Et bien voila, c'est une belle journée que tu nous fait aujourd'hui!!! Bravo, encore plein de comme ça et tu seras devenue la fille canon que tu rêves d'être!!!
Tu avoueras quand même que ton petit déjeuner est déjà mieux que la danette/pain d'épice de la veille Par contre je vois que tu grignottes des radis. Même si c'est très bien çà veut dire aussi que tu as faim ou que tu as l'envie de manger. A la place des craquottes et de l'activia, manges un bon morceau de pain le matin, avec des céréales ou pain complet. Cà te calera et çà t'évitera les envies de fin de matinée ou dans l'aprem. Pour ton goûter, tu peux aussi te prévoir 200 g de fromage blanc avec 100 g de fruits rouge (rayon congelé au supermarché) ou ton produit hyperprotéiné au chocolat (mieux de le placer là que le matin) avec un fruit. Petit à petit tu prends de bons réflexes, c'est bien, apprends à t'écouter. Si tu manges bien à midi et bien le matin, tu n'auras pas la sensation de manque. Puis prends du temps pour toi, chouchoutes toi, fais toi des soins quand tu as un moment, pomponnes toi avant de sortir de la maison çà fait du bien au moral J'attends quand même le menu du soir Tu peux etre fiere de toi, c'est bien tous les progrès que tu fais. Excellente soirée
C'est très bien! Je vois que tu progresses très vite. Tu assimiles bien tous les conseils des filles et c'est une très bonne idée Allez, une journée parfaite pour demain?
merci pour vos encouragement les filles! desolee de ne pas etre passee ce soir sur le forum car pas en forme encore la gastro qui me tourmente,c est pour cela que je suis debout a cette heure et que du coup j ai du mal a me rendormir,alors voila mon coucou du soir en pleine nuit ! et le reste de mon menu du soir 1 tranche roti porc 65 cal 100 gr riz cuit 120 cal 100 gr concombre 13 cal 2 cuilleres a café creme fraiche bridelight a 3%mg 20 cal 2 tranche pain complet soit 20 gr 50 cal 1 carré frais 0% 20 cal 1 yaourt nature 0% taillefine 50 cal soit 340 cal ttotal de la journee entiere 1210 cal avec proteines feculents laitages! on verra bien demain matin sur la balance mais comme j ai la gastro c est pas significatif,mais si j ai perdu alors j ai trouvé la solution dragées fuca a chaque epas! je rigole,celina va m allumer! non je prefererai etre dans mon lit qu aux toilettes a cette heure la! ah ! j ai bu 3/4 de litre d eau enfin plutot coca light mais c est toujours 3/4 de liquide!!! j attends vos reactions qui va me trouver encore qq chose de pas bien? bon je releve quand meme que j ai pas craquee pour des cochonneries mais 4 jours sans chocolat c est dur dur,je sais pas si je vais tenir longtemps... :unsure:
yeh! jviens de voir kil est dja 4h30 c est dingue! demain jvais etre encore naze alors si vous me voyez pas dla journee gros bisou a toutes et courage pour le regime! tenez bon craquez pas ca va me demotiver sinon! bisou,bisou a+
Bravo, très belle journée..... je vois que nos engueulades portent leurs fruits!!! :lol: :lol: Pour ton envie de chocolat, tu peux t'autoriser à en prendre 1 ou 2 carrés chaque jour, mais comptes les dans ton total (ce que je ne faisais pas au début, et ca monte vite ces petits machins là!) Meme si tu perds à cause (ou graçe :huh: ) à la gastro, je suis sure que tu aurais perdu aussi grace à tes efforts! Une petite question : est ce que ça t'a pris vraiment beaucoup plus de temps que de manger des saletés????
bah oui quand meme! en fait quand je dis que j ai pas le temps j ai oubliee de dire que tres souvent je mange dans ma voiture vite fait,donc il me faut des trucs que je peux manger comme ca sans cuillere ou fourchette sans sauce et tout et tout,parfois j ai 2 minutes avant de partir donc j avale ce fameux taillefine pistache qui vous a tant fait reagir! non vraiment quand je dis que j ai pas le temps j exagere pas
bon alors aujourd hui j ai fais n importe quoi! : 4h du mat une pomme 50 cal matin:1oeuf au plat 80 cal 1 tranche de jambon 45 cal 2 tranche de pain complet 60 cal 1 carré frais 0% 20 cal 1 orange 40 cal midi:2 oeufs au plat 160 cal 2 tranches de jambon 90 cal 2 tranches pain complet 60 cal 1 fromage noix sveltesse 25 cal 1 salade fruits exotiques 115 cal GOUTER;100 gr gateau mamie gateau avec creme patissiere a la noix de coco !!! calories? la j ai merdé,tt mes excuses mais mon mari a voulu un gateau et je ne voulai pas le faire,il ma dis que ce n est pas parce que je suis au regime que je dois plus cuisiner et que je dois le mettre au regime aussi,alors bonne poire j ai fais le gateau mais j etais pas prete a affronter cet effort de fabriquer une bonne chose sans y toucher et regarder les autre le deguster! mais jme suis limitee a 100 gr d habitude j aurai bouffé une grosse part voir deux ou trois! soir:j ai pas encore mangee jvous dis ca tt a lheure donc environ 745 cal pour l instant sans le gateau! vous dites combien pour ce fameux gateau?? a votre avis?
