aidez moi

Dans 'Régime'

1. shamallow

shamallow New Member

te decourages pas, et dis toi que t'es pas la seule sur qui le regime a peu d'effet.
    en 9 mois, j'ai perdu que 5kg.
  2. peggybd

peggybd New Member

t as plus de courage que moi shamallow parce que 5 kg en 9 mois ,moi yaurai deja plusieurs mois que j aurai craquee
    mais la aujourdhui c est dur dur,je me demande si il faut pas que je mange ce mars pour avoir la paix avec mon envie ou ma frustration??
  3. oznane

oznane New Member

Ah non alors, on craque pas!!!!!!
    faut t'occuper Peggy!! t'as pas une ou deux piles de linge à repasser???!! Allez, on boit un grand verre d'eau et on s'active!!!!!!Que le mars reste là ou il est!!!!!!!

Allez!!!!! Je sais que tu vas pas craquer!!!!!!!!!!!

Bizz

oznane
  4. oznane

oznane New Member

:p enfin un délai objectif :lol:
  5. peggybd

peggybd New Member

oznane t as plus de motivation que moi,et repasser oui mais dans ma tete ya le mars alors quoi faire pour occuper mon esprit en plus de mes mains!!??
  6. peggybd

peggybd New Member

celina elle a disparue ou quoi!
    bon jvous le dis jvais a leclerc et je vais acheter du choco j en peux plus!
  7. oznane

oznane New Member

PEGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    YYYYYYYY.....NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....Bon, il est trop tard???????
    Pour l'esprit, il y a la radio, la télé......Je sais pas...( mais c'est toujours pareil! Plus facile à dire qu'à faire! ).
    Tiens nous au courant!
  8. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je comprends bien que ça puisse te décourager, mais déjà, se peser tous les jours, c'est une mauvaise habitude ! Tu vas te désespérer à faire ça ! Et pis effectivement, y a des tas de raisons extérieures qui peuvent faire prendre 800g en 2 jours (stress, rétention d'eau, hormones, etc...). Et même la marge d'erreur de la balance qui se situe entre 1 et 5 % selon le modèle : fais le calcul ! Je dis pas que les balances se trompent forcément, mais a priori, si on change un peu trop l'endroit où on se pèse, le résultat peut changer de façon impressionnante !
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Raah me dis pas que tu as mangé un mars ? A la limite si tu as envie de chocolat, mange un ou deux carreau de vrai chocolat mais pas des cochonneries de mars!
    Pi va boire un verre d'eau tiens!
  10. peggybd

peggybd New Member

bon trop tard ,craquage en regle!
    retour de leclerc 3 mars + 3 meringues coco ! 5 d ailleurs les meringues ya qq qui m a donnee envie mais j ai pas achetee la chantilly! ceci dit il est pas trop tard,si je perd pas 2 kilos cette semaine lundi prochain je vais en manger!
    bref j ai essaye de tenir tenir mais au bout d un moment c est trop dur,j etais vraiment pas bien avec ce presque kilo repris et je suis pas mieux maintenant d avoir craquee en plus la soiree n est pas finie...
    mars,kit kat,nuts,snickers etc ya pas mieux ou bien chocolat mais avec du praliné,des noisettes,du riz,du coco, mais chocolat au lait ou noir jamais! ca serai peché pour une gourmande comme moi! a ce soir pour la suite du suicide alimentaire...
  11. Funrabbit

Funrabbit New Member

Bon ben voilà, c'est fait, c'est fait !

Je note que tu es arrivée ici "perdante" et que tu n'as pas arrêté d'essayer de saboter ton régime. Tu te pousses au craquage en te disant que de toute façon tu n'y arriveras pas alors forcément... Et quand tu craques, ça te fait une bonne raison de penser que c'est pas possible.

