Profite bien du ski, de la neige : bouge ton corps, fait des marches à pieds et n'abuse pas des tartiflettes ou des raclettes!!! et grace à cela, semaine parfaite!!! amuse toi bien!
Dis donc toi ! Tu ne vas pas partir sans me dire où tu en es... Fais toi plaisir là bas : skie, cours, profite mais ne mange pas trop, je ne voudrais pas trop te mettre la honte :lol: :lol: :lol: :wub: :wub: :wub:
salut les filles un petit coucou avant de partir !!! je vais essayer d'etre bien raisonnable cote table !!!! et de bien me bouger cote sport !!!! zeta t'inquiete pas la honte c'est toi qui va l'avoir a mon retour !! bisous a toutes
BEN ma toute belle, ce que tu ne sais pas c'est que je suis à 78,9 kg ce matin donc moins 900 grs cette semaine. Na ! Là je suis bien contente, j'espère qu'à ton retour, tu pourras en dire autant. BISOUSSSSS et profite bien de ton week-end, profites-en même un max. :wub: CARPE DIEM :wub:
Zeta, mais c'est une fonte de folie que tu nous mets dans la vue là!!! je te déclare grande gagnante de la perte cette semaine!!! bravo... Atlas profite bien mais ne tarde pas à revenir, zeta en sera dejà au stade de la stabilisation!!! :lol:
MERCI MERCI, MERCI pour vos compliments - Envoi de baisers - Genre Star sur la scène - J'ai intérêt à me bouger, parce qu'Atlas au même poids est BEAUCOUP plus grande que moi, donc je pars avec un handicap sévère. :wacko: Non mais vous imaginez je fais 1,60 m. Pour 84 kg au départ ! L'horreur la + complète quoi ! :unsure: RE AMUSE TOI BIEN ATLAS :wub:
coucou les filles ca y est me revoila revenue de ma semaine au ski !! le pied , une neige superbe !!! coté poids 81.4 ce matin soit une prise de 400 grs !!! je suis quand meme bien contente car avec la raclette , la tartiflette .... je m'en sors bien avec ces 400 grs !! bisous
400 g si tu as profité autant que tu le dis, c'est génial, au moins tu as profité de ta semaine, tu as fait un break de regime, tu vas pouvoir repartir gonflée à bloc!!! :lol:
coucou marimba !!! ben vi ca a ete une semaine bien dure a gerer cote regime !!! mais j'ai essaye de limiter au mieux !! et je suis contente car ca a marché !!! l'annee derniere , j'avais pris 2.5 kilos pour cette meme semaine donc tu vois je suis tres contente de mes 400 grs !!! bisous
Bravo Tu n'es pas tombée du côté obscur de la force de la tartiflette C'est malin, maintenant j'ai envie d'une tartiflette :lol:
salut salut j espere que ca va aujourd hui moi dur dur je tomberai bien du coté obscure du chocolat et plus precisement d un mars... h34r:
coucou atlas contente de voir que n'as prit que 400 g pendant ta semaine au ski alors elles sont ou les photos??? bisous bon courage pour la suite