suite de la journee en sachant que j ai essayee de faire au mieux etant donné les circonstances du gouter! soir: 250ml de soupe ligne 40 cal 150 gr radis 30 cal 150 gr de fraises 54 cal 1 taillefine nature 0% 50 cal soit 174 cal pour le diner donc total de la journee 914 cal sans compter le gateau a la creme!! a votre avis ca fais combien tout ca? et dire que je suis pas couchee et que je mange toujours un truc le soir quand jme couche tard ce qui arrive tous les jours! h34r:
Alors déjà le rémède pour ne plus être fatiguée, c'est de se coucher tot!!! Pour ton gateau, ne te culpabilise pas trop. Tu as quand meme reussi à faire un effort puisque tu as mangé une part beaucoup plus petite que celle que tu aurais prise en temps normal. c'est donc plutot positif... Et tu as assez bien reussi ton repas du soir pour rattraper le coup. Moi ce qui me gêne le plus, ce sont plutot les quantités de fruits et légumes.... Tu n'en manges pas assez. Ce sont eux qui vont te permettre de te caler à moindre frais de calories. Des proteines, c'est bien tu en prends, mais les fruits et legumes, il en faudrait plus. Ne te blame pas pour ce gateau que tu as mangé, concentre toi sur ce que tu peux améliorer!!! Et un jour, tu arriveras à cuisiner sans sauter sur la cuillère pour y gouter.... (moi j'y arrive et pourtant j'ai le nez dans la creme fraiche tous les we car je suis démonstratrice culinaire!) et pour la gateau, ca doit être indiqué sur le paquet le nombre de calories. Sinon, tu détailles et tu fais tous les calculs si tu veux vraiment savoir!
Moi j'ajouterai de faire attention avec les oeufs. Pas plus de 4 par semaine, et ça t'en fais déjà trois en une journée. C'est pas top pour le cholesterol.
Coucou Peggy, Je n'avais pas vu ce post. Il m'a pas mal interpellé, surtout le début...le fait de se sentir seule, alors que tu es bien entourée...Je connais....Enfin, je connaissais...Les soucis d'estime de soi, comme dit Zeta....C'est une plaie, je pense, et ce n'est que mon opinion, qu'il faudrait que tu arrives à la cultiver petit à petit, et j'insiste sur le "petit à petit". Tu as l'air débordée..( et je comprends, avec 5 enfants...), en faire trop d'un coup, ça décourage rapidement. Tu connais du monde à Orléans? Tu fais quelques petites choses en dehors de ta famille? Tu as des passions, rêve enfouis? ( genre être championne du monde de point de croix, piloter des avion, faire la plus longue randonnée du monde? aller distribuer de la soupe chaude aux SDF par - 15??). Sinon, coté régime, je pense que tu ne devrais même pas en faire. ton surpoids te fait consommer beaucoup de calories, avec une alimentation normale et équilibré ( ce qui inclut biensur les frites avec de la mayo, de temps en temps =)) Vive les patates!), tu devrait fondre tout naturellement...(qui est ce qui va se faire foueter?!!! C'est moaaaaaaaaa =)) ) Je te souhaite beaucoup de courage! Oznane!
la balance affiche 98,100 donc moins 1,500 kg depuis lundi mais j ai eu la gastro et craqué sur le gateau hier!
t inquiete j ai pas du tout de cholesterol derniere prise de sang en dessous meme! j en ai jamais eu parcontre un peu trop de sucre,glycemie un peu elevee en post prandiale! donc les oeufs oui,le chocolat non! snif
je vais essayer de manger plus de fruits et legumes,je vais essayer j ai dit...! sinon me coucher plus tot je peux pas en plus 4 soirs sur 7 je vais chercher mon mari au travail dans la nuit et si je me couche je suis tellement fatiguee que je n entends pas le reveil pour aller le chercher et il a pas le permis et il y a plus de transport a cette heure la donc fatigue fatigue qui s accumule! j en peu plus j ai besoin de vacances!
en dehors de la maison je fais rien je ne peux pas ,j ai pas de sous,j ai pas de temps ,jai pas de famille dans le coin,j ai pas encore d amies car nouvelle ici! une passion oui le chocolat! un reve enfouis oui jvoudrai gagner au loto partir en vacances sans les gosses et le mari! championne du monde de point de croix ,pas pour moi j ai assé de linge comme ca! piloter un avion ouai pas mal , j ai pas le brevet mais si tu veux monter avec moi j t enmene! la plus longue randonnee du monde,t es cinglée,j ai deja pas de temps pour partir en vacances et j ai deja du mal a monter ma pile de linge au 1er etage! aller distribuer la soupe aux sdf,ya encore 2 ans je travaillais dans le social,chrs,foyer pour handicapés,mas,assistance en fin de vie alors pour l aide aux autres j ai donnee et j ai plus le temps pour l instant! et équilibré ne me fais pas maigrir,j ai des soucis de santé qui ralentissent tout ca donc restriction calorique obligatoire pour maigrir! c est dur dur!