Que tu craques une fois c'est pas si grave finalement. Ça nous arrive à toute et tout peut se rattraper. Mais tu visualises déjà la prochaine razzia dans les rayons de ton supermarché si tu ne perds pas 2 kilos dans la semaine (dans ces conditions c'est complètement surréaliste !), tu fait vraiment tout pour ne pas réussir et pouvoir dire "vous voyez, j'y arrive pas" ! Enfin en tout cas, c'est ce que ça m'inspire par rapport à mon histoire... <_<

Tu sais, on est vraiment là pour t'aider et te conseiller. D'ailleurs, tu apprends vite : tes menus sont déjà bien mieux ! Mais on n'a pas de baguette magique ! Faut que TU prennes la décision de mener ton régime, on peut pas le faire à ta place !
  12. atlas

atlas New Member

coucou peggy

je te connais pas trop car tu t'es inscrite le temps que j'etais au ski !!
    mais ce que tu viens de faire est bete et archi bete !!!!
    reflechis 2 secondes = tu peux pas grossir en mangeant equilibré !!!!!! donc c'est qu'il y a autre chose !!!
    parcontre te goinfrer de mars et de meringues = la vi va falloir 3 jours pour les eliminer ceux la !!!

alors la prochaine fois reflechis = si tu fais tout bien c'est pas normal que ca descende pas sur la balance et c'est pas en se goinfrant que ca va changer les choses !!!!

peut etre tu vas me trouver dure te de parler comme ca mais ca m'excite !!!!!!!!!! je sais le mal qu'on a a perdre 1 kilo alors le prendre sur un coup de tete debile ca m'excite !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
  13. Marimba

Marimba New Member

Tu as pris 800g en deux jours? si ca peut te rassurer, moi j'ai yoyoté d'1 kg pendant 3 semaines. Et ça n'a pas l'air de descendre encore, alors yoyoter sur 2 jours.... faut pas t'en faire!!!

et puis peut etre que tu as fait trop de sport samedi et du coup tu t'es super musclée!!! :lol: :lol: :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Je suis d'accord avec les filles, tu te sabordes toute seule, tu es trop négative ! Il faut que tu adoptes une attitude plus positive vis à vis de ton régime, on peut pas le faire à ta place.
    Autre chose, tu passes ton temps à parler de gâteau, mars, meringues etc qui te semble siiii bonnes... Mais l'intérêt d'entreprendre un régime dans ta situation, c'est aussi de réapprendre à manger, et je t'assure que tu peux prendre un immense plaisir avec quelques carreaux de chocolat pour 50 calories, plutôt qu'en te tapant 3 mars plein de graisses, de produits transformés, probablement d'ogm, de trucs dégueulasses etc. Essaye de voir tous ces aliments qui te font rêver sous cet angle, tu verras peut-être les choses plus simples comme de vrais trésors...
  15. oznane

oznane New Member

:-/ ...Allez, c'est pas foutu! Demain, tu repars du bon pieds, que dis-je, ce soir tu repars du bon pieds!! Allez, c'est pas grave, ces kilos il faut que tu les perdes de toute manière! tu préfères les avoir perdu dans 2 semaines ou ne pas les avoir perdu du tout?!!!! Regarde pas trop loin sérieux!! Tu prends moins de risque si tu revois ton objectif à du plus faisable...T'imagine, tu craques au bout de même pas deux semaines, qu'est ce que ce sera dans un mois???Sois moins stricte avec toi même sérieux...Ca te paraitra probablement plus long..Mais au bout du compte, ce sera surement plus rapide que de faire du super stricte en faisant des crise de boulimie 3 fois par semaine...tu seras toujours frustrée ou tu culpabilisera....Super le programme...

Imagine que tu perdes 1 kg, en MOYENNE toute les semaines et demi, au bout de 6 mois, ça fait déjà presque 20 kg de perdu??? Tu serais pas contente de perdre 20 kg en 6 mois sérieux??!!!Pour toi c'est pas assez rapide? Ca fait 4 tailles de moins.......Enfin je sais pas, je pisse peut être dans un violon, tu dois me trouver chiante, mais bon, tant pis, je prends le risque....
    Allez, c'est pas fini, ça repart tout de suite, et tu verras tu y arriveras!!

Oznane
  16. Marimba

Marimba New Member

Ca, c'est bien envoyé! :lol: :lol:

je suis tout à fait d'accord avec les deux messages ci dessus!

