aidez moi

Dans 'Régime'

1. peggybd

peggybd New Member

suite et fin de la journee regime :

gouter: 1 pomme 50 cal

soir: GROSSE SALADE
    60 gr de salade melangee 1O cal
    130gr tomate 25 cal
    50gr de mais 50cal
    75 gr de jambon allumette 80cal
    vinaigrette super allegee 15 cal
    200gr de fraises 83 cal
    40 gr de creme fraiche bridelight 3%mg 34cal

total de la journee 930 calories :p mais jsuis pas encore couchee... :ph34r:

ah et j ai penser a boire=2 canettes coca light
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Le coca light c'est pas de l'eau ma biche! Ca hydrate pas et ça abime l'estomac...
  3. ptidiaman

ptidiaman New Member

Hum c'est bon les fraises <3
    Eh ba c'est pas une grosse journée niveau calories, euh remarque jferai mieux de me taire :ph34r:
    Alors le bilan de la semaine, plutot positif hein ;)
  4. peggybd

peggybd New Member

c est du liquide!
    les filles elles m ont dit que jpeux boire ca ou eau gazeuse enfin tout c qui est pas calorique!?
  5. peggybd

peggybd New Member

positif pour toi ou pour moi?
    parce que moi je suis a +200gr
    mais on verra bien demain c est mon jour de reference pour la pesee,avec la journee d aujourd hui si jme goinffre pas avant dme coucher ca va le faire..! :D
    enfin j espere <_<
  6. oznane

oznane New Member

Ca compte pas 200 gr, le corps fluctue naturellement...eau, hormones etc...C'est pas du tout significatif!!! En plus t'as déjà perdu 1,5 kg!! C'est vachement bien je trouve!!
  7. ptidiaman

ptidiaman New Member

Oui pour toi je parle.
    Pas seulement d'aujourd'hui mais globalement. Oui si demain est ton jour de référence alors attendons demain ;)
    Moi jtrouve que c'est encourageant parce que tu mange plutot bien et puis les 200g c'est "normal" compte tenu d'hier soir.
    Sinon continue comme ça. :)
  8. peggybd

peggybd New Member

oui c est sure 200 gr de plus le lendemain d un resto ca va c est pas abusé mais parcontre 1,5 kg la premiere semaine de regime c est peu,la premiere semaine c est celle ou on perd le plus pendant le regime puisque l on casse les habitudes alimentaires et le corps perd ses reperes du coup fonte exceptionelle
    alors la ca veut dire que les prochaines semaines jvais pas perdre plus meme moins a moins de reduire encore les calories
    jvais peut etre y arriver j ai commander des coupe faim effet ballon gastrique,le labo dla pharmacie ma dit que je les aurai dans 3,4 jours le temps de les faire et j attends d ici la fameuse pilule miracle de britney spears mais la 15 jours d attente ca viens des etats unis et c est pas sure que jvais pouvoir faire la cure parce qu apparement beaucoup d effets secondaires ,systematiques et plus ou moins important celon les personnes donc on verra jvous donnerai des news
  9. peggybd

peggybd New Member

quelqu un peut me dire c est quoi le flood?
    j ai un message qui s affiche tout le temps ,le moderateur a activé le controle du flood???!!!
    comprends pas :blink:
  10. oznane

oznane New Member

En effet, c'est toujours plus facile de perdre en début de régime...Cependant, il ne faut pas te prendre trop la tête, je comprends que tu veuille que ça aille vite... fais tout de même attention à toi...Tu te donnes quel délai pour perdre ce que tu veux perdre? J'insiste ( comme pour le gateau yaourt lol ) 1,5 kg, même si c'est la première semaine, c'est très bien!!!
  11. oznane

oznane New Member

le flood, c'est quand on ecrit plein de message très rapidement à la suite...En gros, je pense qu'il faut que tu attendes quelques secondes avant de reposter =) vali!
  12. Marimba

Marimba New Member

Peggy, tu peux boire du coca light, mais ce qu'alex voulait dire (je pense), c'est qu'il vaut mieux boire de l'eau plate ou gazeuse. Le probleme des sodas, c'est que lorsque l'on en boit, on ne se déshabitue pas du gout sucré. Le but du régime est de prendre de bonnes habitudes alimentaires, boire du coca pour se faire plaisir oui, si c'est dans le but de s'hydrater, c'est pas l'ideal. Et il vaut mieux manger de moins en moins sucré, puisque plus on mange du sucre, plus on en a envie!
  13. peggybd

peggybd New Member

jme donne deux jours! :lol: :lol:
  14. peggybd

peggybd New Member

oui c est ce que je disais plus loin,et j essaie de faire gaffe a limiter les sucres mais pour le liquide c est dur dur je bois jamais alors si un coca pouvait en appeler un autre et ainsi de suite et bah j arriverai ptetre a boire mon litre quotidien et eliminer!
    mais meme pas: deux coca forcés,deux verres d eau impossible...
  15. peggybd

peggybd New Member

bon les filles jvous dis BONNE NUIT parce que naze pas dormie dla nuit a cause de la st valentin
    et jme leve a 4h du mat a demain et j ai rien mangee d autre et meme pas faim! :p
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je veux dire que quand on dit boire 1,5 litre d'eau par jour, c'est bien d'eau dont il s'agit qu'elle soit sous forme de thé café tisane eau plate eau gazeuse etc. Mais le coca est un produit chimique, qu'on peut boire pour le plaisir, mais qui ne remplace absolument pas l'eau! Il ne s'agit pas de boire pour boire. Boire autant de coca, si tu ne bois pas d'eau ça ne sert à rien, je pense même que ce n'est pas très bon pour ton organisme. Tu devrais vraiment faire un effort là dessus.
  17. Marimba

Marimba New Member

voila, c'etait ca qu'elle voulait dire!!! :lol:
  18. Filandrune

Filandrune New Member

19. Nausica

Nausica New Member

200g pour un après resto c'est génial
    Mais bon, c'est vrai que si le resto était pas terrible...
    :lol:

Détrompe toi, 1.5 kg dés la première semaine c'est énorme
    Parce qu'il faut au corps le temps de se rendre compte que tu es au régime
    Et de toute façon il faut pas t'attendre à perdre 1kg par semaine pendant tout le régime
    Si seulement c'était possible... :rolleyes:
  20. peggybd

peggybd New Member

bonjour les filles
    bon aujourd hui ca va pas,journee impec hier et pourtant 98,8 kg ce matin sur la balance! ca veut dire + 600gr encore=+800 en deux jours!
    la seule conne qu est au regime et qui grossit tous les jours,c est qui?=c est moi!
    bref je reste zen pour la premiere fois! en tant normal j aurai craquee et arretee tout mais la jme dis que c est pas possible ya forcement un truc exterieur qui fait que... alors je remballe mon envie de mars et voila ce que j ai mangee
    matin:
    2tr pain d epice 126 cal (j avais commencee a craquer et jme suis arretee)
    midi:
    60gr salade melangee 15 cal
    75 gr de jambon 80 cal
    40 gr de mais 56 cal
    110 gr de tomate 22 cal
    vinaigrette super allegee 15
    1 activia fruit 128 cal
    110 gr de clementines 49 cal

total pour l instant 591 cal

mais la journee n est pas finie et je vais quand meme pas super bien meme si j essaie de tenir,j ai une grosse envie de chocolat...

Partager cette page