aidez moi

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Celina est partie en vacances. elle revient jeudi ou vendredi

Charline est à l'ecole et elle revise pour son exam et n'a pas internet
  2. peggybd

peggybd New Member

bonsoir les filles pas beaucoup le temps mais un coucou vite fait avant que tout le monde aille au lit!
    j espere que vous allez toutes bien,que ce n est pas trop dur.
    Moi,99,1kg sur la balance soit +300 gr encore,je sais pas quoi dire...
    regime sec aujourd hui,pour voir!
  3. ZETA

ZETA New Member

Courage PEGGY !
    ;)
  4. peggybd

peggybd New Member

merci zeta,j en ai besoin...
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Oui courage, tiens bon!
  6. peggybd

peggybd New Member

remerci ,regime dur dur aujourd hui,protéines protéines! on verra bien demain...
  7. oznane

oznane New Member

T'en fais pas, la perte va venir!!! Allez, on tient bon!!!!! Y a vraiment pas de raisons!!!
  8. Marimba

Marimba New Member

Crois moi, ca peut etre long ce passage, mais SURTOUT : ne PAS te DECOURAGER!!! Tout vient à point qui sait attendre, j'en ai fait l'expérience .................... 3 semaines à vide, et ça y est, c'est reparti.............

Ca ne sera peut etre pas aussi long pour toi, mais accroches toi, ca en vaut le coup, le resultat se fera sentir, c'est obligé!!!

Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage!
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

T'inquiètes pas : ça finit toujours par descendre !

Ce que tu pourrais faire aussi c'est prendre tes mensurations : parfois, même si on ne perd pas de poids sur la balance, on perds quand même des centimètres ! Vu que tu bouges quand même beaucoup, si ça se trouve, tu as perdu en volume, mais pas encore en grammes... ;)

Ne te décourages pas !
  10. omega

omega New Member

Mamette du Forum

Groupe : Membres
    Inscrit : 12-April 06
    Lieu : montpellier
    Membre n° 964

Coucou les petites !!

Mamette va vous quitter pour quelques temps .....

Le papa de mon J.J_________va très mal ________il est sur son chemin de vie __________et au bout Dieu l' attend ___________

Nous allons re-amenager la maison afin qu 'il finisse ses jours auprès de nous_________

Ce qui va impliquer une mise en place de soins et de personnes pour l' aider à bien finir sa vie ___________ce peut-être 10 heures , 10 jours , 10 semaines , ou 10 mois ..........

Lorsqu 'on est à ce moment là de sa vie ..... tout est relatif !!

Alors , vivez les petites !!! avec ou sans vos problèmes de poids ____________dites vous que rien ne vaut la VIE __________

Je vous aime

Priez pour lui .....il a beaucoup travaillé toute sa vie ...il a 92 ans ...il n' a eut qu 'un seul enfant ( mon J.J ) et tous ceux qu 'il aimait sont déjà dans une autre dimension .........

Ne doutez pas un seul instant du miracle de la VIE .....

Votre Mamette bienveillante
  11. peggybd

peggybd New Member

courage mamette ce n est pas facile,j accompagne des personnes en fin de vie a leur domicile donc je sais que c est une organisation particuliere ,une grande disponibilitee et beaucoup de patience et d amour.Enorme bisou pour te soutenir dans cette demarche d accompagnement et a bientot
    peggy
  12. ZETA

