bon sinon pour ce debut de journee: matin 1 tranche de jambon de la mer 45 cal 1 yaourt taillefine 95 cal 1 biscuit regime 55 cal midi: 2 tranches de jambon de la mer 90 cal 250 ml de soupe legere 40 cal 100 gr de mache 15 cal vinaigrette ultra legere 10 cal 200 gr de fraises 80 cal 1 taillefine nature 0% 50 cal total pour l instant=480 cal
ah! j oubliais 98,1kg sur la balance ce matin! donc moins 1,5 kg depuis lundi mais comme je disais ya eu gastro donc pas significatif et gateau hier!!! et resto buffet a volonté ce soir!!!! c est auch! jvais tout griller mon benef de la semaine! :unsure:
et tu l'emmenes aussi le matin : je comprends pourquoi tu es si fatiguée!!! Pour ton buffet de ce soir, ne te fais pas trop de bile : profites en tu l'as mérité, tu as fait des efforts et tu as perdu du poids (beaucoup de poids meme), alors on peut considérer que ce sera ton repas plaisir de la semaine!!!
ouh! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage!! J'espère que les choses seront moins tourbillonantes rapidement! ils ont quel age tes enfants?
bon euh comment dire...hier resto prevu,on arrive plus de place,on va dans un autre pareil et un autre 1h d attente,pour finalement faire 40 bornes de plus et trouver une place dans un fameux resto chinois avec buffet a volonté pour mr ! deja des le debut j ai senti que ca allait pas etre terrible ,mauvaise impression,a l entree du resto devant le bar,grosse poubelle et cartons avec bouteilles vides a gogo! pas tres accueillant ni esthetique bref négligé,ensuite pas de bonsoir de la serveuse qui nous demande d un ton qu on a l impression qu on la derange,agressif ,qu est ce qu on veut ?!n a envi de repondre bah a ton avis connasse! mais comme on est poli nous on lui repond une table! et avec le sourir mais bonjour le sens du commerce,elle veut que tout ses clients aillent mettre leur argent ailleurs ou quoi! bref on nous installe a coté de la porte d entree et la si j avais su je ne serai pas restee,-3 dehors et en courant d air toute la soiree avec un ptit bout de chou de 4 mois qui en est a sa 8 eme bronchiolite! les gosses se sont plaind toute la soiree on a tous mangés avec nos manteaux et blousons,trop froid dans le resto! la serveuse nous installe et la je constate en posant main et coude sur la table que la nappe et surnappe sont mouillees,je le signal,et la je m attendais a :je vais vous changer ca ou je suis desolee mais non non non pas du tout la serveuse me dit sur un ton sec oui je sais yen a pas d autre! alors la jme suis dit que ca allait mal finir! bref le buffet a volonté trop fort,en tout et pour tout 10 plat en alu pas plus gros que la plus grosse casserole de votre batterie de cuisine et presque tous vides! et encore plus incroyable pratiquement que des plats occidentaux,pommes noisette,surimi,boulettes de boeuf et en dessert pommes et bananes! j hallucine,je croise une serveuse et lui demande si les plats vont etre remplis parce qu on est plusieurs et ya encore des gens qui se servent,la nana me repond que j avais qua venir au premier service si je voulait me goinffrer alors la j ai pété un cable j me suis senti agressee,je lai trouvee tres malpolie et je lui demande si par consequent je vais devoir payer le meme prix que les gens qui se sont goinfrer en ayant mangee que des pommes noisette? elle me tourne le dos et s en va sans me repondre,finalement un peu plus tard elle viendra nous voir pour nous dire que des plats ont etes remis mais elle ajoute qu il faut en laisser si il y a des gens qui arrivent! ca c est trop fort!buffet a volonté me dit mon mari ironiquement! sur les tables il y avait des roses,chaque femmes devait partir avec sa rose pour la st valentin,quand j ai voulu partir avec la mienne la dame me dit non,vous devinerez jamais pourquoi! parce qu on a pas tout mangés dans nos assietes,en effet ma fille a laissee le surimi parce que la sauce qu on a mis dessus etait sucree,alors qu on pensait que c etait de la vinaigrette et aucun de nous n aime le sucré salé donc c est resté dans l assiette! cela ne m a pas empechee de payer 70 euros parce que pas de tarif special pour les enfants,boisson comprises et ah oui j oubliai,les boissons c