en tout cas, tu remarqueras l'effet que tu as sur nous, on passe à l'assaut de ton post!!! :lol: :lol: :lol:
  17. peggybd

peggybd New Member

arrivee perdante peut etre,il faut dire que je ne suis pas dans le meme etat d esprit que vous ,en effet,je n ai pas envie de faire ce regime,je le fais par obligation parce que je me sens mal je peux meme plus monter dans ma chambre sans etre essoufflee pendant 10 minutes avec ces 100 kilos! alors je le fais contrainte et forcee.
    parcontre je ne comprends pas pourquoi tu dis que je n ai pas arretee de saboter mon regime parce que j ai pris tous les conseils,j ai fais des efforts et au mieux compte tenu de ma situation et le seul vrai ecart que j ai fais avant mon craquage c est le resto de la st valentin alors tu peux me jetter la pierre pour ca mais fais le aussi pour toutes celles qui ont etees au resto ce jour de fete!
    quant a mon craquage il est du a mon desespoir de ce matin sur la balance+800gr alors que j ai bien repris mon regime apres le resto d ailleurs si tu regardes mes precedents ecrits je commencais a me faire a l idee du regime,ma quantite de calories restait constante et hier j avais meme pas faim!
    en ce qui concerne ma prochaine razzia au supermarché il ne s agissait pas d une razzia mais uniquement de chantilly donc faut pas non plus grossir les choses et c etait pour plaisanter ,humour noir peut etre mais je voulais faire reagir marimba qui a mangee des meringues et de la chantilly hier donc mauvaise blague destinee a une personne bien precise! ceci dit je ne dis pas que je ne mangerai pas de la chantilly si je pouvais! comme toutes celles qui aiment ca d ailleurs!
    sinon tu dis toi meme que ce que mon discourt t inspire c est par rapport a ton histoire,donc tu as etee dans mon cas... peut etre devrai tu prendre en consideration le fait que l histoire des gens n est pas exactement la meme que la tienne et peut etre que ton prochain post en reponse a un eventuel autre craquage de ma part sera moins accusateur et plus du genre de celui des autre genre:ah non fallait pas ,t as deconné,aller ressaisit toi demain reprends le regime courage ca va le faire... ou quelque chose comme ca tres encourageant en tout cas plus que ouai tu fais ci tu fais ca t es comme ci t es comme ca...
    et personne peut faire MON regime a ma place,ca j men suis rendue compte sinon je serai pas en si grande difficultee,peut etre que je suis la plus fragile psychologiquement sur ce forum en ce qui concerne le regime mais j ai etee tres tres mise a l epreuve ces dernieres annees et je serai pas la si j avais pas besoin d une autre aide
    pour l instant ca marche a part ma deconvenue de ce matin qui ma completement degouttee decue etc donc j ai craquee,oui! mais d abitude apres un craquage je laisse tomber le regime et la je vais pas laisser tomber et meme que j ai fais attention a ce que j ai mangee au diner pour rattrapper un peu donc je trouve que c est pas si mal au bout du compte!
    diner
    500gr haricots beurre 121 cal
    2 tranches roti porc 128
    1 mousse weight watcher 108
    1 pomme 1/2 75 cal
    total du soir 432 cal
    total de la journee 1228 cal craquage compris! j ai pas trop mal geree c est juste que j ai pas mangee ce qu il fallait!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Quand on dit que tu te sabordes, c'est que tu es toujours négative quand tu parles de ton régime. Ok tu le fais parce que tu te sens obligée, mais puisque tu le fais autant essayer de le prendre de manière positive !
    Dans tout ce qu'on te dit ya rien de méchant, on sent bien que tu en souffres, mais il faut que tu apprennes à résister aussi quand tu te sens mal, parce qu'il y aura d'autres fois où tu prendras du poids sans comprendre pourquoi, ou que tu ne perdras pas alors que tu auras fait tout ce qu'il faut, c'est rageant, mais ça fait aussi partie d'un régime ;)
  19. peggybd

peggybd New Member

atlas merci de reagir ca m aide bien mais j ai notee tous les jours ce que j ai mangee vas voir et tu verra que j ai jamais depassee les 1300 cal par jours je te promet que que j ai pris 800gr sans avoir abusee! meme le resto jme suis pas goinffree parce que c etais degueulasse!
    le craquage c etais parce que ce matin ca ma deroutee,presque un kilo de plus apres tant d effort c est pas juste j etais sur le point de pleurer...
  20. peggybd

peggybd New Member

mon experience est lourde de consequences,aujourd hui je suis arrivee a un poit ou je ne peux plus prendre un regime de facon positive et j ai fais de gros efforts cette semaine pour resister mais vous vous en etes pas rendue compte parce que j ai essayee de pas trop vous saouler avec ca,jme suis contentee de qq blagues a la con pour oublier ma frustration mais ceci dit ca a bien marché,juste ce matin dur dur tant d effort pour rien toi meme tu sais que j ai pas depassee 1300 cal cette semaine!

Partager cette page