aidez moi

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Et des fois, on complique des choses simples...

Laisse tomber les barres proteinées et autres sachets et compte tes calories. C'est beaucoup moins cher et très efficace.

Tu as peur d'avoir faim : parce que tu te prives trop. Tu as beaucoup de poids à perdre, il ne te faut surtout pas un régime draconien. Ce serait dan,gereux pour ta santé et très inefficace. autorise toi 1500/1700 calories par jour, ce sera déjà mieux que 3000. Et mange tres equilibré, le moins de graisse possible.

Pour ton bébé, c'est normal que tu sois fatiguée. Tu allaites? Si c'est le cas, je te déconseille de trop descendre tes calories. Tu peux faire un régime mais doucement, sinon tu vas etre encore plus fatiguée.

Et de temps en temps : laisse tomber le menage et la lessive. Pas pendant une semaine, mais une demi journée.... une heure.... Profite de ton bébé, c'est la plus belle source de force où l'on peut puiser!!! je sais de quoi je parle, ma derniere à 16 mois, et qu'est ce que j'ai pu lui sentir les cheveux, le cou, la serrer contre moi....

autrement, pour les post : tu n'es pas obligée d'en créer des tonnes. Un seul suffit pour toi, tu peux réagir sur celui des autres et ecrire tout ce qui te passe par la tete sur le tien. Ou poser toutes tes questions variées. S'il ya trop de post, on risque de ne pas savoir ou te répondre et du coup, de passer à côté de tes questions...
  2. peggybd

peggybd New Member

bon moi jsuis paumee! je sais pas ou ecrire je sais pas comment retrouver les filles presentes sur ce forum et tout et tout...
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ne te fais pas de soucis Peggy, en fait, quand tu arrives sur le forum, tu peux cliquer en haut sur Voir les nouveaux messages, comme ça tu vois tous les messages qui ont été écrit depuis que tu es venue, et tu peux suivre un peu les nouvelles de tout le monde comme. Et de la même façon comme ça on voit que tu as écrit sur le tien !
  4. Marimba

Marimba New Member

en général, chacune de nous poste sur son sujet chaque jour. Là tu peux réagir à la suite, mais y'a pas forcément quelqu'un pour te répond directement. Tu peux aussi discuter sur ton post.
    Pour voir s'il y a du onde sur le forum, tu regardes tout en bas de la page, il y a les noms des personnes présentes. si le nom est en italique et souligné de petits points, c'est que la personne est en train d'ecrire un message.
    si tu vas sur la page "régim", tu verras tous les noms, et sur chaque post aussi.
  5. peggybd

peggybd New Member

ma journee c est pas trop mal passee,j ai encore mal repartie mes calories sur la journee,light ce matin et lourd ce soir,enfin j ai pas depassee 1200 a l heure qu il est mais la,j ai grave envie de BOUFFER! je sais pas si je vais tenir,malgres les 400gr en moins ce matin sur la balance(99,2),l envies de manger est plus forte que la satisfaction des grammes en moins!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Non non non, il faut que tu tiennes le coup ! Fais toi une tisane, fais quelques abdos, raconte nous ta journée, note nous tes menus !! Des petites choses qui te passeront le temps jusqu'à l'heure de te coucher ! Et la satisfaction le lendemain de se dire qu'on a pas craqué, c'est hyper valorisant !
  7. peggybd

peggybd New Member

ok donc chaque jour soit je fais un nouveau message soit je retourne sur mon vieux message,c est pas si compliqué en fait! merci
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ben reste toujours sur le même, c'est plus facile pour nous pour te suivre ;)
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bonsoir et bienvenue à toi !

Tu pourrais peut-être nous détailler ce que tu as mangé aujourd'hui pour qu'on se fasse une idée : parfois on a l'impression d'avoir fait lourd mais en fait on a souvent encore de la place pour un petit yaourt devant la télé ;)

Faut pas commencer un régime trop durement, sinon on craque vite ! Si tu n'as pas dépassé les 1200 Kcal aujourd'hui et que tu ne penses qu'à la bouffe, offres toi une pomme ou un laitage maigre !
  10. Marimba

Marimba New Member

chaque jour, tu reviens sur ce message là... on te suivra....

Si tu as vraiment trop faim, c'est que tu n'as pas mangé assez. on ne peut pas passer de 3000 calories à 1200, tu devrais peut etre commencer cette semaine par 1600, ce serait dejà tres bien. et tu maigrirais certainement.
    Ceci dit, ne vas pas te gaver de 400 calories maintenant juste pour atteindre ces 1600!!! :lol:
  11. peggybd

peggybd New Member

ca ca marchait bien a l epoque ou javais que quelques kilos a perdre mais la perdre 400gr quand on en a plus de 40 kilos en trop c est une goutte d eau dans la mer et on voit pas le bout du tunel! c est ca qu est demotivant c est la longueur de temps...
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

:lol: :lol: :lol: J'adore ! On a carrément donné des conseils opposés !

Bon, Peggy, si j'étais toi, j'écouterais Alex : c'est la plus sage de nous 2 ! ;)
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ben disons que elle ne parle pas de prendre un yaourt mais de BOUFFER...
    Donc je pense qu'il ne vaut mieux pas commencer ;)
  14. peggybd

peggybd New Member

bon jvais gagner qq minutes en vous disant cke g mangé!
  15. Marimba

Marimba New Member

400g c'est deja un bon début, on ne peut pas perdre 1 kg par jour quand meme....
  16. peggybd

peggybd New Member

je te disais plus loin que j arrive d argenteuil,une des tour pas encore detruite en face de l hopital! maintenant orleans le trou du cul du monde!
  17. peggybd

peggybd New Member

bah ca m aiderai bien!
  18. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ahhhh.... Ben moi je vis du côté de la gare de triage, au début des Coteaux ! C'est pas très loin de l'hôpital non plus ;) Et pourquoi Orléans : choix personnel ou mutation ?
  19. peggybd

peggybd New Member

ce matin pas le temps donc j ai juste pris un cake hyperproteiné diet line 100 calories quand meme
    ce midi pas le temps non plus donc,restes d hier dans le frigo:100gr de thon naturel avec mayonnaise allegee par moi meme c est a dire (jaune d oeuf moutarde condiments et huile de parafine zero calories) avec 100 gr feuille de chene et 100 gr d asperges vertes+1pomme
    gouter:une pomme et un yaourt taillefine pistache hummmmmmmmm95 calories! et paf!
    ce soir:pizza maison (80gr de pate a pizza +2 tomates+1tr de jambon+30gr de gruyere weight watcher)le tout pour 370cal+100gr salade+vinaigrette ultra light avec huile de paraffine donc zero cal+ 1taillefine pistache 95cal mais rehummmmmmmmmmmm et une pomme pour finir
    la c est dur,il reste deux yaourts taillefine pistache dans le frigo,de la ou je suis je les entends m appeler!!!
    allez y engueulez moi,j ai mal mangee...
  20. peggybd

peggybd New Member

j ai ma famille ici et c est un choix de vie pour les enfants,avec mes plus grands ca tournait mal au college donc aux grands maux les grands remedes on demenage!

Partager cette page