quand le pot de nutella est fini(par les enfants forcement) ne jetez pas le pot,gardez le pot vide et quand une envie irresistible de nutella vous tenaille vous n'avez qu'à prendre le pot vide et y plonger le doigt juste pour avoir "le gout" de ce qui est resté dans le pot ,ça suffit pour calmer ce genre de compulsion qui helas quand on succombe c la cata,soit on a un pot sous la main et on se goinfre de tartines et apres on a plus que les yeux pour pleurer!j'ai déja connu ça!alors parfois j'ai un pot qui traine qq jours car les enfants en consomment un par semaine et qd un coup de blues m'envoie me calmer vers ce genre de crasse ben il y a ce pot vide qui a qd meme quelques traces de ce qui va pouvoir me laisser un gout de choco sans finalement en avoir consommé,sinon que la valeur d'une demie cuillere et encore...et ça évite le pire voila les filles le post est ouvert, si vous avez aussi une astuce anti fringale ou compulsion ben venez une fois chaque jour y poster un petit truc qui aidera tout le monde j'en suis sure! bisous
bon ben ça fuse pas les petits tuyaux d'entraide...ouin....pourtant je suis sure que vous avez des "trucs" pour aider en cas de "crise" d'envie de bouffe non? un autre truc aussi que je fais:avant je prenais toujours des petits lu apres le dejeuner avec mon café, cata forcement au niveau de la balance car j'en prenais 2,3 des fois meme 5 maintenant je me prends une barre proteinee au chocolat que j'ai coupé en 3 morceaux donc avec une barre je fais 3 jours!ça donne le gout chocolat et en plus c bon ,peu importe la marque.... sinon je mets aussi des paquets de pruneaux ds le bac a legumes et qd j'ai un creux je prends pruneaux mais pas le paquet entier sinon je mange tout c'est pour ça que je fais des petits paquets ds papiers cello!et hop
coucou! sur ce coup la, j' ai de la chance, le nutella, ca me fait pas du tout envie!je prefere le "vrai"chocolatlol!sinon, moi le soir je me fais une petite infusion pourm' aider a digerer, je bois bien deux tasses pendant la soirée, tout doucement.Du coup, c' est rare que je craque le soir, ca me passe l' envie.