ZETA New Member

Bonjour Peggy
    avec ta famille nombreuse tu bosses ?
  13. peggybd

peggybd New Member

merci les filles pour votre soutient,ce matin 98 pile! ca redescend mais au prix d une restriction dure dure,hyperproteines!
    alors aujourd hui je reprends regime normal,on verra bien demain sur la balance parce que je n arrives pas encore a me peser que le jour de reference!!!
    natali tu as raison je devrai peut etre me mesurer mais est ce que c est vraiment la peine parce que je fais des oedemes et pas des petits mes jambes peuvent passer du simple au double en quelques heures et en fonction de mon activitee,genre repassage,gonflements immediats! donc je pense que ces oedemes peuvent fosser le vrai resultat de plus les gonflements sont tres fluctuants! enfin je sais pas ...
    en tout cas avouez quand meme que pour mes deux premieres semaines de regime j ai pas perdu beaucoup et c est pas vraiment normal que je reprenne ou que je stagne,les paliers c est plutot en milieu de regime!!
    bref jai tenu le coup jme suis meme surprise a reussir a me serrer la ceinture! mais je suis encore loin du 8 a ce tarif la jvais vraiment avoir besoin de soutient pour tenir le coup parce que a vitesse d escargot pour maigrir je serai encore la dans 10 piges et j ai eue quand meme faim avec juste les sachets sans compter l envie de manger des que je suis au regime hyperprot parce que je ne mache quasiment pas et j ai tres tres envie de manger chaud et machouiller de la nourriture!alors la j ai fais decoler mon poid un ptit peu,jsuis contente,je retourne a ma salade et mes carottes qui vont finir par me transformer et lapin! un lapin obese,ah ah ,trop drole!
  14. ZETA

ZETA New Member

Effectivement tes oedèmes faussent ton poids.
    Tu as perdu des kg C'EST CE QUI EST IMPORTANT !
    Tout gramme perdu est important.
    Dis toi bien que cela va te demander des efforts permanents.
    A force, tu auras moins faim,
    Petit à petit tu vas retrouver de la mobilité, du dynamisme, de l'allant et tu vas te réconcilier avec ton corps et donc avec toi même.
    Moi ça ne va pas du tout en ce moment, mais je sais que je ne veux plus jamais être physiquement et psychologiquement comme aujourd'hui, sinon ça n'ira JAMAIS plus.
    Nous sommes (tu es) l'artisan de ta propre REUSSITE.
    Et merci pour ton soutien
    :wub:
  15. peggybd

peggybd New Member

je suis en fin de congé maternité,jvais bientot y retourner! pas facile,j ai moi meme un enfant handicapé a cause de trop grande prematurité,un hyperactif,un vrai! et baby 4 mois plus les deux autres qui me donnent aussi du fil a retordre...dur dur,jamais de temps pour moi,je croule sous le linge,la bouffe,les courses,le menage et tout et tout! mais comme mon mari c est pas le plus courageux du monde il travaille a temps partiel du coup il aura du temps pour garder les enfants et j vais bientot retourner gagner mon pain! faut bien se bouger un peu si on veut vivre correctement! mais evidement je prefererai rester avec mes ptits bouts et qu il taf a plein temps mais que veux tu c est comme ca! pour l instant je ne digere pas la colere que j ai contre lui de devoir reprendre le travail avec un bebe de 4 mois! j aurai voulu prendre un congé comme pour les autres et reprendre la taf quand il entre en maternelle histoire de profiter de lui surtout que c est mon dernier a cause de ma ligature des trompes mais voila financierement je peux pas alors j ai de la colere enfouie parce que s il travaillait plus je pourrai rester a chouchouter un peu plus mon baby!
  16. peggybd

peggybd New Member

j ai pas perdu des kilos mais des grammes! :(
  17. Nausica

Nausica New Member

Si! t'as perdu des KILOS
    Même si je sais que c'est frustrant tu perds et c'est déjà très bien
    Allez on est là ;)
  18. ZETA

ZETA New Member

C'est ça Peggy l'objectif : PERDRE
    Si ce ne sont pas des KG tout de suite, ça le deviendra.
    Si demain j'ai 100 grs de moins qu'aujourd'hui, je serai heureuse parce qu'en un mois ça me fera 3kg de moins et c'est "énorme" parce qu'au fil des mois ça en fera encore plus.
    :wub:
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ben dis donc ! C'est pas évident cette situation ! Tu as beaucoup de courage je trouve. Même si financièrement tu n'as pas le choix, c'est pas une chose facile de devoir reprendre le boulot : je trouve que tu assures !
  20. atlas

atlas New Member

allez peggy on s'accroche
    bisous

Partager cette page