Pour moi aussi zéro dérapage, même l'overdose d'hier soir, c'était de la soupe ! Maison en plus ! :lol: :lol: :lol:
Oui parfait pour moi aussi, je me suis régalée avec mes moules et j'ai même fait du sport Gros bisous et bonne semaine mes pucettes :wub:
allez peggy accroche toi !!!! moi aussi j'ai du mal !! surtout ce matin avec les tartines de nutella que n'ont pas voulu finir mes gamins !!!!!!! bisous
Oui hier parfait aussi ! Alimentation : 1244 calories Sport : vélo d’appartement 20mn05 – 9 km 230 – 208 calories et 2 séries de 50 battements de jambes Allé, c'est parti pour un 4e jour Bonne journée Atlas ! Plein de tonus et de courage pour toi !
Bravo les filles pour votre début de semaine parfaite.... Alleza on continue, on s'accroche, c'est la premiere semaine d'une longue série!!! Le tout pour un objectif bien concret : etre els plus belles du monde dès le printemps!
un petit coucou express !! car j'ai pas trop le temps en ce moment j'espere que tout le monde va bien et que tout le monde tient bien !! bisous
Moi ce n'est pas tout à fait parfait, mais je gère quand même, c'est à dire que je fais en sorte de ne pas craquer ! (voir mon post) BRAVO à TOUTES :wub:
Alors Atlas ? La pesée ? Moi j'ai triché, malade tout hier = rien bouffé mais alors rien de rien donc -800 grs et les 79 prévus mais impossible à atteindre sont quand même là.... Mais j'ai mal au bide et à l'estomac, alors c'est pas top ! :wacko: BISOUS MA BELLE :wub:
<div align='center'>Bravo Bravo les filles, c'est le top quand on change de dizaine ! Bravo pour vos efforts et bravo pour ce 7 [attachment=1837:bravo1.gif][attachment=1837:bravo1.gif][attachment=1837:bravo1. gif]</div>
Gastro ou pas, BRAVO pour ce changement de dizaine, je suis super contente pour vous!!! Voila une semaine parfaite qui s'avere efficace.... alors pretes pour la suivante???
merci celina , merci marimba on va essayer une nouvelle semaine parfaite allez zeta on est reparti bisous
BRAVO Atlas, BRAVO Atlas, BRAVO Atlas, BRAVO Atlas, BRAVO Génial Je suis très très contente pour toi. :wub: :wub: :wub: