdre je nai rien pedu la semaine derniere jai l'impression ke je ne vais pas avancer ej ne sait pa pourquoi surtout que je voudait que mes 15 kilo en tro disparaise avant la rentrée je pense ke je peu toujour rever!! mes 4 kilo ne se voye mm pa il y a que ma famille qui les remarque je ne sait pa si il disen sa pour le faire plaisir!!!!!