etait des cannettes! j en croyais pas mes yeux on auraient etes au grec manger un kebab qu on aurai payés moins cher eu plus chaud et etes mieux servis et peut etre avec un sourir meme! bref resto pourri,et pas de cadeau parce que cette annee on est pas riches du tout,alors mon mari me dit qu il va me consoler en rentrant,on a couché les petits et il m a tout fait oublier jusqua 5h du mat,c etait terrible! j adore la st valentin sinon ce matin +200gr sur la balance alors j ai la rage! manger aussi mal pour prendre 200gr c est pas juste! mais bon je regrette pas j ai passee une bonne fin de soiree meme que j ai mal partout...voyons le bon coté des choses j ai fais du sport! sinon ce matin la fin qui me terrasse d habitude est moins fugace et un peu de temps donc: matin: 25gr de pain complet 68 cal 1sveltesse fondu aux noix 24 cal 1 banane de 120 gr 108 cal soit un total de 200 cal pour le ptit dej midi: grosse salade composee 70 gr de salade melangee 10 cal 100 gr de jambon de la mer 133 cal 30 gr de gruyere weight watcher 54 cal 50 gr de mais 50 cal 30 gr de tomate 8 cal vinaigrette ultra legere 10 cal 1 semoule weight watcher 105 cal soit un total de 370 cal pour le dejeuner donc pour l instant 570 cal et meme pas faim mais envi de grignotter h34r: faut que j atende le gouter! a tout a lheure les filles!
aude 1,5 kg en une semaine c est pas beaucoup surtout la premiere semain on perd toujours beaucoup plus que les autres semaines !ca me demotive encore plus mais jvais essayer de tenir,vous etes la!... et dis pas que si tu perd 1,5 kg la premiere semaine de ton regime tu n avais pas le secret espoir d avoir perdu plus!!!
ah merde! ca y est j ai craqué,un biscuit allegé au chocolat +55caldonc total de la journee 625 cal allez salut! jvais gouter h34r:
Euh, non...... effectivement, craquer sur un biscuit allégé...... ca va ca se gère plutot bien...... tu n'auras donc pas ton coup de fouet cette semaine!!! 3 ados et 2 bébés, ca doit effectivement etre du boulot. C'est drole qu'il y ait autant d'ecart entre tes 2 "fournées"!!! Je te comprends pour ta reprise rageante de 200g pour un resto de merde. Ca m'emm...ais aussi je pense. Mais si ca peut te rassurer : j'ai repris 500g alors que j'ai fait une journée parfaite..... ca aussi c'est tres rageant!!! :lol:
non mais ca c est craquage soft parce que control regime! t inquiete quand je craque vraiment je bouffe comme une vache a m en ecoeurer! plaquettes de chocolat a l appuis! lol
pour les enfants j en ai en mauvaise santé et ca tous les jours! donc pas vraiment de temps pour moi,la je prends qq minutes pour venir sur le forum mais c est au detriment d autre chose! tout se paye! alors 3 enfants avec un premier mari mais divorcee depuis tres longtemps,il etait violent,un jour j ai pu dire stop et jme felicite toute seule pour mon courage parceque j ai payee cher ma fuite! pour la deuxieme fournee et bien c est avec un second cheri qui m a recupere en miette apres l autre bourreau! il est grand beau fort et antillais alors je vous laisse deviner la suite... alors deux ptits métisses trop mignons ,un gars et une fille,trop dla chance mais la c est fini,plus de bebe,on m a fais une ligature des trompes ya qq semaines! alors je vais finir d elever mes ptits monstres et apres,doudou et moi:a nous la belle vie!
et pour tes 500 gr t inquiete pas aude ca doit etre ton cycle,alors craque pas ca serai dommage ,tu va les reperdre !
Bonsoir A en effet, soirée au resto pas top mais vous vous etes rattrapés Oui en effet ton craquage n'est pas énorme, puis si t'as faim il vaut mieux craquer sur ça Aller zou je vais manger! Tu raconte ton repas? ^^ bisous
attends j ai pas encore eu le temps de manger,et ya bebe d abord! j raconte tout a lheure des que jai un peu de temps sinon gouter une pomme! 50 cal ca va!!
ah désolé. Oui la pomme ça va ^^ C'est fou comme la quantité de pomme qu'on mange dans cette période. Elle est presque devenue ma meilleure amie didon
moi la pomme c est pas mon amie,j vais finir par me transformer en lapin avec toutes ces pommes et cette salade!
:lol: Et oui mais on va dire que c'est pour un plus ou moins petit moment... Quel est le poid que tu veux atteindre?